Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14251 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 20:00

Alors, le corps médical te conseille quand même de consulter, à tout hasard... ^_^

Il n'y a effectivement pas forcément de raison d'admirer Tapie.

Il a simplement fait ce que faisait/fait tout le monde pour gagner une ligue des champions.

Même le grand Aulas, empereur des putasseries en tout genre, ne lui est jamais arrivé à la cheville.

#14252 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 20:11

Alors, le corps médical te conseille quand même de consulter, à tout hasard... ^_^

Il a simplement fait ce que faisait/fait tout le monde pour gagner une ligue des champions.

Même le grand Aulas, empereur des putasseries en tout genre, ne lui est jamais arrivé à la cheville.

Berlusconi, c'était lui, le Meilleur  B)  :P

#14253 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 20:13

Oui, bien sûr.

D'ailleurs, Tapie le considérait un peu comme son mentor, mais sans le dire.

Les deux clubs sont d'ailleurs très amis.

Seule différence: Tapie a échoué en politique là ou Berlusconi a réussi.

#14254 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 20:34

Alors que les joueurs du RC Toulon ayant pris part aux phases finales du Top 14 la saison dernière renoueront avec l'entraînement le 15 juillet, certaines nouvelles recrues (Lassalle, Ollivon, Etrillard, Manoa, Ma'Afu, Pelissie,...) reprendront les séances de travail physique (muscu et cardio) dès le mercredi 1er juillet. Il en avait été de même l'année dernière pour les nouveaux joueurs. Cette première séance de reprise se déroulera à huis clos. Pour rappel, un stage d'avant-saison sera à nouveau au programme en toute fin du mois prochain, à Tignes.L.B.

#14255 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 21:52

C'est beau le sport pro .... ça donne envie !!!

Oui, bien sûr.

D'ailleurs, Tapie le considérait un peu comme son mentor, mais sans le dire.

Les deux clubs sont d'ailleurs très amis.

Seule différence: Tapie a échoué en politique là ou Berlusconi a réussi.

Oui, si on peut dire ...question de goût ou de ......dégoût !!

En effet, même certains juges en sont persuadés !!

Bon, sur ce je vous quitte, en effet, les asiles comme les maisons de retraite ont pour habitude de fermer de bonne heure et je n'ai pas envie de passer la nuit sur le trottoir :rolleyes:

#14256 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 juin 2015 - 12:54

Dans le midol du jour, la dernière question de l'itw de marti m'a fait sourire :-)

"Quand vous voyez le Racing, Montpellier, Toulon et d’autres qui recrutent plus que vous avec, a priori, moins de public et donc moins recettes, n’êtes-vous pas découragé ?
Non, je suis ravi. Dans la vie, il faut des locomotives pour avoir l’envie de se dépas- ser. Le Racing-Metro a Jacky Lorenzetti, Montpellier a Mohed Altrad, Toulon a un sénateur-maire qui est très généreux à la tête d’une population folle de rugby. Chacun a son avantage. Mais je pense qu’au sommet, il faut un gars qui sache mettre tous les éléments en musique. Les ingrédients ne suffisent pas toujours. ■"

#14257 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 13:08

Ruby sur ongle  :D

media_l_4100615.jpg

• Bougnat et Breton aime ceci

#14258 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 13:21

Pour ton information le Var est le département le plus boisé de France (malgré les incendies d'été) avec les Landes......

J'aime bien cette phrase qui revient sans arrêt sur le forum ... Et qui n'a aucune cohérence avec le sujet ...
Pour info le département le moins boisé c'est Paris !!

#14259 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 13:23

J'aime bien cette phrase qui revient sans arrêt sur le forum ... Et qui n'a aucune cohérence avec le sujet ...
Pour info le département le moins boisé c'est Paris !!

Et l'ile de Clippertown  alors ??

Ah oui, OK, ce n'est pas un département !!

#14260 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 13:42

Les deux sont finis pour l'apres coupe du Monde; par leur age, d'une part, et par leur niveau actuel
Les deux n'ont plus que le nom....
Novès ne s'appuiera pas sur les deux. C'est certain
Guirado 29 ans
Orioli 26 ans
Etrillard 22 ans

Bonfils, c'est à confirmé, 
C'est là que le plus dur commence

Marchand
Il  a du potentiel, mais manque encore énormément de volume physique
Puis au même age, on faisait de Tolofua, un futur cador  :rolleyes:

3 Français
On a 3 Français à la pile gauche

On a 3 français, 4 Jiffs en seconde pompe

On a 3 voir 4 français si on inclus Meric au poste de Demi de mélée...

Ouah il y a encore un mois boudjellal se vantait d'avoir les 4 fantastiques ... Et avoir du sélectionnés sud SF ou blacks ...
Et maintenant faut se glorifier d'avoir que des français ...
Y a que vous qui faites tout au bon moment c'est dingue qd même !!
  • 63manu et ASM34 aiment ceci

#14261 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 14:14

Dans le midol du jour, la dernière question de l'itw de marti m'a fait sourire :-)

"Quand vous voyez le Racing, Montpellier, Toulon et d’autres qui recrutent plus que vous avec, a priori, moins de public et donc moins recettes, n’êtes-vous pas découragé ?
Non, je suis ravi. Dans la vie, il faut des locomotives pour avoir l’envie de se dépas- ser. Le Racing-Metro a Jacky Lorenzetti, Montpellier a Mohed Altrad, Toulon a un sénateur-maire qui est très généreux à la tête d’une population folle de rugby. Chacun a son avantage. Mais je pense qu’au sommet, il faut un gars qui sache mettre tous les éléments en musique. Les ingrédients ne suffisent pas toujours. ■"

C'est bien sorti, en effet :lol:

#14262 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 559 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 14:24

MB qui se vante tant d'avoir inventé la seule économie viable du rugby n'approuve pas cette déclaration.

Si le RCT est au top c'est grace à lui uniquement il n'a pas le soutien d'une multinationale comme la vilaine ASM qui se gave à la gomme ! B)

#14263 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 14:26

Ouah il y a encore un mois boudjellal se vantait d'avoir les 4 fantastiques ... Et avoir du sélectionnés sud SF ou blacks ...
Et maintenant faut se glorifier d'avoir que des français ...
Y a que vous qui faites tout au bon moment c'est dingue qd même !!

Mourad craint dégun....bientôt il te dira que c'est une honte de ne pas respecter le SC!!!

• RCV06, 63manu et Bougnat et Breton aiment ceci

#14264 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 690 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 16:32

Tu as Aulas qui est dans le même style

Ce sont avant tout , des hommes d'affaire, prêt à tout ou presque , pour étre sur le devant de la scène

Au risque un jour ou l'autre de se gameler,ou de franchir réellement la ligne continue

Heu, faut pas tout mélanger non plus. Certes Aulas a une grande gueule, au moins aussi grande que celle de Moumou, c'est dire, mais vis à vis de ses joueurs (prend l'exemple Gourcuff) il est plutôt réglo et quand il s'engage, il respecte ses engagements. Ce que fait Mourad, ça fait vraiment maquignon et je suis comme Rémy, ça devient gerbant. La ligue devrait intervenir et présenter une règle claire : contrat signé, contrat honoré d'un côté comme de l'autre. Tu as signé un contrat dans lequel il n'est pas stipulé que tu seras prêté, tu restes au club qui assume la charge salariale. Si on laisse faire ces pratiques, les transferts en rugby vont devenir plus moches encore qu'en foot, et c'est pas peu dire...

Ah là je suis d'accord, lui il est hors concours. La classe mondiale, peut-être même le champion du Monde !

#14265 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 365 messages

Posté 29 juin 2015 - 16:39

Heu, faut pas tout mélanger non plus. Certes Aulas a une grande gueule, au moins aussi grande que celle de Moumou, c'est dire, mais vis à vis de ses joueurs (prend l'exemple Gourcuff) il est plutôt réglo et quand il s'engage, il respecte ses engagements. Ce que fait Mourad, ça fait vraiment maquignon et je suis comme Rémy, ça devient gerbant. La ligue devrait intervenir et présenter une règle claire : contrat signé, contrat honoré d'un côté comme de l'autre. Tu as signé un contrat dans lequel il n'est pas stipulé que tu seras prêté, tu restes au club qui assume la charge salariale. Si on laisse faire ces pratiques, les transferts en rugby vont devenir plus moches encore qu'en foot, et c'est pas peu dire...

Va dire ça à Källström... bon qui n'a pas trop lieu de se plaindre vu la thune qu'il a touchée à l'OL. Mais la fin de l'histoire était plutôt douloureuse.

Ca peut faire sourire mais pour suivre pas mal le Milan c'est quand il s'en est éloigné que le club a commencé à faire n'importe quoi.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users