Bien entendu ces places existent que pour le clubs visiteurs. L'ASM n'a pas de place pour RCT-UBB ou ST-RCM92

RCToulon
Posted 01 August 2013 - 10:34 AM
Posted 01 August 2013 - 10:34 AM
Va mourir...
Trop tard, j'ai mis du mercurochrome sur mon pouce
Posted 01 August 2013 - 10:36 AM
Bien entendu ces places existent que pour le clubs visiteurs. L'ASM n'a pas de place pour RCT-UBB ou ST-RCM92
Ah tu vois bien qu'elles existent pas.
Posted 01 August 2013 - 10:37 AM
bon comme je suis pas tétu, je vais encore changer ma version. Ces places existent et sont utilisée par tous les clubs sans la moindre exception (même à Toulon aussi ils es prennent mais ils les jettent dans la rade pour ne pas les donner aux supporters qui doivent se démerder tous seuls.
Ces places existent et lorsque le besoin s'en fait sentir ,il suffit de se mettre en rapport avec Laurent le responsable de la billetrie du RCT pour qu'il contacte le club qui nous recoit et le gére . Mais dans la plupart des cas ce sont les places les plus pourries et comme les clubs de supporters ne sont pas des assistés ,ils se demmerdent trés bien tout seul en se mettant en rapport avec le responsable du club qui nous recoit ( les coordonnées nous sont communiqué par le RCT)et achétent et reservent le nombre de places necessaires.Hormis avec Montpellier qui toutes les saisons fait de la retension de place pour eviter de voir le DU manoir envahie par les Toulonnais ,cela se passe trés bien avec les autres clubs y compris Clermont ,mais le fait de jouer en nocture ,une fois le vendredi et meme le dimanche cela n'a pas favorisé l'organisation d'un deplacement de masse.Il y a quelques saisons ,il y avait méme un contigent de places gartuites reservées aux supporters visiteurs le plus souvent en populaire mais cela n'existe plus depuis une dizaine de saisons .
Posted 01 August 2013 - 10:38 AM
Ces places existent et lorsque le besoin s'en fait sentir ,il suffit de se mettre en rapport avec Laurent le responsable de la billetrie du RCT pour qu'il contacte le club qui nous recoit et le gére . Mais dans la plupart des cas ce sont les places les plus pourries et comme les clubs de supporters ne sont pas des assistés ,ils se demmerdent trés bien tout seul en se mettant en rapport avec le responsable du club qui nous recoit ( les coordonnées nous sont communiqué par le RCT)et achétent et reservent le nombre de places necessaires.Hormis avec Montpellier qui toutes les saisons fait de la retension de place pour eviter de voir le DU manoir envahie par les Toulonnais ,cela se passe trés bien avec les autres clubs y compris Clermont ,mais le fait de jouer en nocture ,une fois le vendredi et meme le dimanche cela n'a pas favorisé l'organisation d'un deplacement de masse.Il y a quelques saisons ,il y avait méme un contigent de places gartuites reservées aux supporters visiteurs le plus souvent en populaire mais cela n'existe plus depuis une dizaine de saisons .
Salut Mordus.
- dim50 and babou36 like this
Posted 01 August 2013 - 10:39 AM
Posted 01 August 2013 - 10:41 AM
Ah tu vois bien qu'elles existent pas.
La ca devient lourd
Chaque club a un fonctionneemnt différent mais de là à dire qu'elle n'existe pas. Montpellier se protège de vous, à l'inverse nous c'est un de ceux avec qui on a la meilleure relation. Mais sans doute que c'est l'inverse avec d'autres clubs
Salut Mordus.
Posted 01 August 2013 - 11:24 AM
C'est la proximité de Toulon et de Montpellier qui fait qu'ils se protègent , ils n'ont pas ce problème avec vous , d'ailleurs c'est le seul club qui possède sa propre Billeterie d'achat en ligne donc impossible de passer par ailleurs que chez eux pour achèter même par internet .
Posted 01 August 2013 - 11:37 AM
C'est la proximité de Toulon et de Montpellier qui fait qu'ils se protègent , ils n'ont pas ce problème avec vous , d'ailleurs c'est le seul club qui possède sa propre Billeterie d'achat en ligne donc impossible de passer par ailleurs que chez eux pour achèter même par internet .
Tu radote maintenant Mordus. Ca s'arrange pas
- Remy Martin likes this
Posted 01 August 2013 - 11:40 AM
Nous aussi il y a que la billetterie officielle datasport sur le site web du club. Et vu le rush et la fiabilité, je pense que c'est la raison pour laquelle les clubs visiteurs passent par les fameux "5%" car sinon c'est galère entre le jour de mise en vante et les aléas...
Posted 01 August 2013 - 11:41 AM
Petit retard à l'allumage: Le jeu du caillou est passé hier soir sur W9.
- Matt63, Rémy63 and babou36 like this
Posted 01 August 2013 - 11:46 AM
Je dois aller dans le sud en novembre pour une formation. J'essaierai d'aller voir un match à Mayol le week-end.
Je vous tiendrai au jus sur les difficultés rencontrés pour trouver une place (mais je compte aussi sur les varois du forum
)
Vu le nouvel avatar t'as déjà commencé à prendre le look "macho"
Posted 01 August 2013 - 11:58 AM
C'est l'émotion .Tu radote maintenant Mordus. Ca s'arrange pas
Posted 01 August 2013 - 12:01 PM
Salut Patrick
- babou36 likes this
Posted 01 August 2013 - 12:05 PM
Va mourir...
maintenant qu'on sait que les places existent, tu demanderas à Bourrin.
De toutes façons, pour Mayol, on ne te sera d'aucune utilité. Notre système de vente est très bien organisé (3 points de vente officiels plus tous les Carrouf, Auchan, Géant, FNAC, Virgin sans parler des sites de vente sur internet France billet, digiclick...
En général, c'est pas trop dur d'avoir des billets. Le stade est pratiquement toujours plein mais il se remplit petit à petit (pas de rush comme chez vous)
J'voudrais pas faire ma raclette, mais ton déplacement à Mayol s'annonce pas super
- dim50 and babou36 like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users