Les Sbires lol
Tu demanderas à ceux qui me connaissent depuis un an ici, si je suis un Sbire de Mourad
Celle là c'est la meilleure, merci de me faire rire
Je dis juste que j'approuve les propos de Mourad là (pour une fois), mais bon je te laisse penser le contraire
Ca fait bien plus d'un an que je suis sur le forum, je n'ai pas besoin de demander quoi que ce soit à ton sujet pour me faire une idée du personnage.
Sinon, toi, tu ne manques vraiment pas de culot
C'est toi qui a eu une certaine forme d'arrogance en se foutant de ma poire au départ
Chose que j'ai prise avec humour
Par contre , toi quand tu t'es retrouvé "Arrosé", tu l'as mal pris
Quand on chambre, faut savoir accepter de l'être en retour, c'est le jeu , mon gars
Je me suis foutu de toi ? Clairement, oui, quand tu nous as expliqué avec modestie que tes savoirs sont si grands que ton sobriquet dans la vraie vie, c'est titipédia.
Pour la partie en gras, je ne sais pas d'où tu sors ça. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, titipédia.
Comme promis le reste des confidences de Mourad sur le recrutement :
(...)
Merci pour l'article Renaud.
Je ne sais pas si MB se rend compte que ses propos sont ridicules. On dirait un gosse "trop content" de ses jouets.
Quant au passage sur OLLIVON, il nous apprend que MB a une drôle de façon de jongler avec les budgets. Curieuse gestion... Tant que tout roule, ça passe, mais dès la 1ère tuile, ça risque de faire mal.