Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14866 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 15:14

Northampton est mort de rire.

Et puis les essais en match amicaux face à la classe biberon de l'ASM, qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre.

M'enfin, le traitement médiatique de ce match est à la hauteur de celui de la finale, affligeant. Suffit de voir le titre racoleur de RMC...

Faut cliquer sur trois banière avant de tomber sur l'article en question on a vu pire comme traittement médiatique de premier ordre.

Après pour le titre franchement RMC est au sport ce que Gala et Voici sont à l'actualité vous vous formaliser vraiment pour un rien.

Toulon aurait perdu ce match par le même score RMC aurait titrer "le RcT en danger sans ses stars" ou un truc du genre....

Ceci dit au delà du titre l'article est complètement con et ne reflète en rien le match.

• La Mecque 83 aime ceci

#14867 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 17:03

Non mais ce match ne reflète rien de rien.

Si, que l'arbitrage français est toujours aussi à l'ouest. Et que les deux défenses sont déjà au point.

#14868 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 17:31

Si, que l'arbitrage français est toujours aussi à l'ouest. Et que les deux défenses sont déjà au point.

Tu as vu le match? Non parceque franchement l'arbitrage je ne voie pas ce qu'on peux reprocher.

Pour ma part pas grand chose à dire sur l'arbitrage de Ruiz qui fut plutôt cohérent et bon. Il est très clair que l'accent dans les rucks fut mis sur les  soutient offensif qui ne doivent pas se coucher sur le porteur de balle, il en a sifflé quelques une comme cela d'un coté comme de l'autre.

Par contre je serai curieux de savoir ce qu'à dit exactement Armitage pour avoir son jaune.

#14869 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 17:42

Non mais ce match ne reflète rien de rien.

Oui enfin Toulon nous a mis une rouste quoiqu'on dise.

#14870 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 18:54

Tu as vu le match? Non parceque franchement l'arbitrage je ne voie pas ce qu'on peux reprocher.

Pour ma part pas grand chose à dire sur l'arbitrage de Ruiz qui fut plutôt cohérent et bon. Il est très clair que l'accent dans les rucks fut mis sur les  soutient offensif qui ne doivent pas se coucher sur le porteur de balle, il en a sifflé quelques une comme cela d'un coté comme de l'autre.

Par contre je serai curieux de savoir ce qu'à dit exactement Armitage pour avoir son jaune.

Oui je l'ai vu.

J'ai vu une liste d'objectifs de la part des instances arbitrales dont : 

- Faire que les mêlées ne s'écroulent plus

- Faire que les gratteurs ne viennent pas jouer les ballons avec les mains au sol.

Résultat, quasiment aucune mêlée n'est pas passée par le sol, et ça a été n'importe quoi dans les rucks tout le match avec notamment des contests avec effectivement non pas les mains au sol, mais la tête, et 2 mecs par ruck...

Bref, le néant arbitral français dans toute sa splendeur.

• cetotomatos, titou1512 et Winnie03 aiment ceci

#14871 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 20:33

va savoir....  peut être un truc intelligent , ça a suffit pour que Ruiz pense qu'il se foute de sa gueule  :haha:

#14872 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 06:57

Bein , avec Barnes , hier, c'était "Open bar", introduction en 2eme ligne, devant ses yeux, et pas un bras cassé....

Le mal n'est pas "que" français

Tapé sur l'arbitrage est devenu un passe-temps pour beaucoup

Qu'on aille à leurs places arbitré un match.......

Avoir la langue bien pendue, beaucoup l'ont, pour le reste, ça brasserait du vent......

#14873 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 09 août 2015 - 08:05

Oui je l'ai vu.

J'ai vu une liste d'objectifs de la part des instances arbitrales dont : 

- Faire que les mêlées ne s'écroulent plus
- Faire que les gratteurs ne viennent pas jouer les ballons avec les mains au sol.

Résultat, quasiment aucune mêlée n'est pas passée par le sol, et ça a été n'importe quoi dans les rucks tout le match avec notamment des contests avec effectivement non pas les mains au sol, mais la tête, et 2 mecs par ruck...

Bref, le néant arbitral français dans toute sa splendeur.

Tu entends quoi par "2 mecs par ruck" ?

Merci

#14874 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 08:45

Bein , avec Barnes , hier, c'était "Open bar", introduction en 2eme ligne, devant ses yeux, et pas un bras cassé....

Le mal n'est pas "que" français

Tapé sur l'arbitrage est devenu un passe-temps pour beaucoup

Qu'on aille à leurs places arbitré un match.......

Avoir la langue bien pendue, beaucoup l'ont, pour le reste, ça brasserait du vent......

hey ben faudrait les plaindre maintenant.....avec le respect qu'ils reçoivent et les moyens qu'ils ont d'arbitrer(dans le rugby professionnel), qu’ils viennent pas se mettre a pleurer sinon on va leur faire faire deux trois matchs de ligue 1 ,tu vas voir qu'ils vont vite regretter.

#14875 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 540 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 09:00

Un petit tour en fédérale suffira largement  :P

#14876 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 09:13

hey ben faudrait les plaindre maintenant.....avec le respect qu'ils reçoivent et les moyens qu'ils ont d'arbitrer(dans le rugby professionnel), qu’ils viennent pas se mettre a pleurer sinon on va leur faire faire deux trois matchs de ligue 1 ,tu vas voir qu'ils vont vite regretter.

Est ce si évident, de voir un gars qui pose un 3eme appui au sol, une fraction de seconde, suivant ou on est placé?

Nous, avec les ralentis, on le voit, on peut se permettre d'être critique, 

Mais à leurs places , c'est tout sauf évident.....

La mélée aussi

Suivant la lenteur, ou trop de rapidité dans les commandements, c'est là qu'elle vont souvent au sol......

Pas évident non plus de trouver le juste milieu....

Juger l'axe de poussé, juger celui qui casse sciemment la liaison, pas évident à voir aussi.....

C'est malheureusement souvent au piffomètre , vu le vice des pilars....

Tout ceci pour dire, qu'il faut être indulgent avec eux....

C'est bien plus compliqué , au niveau des règles, d'arbitrer un match de rugby , qu'un match de foot

#14877 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 09 août 2015 - 09:30

Est ce si évident, de voir un gars qui pose un 3eme appui au sol, une fraction de seconde, suivant ou on est placé?
La mélée aussi
Suivant la lenteur, ou trop de rapidité dans les commandements, c'est là qu'elle vont souvent au sol......
Juger l'axe de poussé, juger celui qui casse sciemment la liaison, pas évident à voir aussi.....
C'est bien plus compliqué , au niveau des règles, d'arbitrer un match de rugby , qu'un match de foot

Indulgence arbitre toulon, tout ça dans la même phrase , y a eu une refonte de l'organigramme au rct ?
  • cetotomatos, Siflex, VGE is back et 1 autre aiment ceci

#14878 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 09:42

Indulgence arbitre toulon, tout ça dans la même phrase , y a eu une refonte de l'organigramme au rct ?

Le "vrai" organigramme ne pensera jamais  comme moi....

#14879 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 09:54

La mélée aussi

Le "vrai" organigramme ne pensera jamais  comme moi....

on avait remarqué..... parce qu'un président qui parle de sodomie arbitrale et un entraîneur qui traite un arbitre de tocard, c'est tout sauf de l'indulgence

#14880 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 10:08

Le plaidoyer est posté par celui qui ici qui pourrit régulierement Cardona, Owens, plus sûrement et souvent que moi, Poite.

La schizophrénie chez moi est une pathologie. En certains lieux, c'est culturel.
  • Loulou aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users