Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14266 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 17:34

Va dire ça à Källström... bon qui n'a pas trop lieu de se plaindre vu la thune qu'il a touchée à l'OL. Mais la fin de l'histoire était plutôt douloureuse.

Ca peut faire sourire mais pour suivre pas mal le Milan c'est quand il s'en est éloigné que le club a commencé à faire n'importe quoi.

Si je me souviens bien il souhaitait finir à Lyon et cela ne s'est pas fait. Maintenant tu peux parler aussi du Policier... Même si c'est dur, ce n'est pas la même chose que de recruter quelqu'un et de le prêter dans la seconde parce qu'une donzelle avec un cul et une paire de miches plus sympa t'es passée sous le nez... Je pense que certains joueurs qui seront demain en position de signer à Toulon se demanderont s'ils ne risquent pas au final de se retrouver dans un club de ProD2 au lieu de se tuer à l'entrainement pour grapiller 5 mn de match en CCup...

• Bougnat et Breton aime ceci

#14267 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 18:31

Dans le midol du jour, la dernière question de l'itw de marti m'a fait sourire :-)

"Quand vous voyez le Racing, Montpellier, Toulon et d’autres qui recrutent plus que vous avec, a priori, moins de public et donc moins recettes, n’êtes-vous pas découragé ?
Non, je suis ravi. Dans la vie, il faut des locomotives pour avoir l’envie de se dépas- ser. Le Racing-Metro a Jacky Lorenzetti, Montpellier a Mohed Altrad, Toulon a un sénateur-maire qui est très généreux à la tête d’une population folle de rugby. Chacun a son avantage. Mais je pense qu’au sommet, il faut un gars qui sache mettre tous les éléments en musique. Les ingrédients ne suffisent pas toujours. ■"

C'est vrai qu'il n'a pas grand chose à Bordeaux avec Alain Juppé

Un Stade de 30 000 Places comme Chaban Delmas , ça peut aider, non?  :innocent:

Juste le plus grand stade du top 14 (ou une équipe joue régulièrement)

Le nouveau Stade , pour les grandes affiches

M'enfin, 

Je ne parle pas de son investisseur chinois..... :rolleyes:

Bref, il ferait bien de regarder chez lui, avant de regarder chez les autres, si l'herbe est plus verte  :rolleyes:

C'est bien sorti, en effet :lol:

Il a oublié Savare et Oberthur, 

Simple oublie, ou mémoire défaillante?  :rolleyes:

#14268 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 18:58

J'aime bien cette phrase qui revient sans arrêt sur le forum ... Et qui n'a aucune cohérence avec le sujet ...
Pour info le département le moins boisé c'est Paris !!

Bein, non, 

Qu'est ce que tu fais des 846 hectares du Bois de Boulogne?  B)

Qu'est ce que tu fais du Territoire de Belfort?  B)

#14269 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 19:05

Heu, faut pas tout mélanger non plus. Certes Aulas a une grande gueule, au moins aussi grande que celle de Moumou, c'est dire, mais vis à vis de ses joueurs (prend l'exemple Gourcuff) il est plutôt réglo et quand il s'engage, il respecte ses engagements. Ce que fait Mourad, ça fait vraiment maquignon et je suis comme Rémy, ça devient gerbant. La ligue devrait intervenir et présenter une règle claire : contrat signé, contrat honoré d'un côté comme de l'autre. Tu as signé un contrat dans lequel il n'est pas stipulé que tu seras prêté, tu restes au club qui assume la charge salariale. Si on laisse faire ces pratiques, les transferts en rugby vont devenir plus moches encore qu'en foot, et c'est pas peu dire...

Ah là je suis d'accord, lui il est hors concours. La classe mondiale, peut-être même le champion du Monde !

Puel père approuve cela  :rolleyes:

Aulas il est comme les autres quand il s'agit de pognons et de budget...

#14270 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 365 messages

Posté 29 juin 2015 - 19:12

Puel père a tout fait pour qu'on le traite ainsi ceci dit.

#14271 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 19:54

Virgile Bruni: « Je ne suis pas une star, je suis un Toulonnais, c’est ma fierté »

Ces deux dernières semaines, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Virgile Bruni était avec les Barbarians Français en Argentine pour défier les Pumas à deux reprises, à l’occasion de tests-matches.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le Varois revient sur sa saison avec le RCT. Il avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps de jeu sous le maillot Rouge et Noir. Sa consolation est d’avoir été retenu dans le groupe pour la finale de Coupe d’Europe, contre Clermont. Extrait:

« Disons que ma petite fierté, cette année, c’est d’avoir réussi à sauver les meubles grâce à quelques bonnes prestations de fin de saison, qui m’ont offert une place sur le banc en finale de Champions Cup. Pour le reste… »

Il faut rappeler que la concurrence est très sévère, à Toulon, au poste de troisième ligne avec notamment Steffon Armitage, Chris Masoe, Juanne Smith, Juan Martin Fernandez Lobbe sans oublier Gerhard Vosloo ou encore Mamuka Gorgodze.

La saison prochaine, la concurrence sera encore plus rude avec les arrivées du Sud-Africain Duane Vermeulen, de l’Américain Samu Manoa ou encore du Bayonnais Charles Ollivon.

Pour sa part, Virgile Bruni rappelle ne pas être une star, mais sa fierté réside dans le fait d’être un gamin Toulonnais. Extrait:

« Mais je ne suis pas une star. Je suis un Toulonnais, un gamin du Mourillon. C’est mon statut mais c’est aussi ma fierté. Il me reste deux ans de contrat, on verra à ce moment-là. Mais je ne me pose pas la question. Toulon, c’est mon club. J’ai envie de réussir ici. » 

Enfin, Virgile Bruni évoque les opportunités qui vont se présenter prochainement avec l’absence de nombreux joueurs en raison de la Coupe du monde. Il vaut saisir sa chance et tout donner. Extrait:

« C’est la même chose tous les quatre ans. Les Coupe du monde sont de belles périodes pour se montrer, quand on est un jeune joueur. Il y aura de la place et du temps de jeu. À moi de faire le nécessaire. Mais je suis motivé. Je me suis concocté une grosse préparation physique cette été pour arriver en pleine forme dès le début. »

#14272 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 05:50

Bein, non, 

Tu veux toujours avoir raison ... Iĺ s'appelle comment le bois de Boulogne ?
Donc il est a Boulogne ... Sinon ce serait le bois de Paris ... Vous êtes qd même un peu con les toulonnais ... Géographie 0. Orthographe 0 grammaire 0 ... En fait vous êtes bons qu'en sport ...et encore pas tous ...
En fait dans le var il n'y a que des cagoles des rugbymen et des bûcherons pour couper tous ces arbres ...

Virgile Bruni: « Je ne suis pas une star, je suis un Toulonnais, c’est ma fierté »[/size]
 Mais je suis motivé. Je me suis concocté une grosse préparation physique cette été pour arriver en pleine forme dès le début. »[/i]

Punaise ... Quelle préparation. !!! Il bosse depuis le 21 juin !!

Bein, non, 

Le territoire de Belfort n'est que 6 fois plus grand que la ville de Paris ....
  • ASM34 aime ceci

#14273 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 06:05

Ce qu'ils font, c'est bien vrai, ce n'est pas très "classe"
Regarde juste leurs parcours
Elevé à la dure.....
L'un ayant passé son adolescence à "Chicago"
L'autre sorti d'un orphelinat en Syrie....
Ils ont réussi, les deux.....

Ca n excuse rien.

Bein, non, 

On ne touche pas au territoire de Belfort.

#14274 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 06:11

1 Tu veux toujours avoir raison ... Iĺ s'appelle comment le bois de Boulogne ?
Donc il est a Boulogne ... Sinon ce serait le bois de Paris
... Vous êtes qd même un peu con les toulonnais ... Géographie 0. Orthographe 0 grammaire 0 ... En fait vous êtes bons qu'en sport ...et encore pas tous ...
En fait dans le var il n'y a que des cagoles des rugbymen et des bûcherons pour couper tous ces arbres ...

2 Punaise ... Quelle préparation. !!! Il bosse depuis le 21 juin !!

3 Le territoire de Belfort n'est que 6 fois plus grand que la ville de Paris ....

1 Le Bois de Boulogne se situe dans le XVIeme Arrondissement de Paris B)

Tiens pour ta culture

https://fr.wikipedia...ois_de_Boulogne

https://fr.wikipedia..._verts_de_Paris

Il ne bosse pas depuis le 21 Juin,

Il était en tournée avec les Baba's en Argentine

Faut suivre l'actualité  :rolleyes:

3 Exact

Fais gaffe aux orages chez toi, avec cette chaleur, vu que là, tu as raison , pour une fois

Bonne Journée B)

• RCT879213.. aime ceci

#14275 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 06:53

C'est certain et je suis de ceux là ..... je ne supporte ni la chaleur ni le soleil .... totalement incompatible avec le sud le mec !!! :rolleyes:

dicton breton  illustré du jour:"Boire sans soif, c'est le principe de précaution

bv000171.jpg

3945961170101910066179993816984769918067

A Part , si tu habites la région de Cherbourg, 

C'est dans le Sud chez nous, que les températures sont les plus rafraichissantes aujourd'hui  :D

#14276 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 07:15

3945961170101910066179993816984769918067

A Part , si tu habites la région de Cherbourg, 

C'est dans le Sud chez nous, que les températures sont les plus rafraichissantes aujourd'hui  :D

M'en parle pas, je suis totalement anéanti, je vous plains de vivre ça tous les ans..... vivement le retour d'un bon petit crachin !!

#14277 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 30 juin 2015 - 07:23

C'est vrai qu'il n'a pas grand chose à Bordeaux avec Alain Juppé
Un Stade de 30 000 Places comme Chaban Delmas , ça peut aider, non?  :innocent:
Juste le plus grand stade du top 14 (ou une équipe joue régulièrement)
Le nouveau Stade , pour les grandes affiches
M'enfin, 
Je ne parle pas de son investisseur chinois..... :rolleyes:
Bref, il ferait bien de regarder chez lui, avant de regarder chez les autres, si l'herbe est plus verte  :rolleyes:

Il a oublié Savare et Oberthur, 
Simple oublie, ou mémoire défaillante?  :rolleyes:

J'aime cette croyance religieuse en son mentor, c'est rassurant

Moi j'ai toujours une tendresse particulière pour les libéraux qui vivent de l'argent publique

Et aujourd'hui c'est cadeau on parlera pas d'argent du gaz qui transit par la suisse , c'est la trêve :-)

#14278 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 07:32

J'aime cette croyance religieuse en son mentor, c'est rassurant

Moi j'ai toujours une tendresse particulière pour les libéraux qui vivent de l'argent publique

Et aujourd'hui c'est cadeau on parlera pas d'argent du gaz qui transit par la suisse , c'est la trêve :-)

Je suis athée , de ce côté là, pas de risques

Boudjellal n'est pas ma tasse de thé, pour info

Mais quand on sort une ITW aussi vides de sens , pour justifier des subventions municipales "ailleurs"

Bref.....

Juste que Marti regarde aussi les beaux avantages qu'il a , avec les infrastuctures qu'il a , à disposition

Meilleure affluence à domicile pour l'UBB, 

Bref, il veut jouer au pauvre, peuchère......

http://www.sudouest....488230-2760.php

Reste le troisième interlocuteur qui, lui, contre-attaque franchement de son en-but : le maire de Bègles Noël Mamère. « Qu'est-ce que cela veut dire ? Que le rugby va jouer dans trois stades différents, au nouveau stade pour les grands matchs, à Chaban pour les autres et à Bègles pour l'entraînement ? Vous parlez d'une économie d'argent public !  B) 

Il ne jouera plus à Musard, non?  :rolleyes:

Pour ton deuxième point.....

Le MHR ne vit pas de l'argent public?

Le SF a eu son stade flambant neuf, grâce à la générosité des contribuables parisiens

Le Racing92 aura son stade flambant neuf grâce au CG92 de M Devedjian 

167 Millions d'€ pour le rachat des bureaux

Pour que Lorenzetti puisse obtenir son prêt pour le stade, 

Bref

J'adore quand les orientations vont toujours dans le même sens

Alors que c'est pire ailleurs

Finalement, on ne veut voir juste ce que l'on veut voir

Pour certains......

#14279 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 30 juin 2015 - 10:35

Je suis athée , de ce côté là, pas de risques
Boudjellal n'est pas ma tasse de thé, pour info
Mais quand on sort une ITW aussi vides de sens , pour justifier des subventions municipales "ailleurs"
Bref.....
Juste que Marti regarde aussi les beaux avantages qu'il a , avec les infrastuctures qu'il a , à disposition
Meilleure affluence à domicile pour l'UBB, 
Bref, il veut jouer au pauvre, peuchère......
http://www.sudouest....488230-2760.php
Reste le troisième interlocuteur qui, lui, [/size]contre-attaque franchement de son en-but : le maire de Bègles Noël Mamère. « Qu'est-ce que cela veut dire ? Que[/size] le rugby va jouer dans trois stades différents, au nouveau stade pour les grands matchs, à Chaban pour les autres et à Bègles pour l'entraînement ? Vous parlez d'une économie d'argent public !  B)[/size] [/size]
Il ne jouera plus à Musard, non?  :rolleyes:

Pour ton deuxième point.....
Le MHR ne vit pas de l'argent public?
Le SF a eu son stade flambant neuf, grâce à la générosité des contribuables parisiens
Le Racing92 aura son stade flambant neuf grâce au CG92 de M Devedjian 
167 Millions d'€ pour le rachat des bureaux
Pour que Lorenzetti puisse obtenir son prêt pour le stade, 
Bref
J'adore quand les orientations vont toujours dans le même sens
Alors que c'est pire ailleurs
Finalement, on ne veut voir juste ce que l'on veut voir
Pour certains......

sans doute tout ok avec toi, juste que les autres passent pas leur temps a lancer soit des lecons de moral sur leur economie et que c'ets plus facile pour les autres ..........

apres la mise a dispo des infrastructures a des clubs doit etre valorisée, j'ai plus le souvenir en tete mais celle de mayol etait d'un montant disons risible

les autres je sais pas ,

PS ne pas parler d'amortissement les collectivités n'en font pas

#14280 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 15:06

Virgile Bruni: « Je ne suis pas une star, je suis un Toulonnais, c’est ma fierté »

Ces deux dernières semaines, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Virgile Bruni était avec les Barbarians Français en Argentine pour défier les Pumas à deux reprises, à l’occasion de tests-matches.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le Varois revient sur sa saison avec le RCT. Il avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps de jeu sous le maillot Rouge et Noir. Sa consolation est d’avoir été retenu dans le groupe pour la finale de Coupe d’Europe, contre Clermont. Extrait:

« Disons que ma petite fierté, cette année, c’est d’avoir réussi à sauver les meubles grâce à quelques bonnes prestations de fin de saison, qui m’ont offert une place sur le banc en finale de Champions Cup. Pour le reste… »

Il faut rappeler que la concurrence est très sévère, à Toulon, au poste de troisième ligne avec notamment Steffon Armitage, Chris Masoe, Juanne Smith, Juan Martin Fernandez Lobbe sans oublier Gerhard Vosloo ou encore Mamuka Gorgodze.

La saison prochaine, la concurrence sera encore plus rude avec les arrivées du Sud-Africain Duane Vermeulen, de l’Américain Samu Manoa ou encore du Bayonnais Charles Ollivon.

Pour sa part, Virgile Bruni rappelle ne pas être une star, mais sa fierté réside dans le fait d’être un gamin Toulonnais. Extrait:

« Mais je ne suis pas une star. Je suis un Toulonnais, un gamin du Mourillon. C’est mon statut mais c’est aussi ma fierté. Il me reste deux ans de contrat, on verra à ce moment-là. Mais je ne me pose pas la question. Toulon, c’est mon club. J’ai envie de réussir ici. » 

Enfin, Virgile Bruni évoque les opportunités qui vont se présenter prochainement avec l’absence de nombreux joueurs en raison de la Coupe du monde. Il vaut saisir sa chance et tout donner. Extrait:

« C’est la même chose tous les quatre ans. Les Coupe du monde sont de belles périodes pour se montrer, quand on est un jeune joueur. Il y aura de la place et du temps de jeu. À moi de faire le nécessaire. Mais je suis motivé. Je me suis concocté une grosse préparation physique cette été pour arriver en pleine forme dès le début. »

Bruni n'a pas l'amour du maillot mais de son porte-feuille.

(humour mesquin mais référencé si vous cherchez... ^^ )

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users