Tu extrapoles bien comme tu veux titipédia. Je n'ai fait allusion à rien d'autre que "l'hôpital qui se fout de la charité".
Après, si tu te sens visé sur d'autres sujets, j'y peux rien.
Je n'ai pas pris mon décodeur à smileys , ce soir....
Posté 06 août 2015 - 21:30
Tu extrapoles bien comme tu veux titipédia. Je n'ai fait allusion à rien d'autre que "l'hôpital qui se fout de la charité".
Après, si tu te sens visé sur d'autres sujets, j'y peux rien.
Je n'ai pas pris mon décodeur à smileys , ce soir....
Posté 07 août 2015 - 11:45
Après Cooper
Le nouveau feuilleton de l"été avec O'Connor
James O'Connor intégré au squad de Brisbane City pour le @BuildcorpNRC. Finale début novembre, reprise de l'entrainement aux Reds en janvier
Et v'là la 2eme affaire qui se trame là.......
Posté 07 août 2015 - 12:36
Si ils avaient les moyens, ils feraient comme le RCT, et des jokers coupe du monde , en veux tu, en voilà.....
Je comprends rien moi, je croyais que Michelin payait tout ce qu'on voulait, c'est pas ça qu'il avait dit Mourad?
Ben pourquoi on utilise plus d'espoirs qu'on a de jokers alors?
Pfiiiiou
Posté 07 août 2015 - 12:44
Je comprends rien moi, je croyais que Michelin payait tout ce qu'on voulait, c'est pas ça qu'il avait dit Mourad?
Ben pourquoi on utilise plus d'espoirs qu'on a de jokers alors?
Pfiiiiou
Ben c'est vrai ça. Y parait qu'on déborde de pognon chez nous !
Et quand on ose dire que l'ASM n'a pas crédit illimité, on se paye notre gueule.
Posté 07 août 2015 - 14:25
Pour l'épisode d'après tu pense que Giteau et Mitchell vont revenir suite a la coupe du monde?Après Cooper
Le nouveau feuilleton de l"été avec O'Connor
James O'Connor intégré au squad de Brisbane City pour le @BuildcorpNRC. Finale début novembre, reprise de l'entrainement aux Reds en janvier
Et v'là la 2eme affaire qui se trame là.......
Posté 07 août 2015 - 16:22
Pour l'épisode d'après tu pense que Giteau et Mitchell vont revenir suite a la coupe du monde?
Vu comment les radais du forum nous bassinent que ces deux là sont tellement bien à Toulon qu'ils ont demandé la nationalité toulonnaise:
1. je vais leur faire confiance, les croire, et dire que le risque que ces joueurs ne rentrent pas est nul
2. je vais rire d'eux (les toulonnais du forum) 2 ans durant si finalement les joueurs rentrent pas. (et me désoler pour le daube14 parce que Giteau c'est la upperclasse quand même)
Posté 07 août 2015 - 16:57
Les Joker CdM, ce ne serait pas un peu de la pommade estampillée LNR, pour que les clubs soient anesthésiés.
En plus Mourad qui n' arrive pas à vendre ses 2 matchs de prépa aux diffuseurs TV.
Pour le coup Canalplus est nul.
Ils obligent les clubs à engranger des jokers CdM et ils ne veulent pas retransmettre les matchs de Toulon.
![]()
Posté 07 août 2015 - 21:47
Pour l'épisode d'après tu pense que Giteau et Mitchell vont revenir suite a la coupe du monde?
Pas du tout la même chose que Cooper et O'Connor
Les 2 (Giteau et Mitchell) ont passé allegremment la trentaine,d'une part, les 2 autres, c'est 27 ans et 25 ans....
Giteau et Mitchell sont certainement les deux Aussies qui ont une conduite irréprochable hors du terrain
Alors que les deux autres ont un beau pédigré hors du terrain
Cooper a été accusé de vol....
O'Connor viré par l'ARU pour frasques à répétitions
Ensuite, il y a la règle des 60 selections pour les Aussies qui jouent à l'etranger
Giteau et Mitchell les ont
Cooper 55 selections, O'Connor 44 selections ne les ont pas.....
Et ne seraient donc pas selectionnable , eux....
Quasi aucun risque qu'ils ne reviennent pas
Vu comment les radais du forum nous bassinent que ces deux là sont tellement bien à Toulon qu'ils ont demandé la nationalité toulonnaise:
1. je vais leur faire confiance, les croire, et dire que le risque que ces joueurs ne rentrent pas est nul
2. je vais rire d'eux (les toulonnais du forum) 2 ans durant si finalement les joueurs rentrent pas. (et me désoler pour le daube14 parce que Giteau c'est la upperclasse quand même)
Aucun risque comme j'ai dit, pour les raisons évoquées....
Posté 07 août 2015 - 22:35
Ben c'est vrai ça. Y parait qu'on déborde de pognon chez nous !
Et quand on ose dire que l'ASM n'a pas crédit illimité, on se paye notre gueule.
Je suis comme Saint Thomas ,je crois juste ce que je vois...... ![]()
Posté 07 août 2015 - 22:49
Je te vois plutôt relayer inconditionnellement ici la propagande mouradienne à longueur d'année mais bon... C'est peut-être ce que tu "vois".Je suis comme Saint Thomas ,je crois juste ce que je vois......
Posté 07 août 2015 - 22:53
Je te vous plutôt relqyer ici la propagande mouradienne mais bon...
Ecris le français, c'est illisible
M'enfin, si j'ai décrypté ton message...
Mourad n'est pas ma tasse de thé
Une question
Le chargé de Com de l'ASM que tu es, ici
As tu réussi à rassembler toutes les brebis égarées, n'allant pas sur le droit chemin ? ![]()
Posté 07 août 2015 - 22:57
Tu es assez gonflé de me prendre à défaut sur de coupables fautes de frappe certes, mais aussitôt corrigées. (et puis, "écris le français", comme ça, ce n'est pas trop du français. Mais tu peines assez souvent, on s'y fait presque)Ecris le français, c'est illisible
M'enfin, si j'ai décrypté ton message...
Mourad n'est pas ma tasse de thé
Une question
Le chargé de Com de l'ASM que tu es, ici
As tu réussi à rassembler toutes les brebis égarées, n'allant pas sur le bon chemin ?
Posté 07 août 2015 - 23:02
Tu es assez gonflé de me prendre à défaut sur de coupables fautes de frappes certes, mais aussitôt corrigées.
Mourad n'est pas ta tasse de thé, mais Dieu que tu déploies d'énergie pour propager tout ce qui en émane
La suite de ton message est une presque habile connerie. Comme d'hab.
Ah bon....
Trouve moi un message ou je l'encense, ou j'encense sa politique?
Tu peux chercher longtemps, ![]()
Bein, tu donnes cette impression ,
La critique n'est pas bonne conseillère , vu de chez toi....
Posté 07 août 2015 - 23:07
Et voilà, la manie quasi "culturelle" de faire tourner une conversation à coups de trouve-moi ci, dis-moi où j'ai posté ça...Ah bon....
Trouve moi un message ou je l'encense, ou j'encense sa politique?
Tu peux chercher longtemps..
Posté 07 août 2015 - 23:13
Et voilà, la manie quasi "culturelle" de faire tourner une conversation à coups de trouve-moi ci, dis-moi où j'ai posté ça...
Tu t'es fait greffer des doigts de GS ou de mordus?
Je m'en tape et ai autre chose à foutre.
Alors , arrête de raconter tes inepties pour te montrer intéressant
Le débat, avec toi, il ne peut pas y en avoir, vu la stérilité de tes propos,pleins d'hypocrisie....
Toujours dans la provocation.....
0 members, 8 guests, 0 anonymous users