Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14896 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 15:01

On a qu'à arréter ces conneries, quand tu revois les matchs passés comme celui de 91 la semaine dernière ou même celui de 86 tu vois que sans commandements les mecs rentraient direct et qu'il y avait moins de mélées écroulées que maintenant et surtout elle durait beaucoup moins longtemps et les mecs jouaient derrière ce qui est de plus en plus rare.

Tu te rappelles des entrées en mélée en "Bélier" ????

Si les commandements ont été instaurés, c'est justement pour éviter ce type de rentrée en mélée.....

En regardant ,hier, Australie, Nz  , de mémoire, quasi pas de mélée refaite et quasi aucunes pénalités

Bon , les blacks étaient souvent sur la reculade , Aaron Smith introduisait en 2eme ligne sous les yeux de Barnes qui ne bronchait pas  :P

Mais, au moins, ça jouait de suite derrière....

Il faudrait que les arbitres soient moins rigide quand une mélée s'écroule, si la gonfle est visible , on laisse jouer, au lieu de refaire la mélée

#14897 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 15:05

Tu te rappelles des entrées en mélée en "Bélier" ????

Si les commandements ont été instaurés, c'est justement pour éviter ce type de rentrée en mélée.....

En regardant ,hier, Australie, Nz  , de mémoire, quasi pas de mélée refaite et quasi aucunes pénalités

Bon , les blacks étaient souvent sur la reculade , Aaron Smith introduisait en 2eme ligne sous les yeux de Barnes qui ne bronchait pas  :P

Mais, au moins, ça jouait de suite derrière....

Il faudrait que les arbitres soient moins rigide quand une mélée s'écroule, si la gonfle est visible , on laisse jouer, au lieu de refaire la mélée

Sur ce sujet hier c'était open bar des 2 cotés, on a vu Parra se prendre des pénalités pour beaucoup moins que ça !

#14898 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 15:09

Sur ce sujet hier c'était open bar des 2 cotés, on a vu Parra se prendre des pénalités pour beaucoup moins que ça !

Open bar, mais du jeu , en veux tu , en voilà

Avec un arbitre beaucoup plus pointilleux, on n'aurait certainement pas eu un aussi beau match

Alors

Etre ultra permissif sur les mélées?

Ou 

Respecter les règles à la lettre?

Si c'est moi, l'arbitrage de Barnes , hier , me convient, vu qu'il était permissif des deux côtés

Et que cela a permis d'avoir un jeu aéré

#14899 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2015 - 15:18

Open bar, mais du jeu , en veux tu , en voilà

Avec un arbitre beaucoup plus pointilleux, on n'aurait certainement pas eu un aussi beau match

Alors

Etre ultra permissif sur les mélées?

Ou 

Respecter les règles à la lettre?

Si c'est moi, l'arbitrage de Barnes , hier , me convient, vu qu'il était permissif des deux côtés

Et que cela a permis d'avoir un jeu aéré

Les fautes qui ne pénalisent pas directement le jeu je veux bien mais si on fait des mélées ou l'adversaire ne sert à rien autant plus en faire on gagnera du temps et on aura encore plus de temps de jeu effectif.

C'est ce que je reproche souvent au rugby du sud, l'arbitre est une  sorte de metteur en scéne du jeu, le but étant le spectacle.

Pour moi le rugby c'est pas ça, le spectacle est une concéquence pas une fin en soit.

L'année dernière  je me suis éclaté en regardant l'ASM au Munster, et pourtant je pense qu'un profane n'a pas du y voir beaucoup de spectacle.

#14900 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 06:58

595094700650ScreenHunter733Aug080949.jpg

930575781677ScreenHunter734Aug080954.jpg

#14901 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 08:54

C'est censé prouver un truc? On dirait un topic à CAT.
  • RCV06 et DIAS aiment ceci

#14902 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 08:56

Sauf que CAT, il le fait exprès.

• VGE is back aime ceci

#14903 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 09:02

Franchement la c'est de la stat pour de la stat je vois pas l'intérèt du truc.

Le Racing va donc être champion en battant le RCT et nous on va pas se qualifier c'est ça j'ai juste :lol:

#14904 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 09:10

595094700650ScreenHunter733Aug080949.jpg

930575781677ScreenHunter734Aug080954.jpg

STATS intéressante ! L'expérience international des joueurs de Toulon a montré par le passé que cela était l'une des clés de leurs nombreuse victoire ! Toulon continue de se renforcer dans ce sens !
Au contraire d'un castres qui continue à perdre des joueurs international et puis nous ben comme d'habitude quoi ! C'est pas sans me déplaire mais bon ça fait malheureusement pas gagner des titres pour l'instant !
  • La Mecque 83 aime ceci

#14905 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 281 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 09:24

ça tendrait à prouver que Jacquie en a une grande, même si ses résultats tendraient eux, à prouver qu'elle est molle.

On observe également des accés érectiles de type pré-pubère à la sauce béarnaise, et dans la région languedaltradstadioum

#14906 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 09:30

Quand je pense que Pau va se qualifier avec barrage à domicile s'il vous plait et que nous on va finir dans le ventre mou.

Mais ça c'est rien à coté de Toulouse qui va descendre.

#14907 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 09:50

Fais activer tes neurones

Le matin, c'est dur  :rolleyes:

Sauf que CAT, il le fait exprès.

ça vient de chez vous, j'ai oublié de mettre le lien

Sorry

http://www.sports-au...a_11543062.html

STATS intéressante ! L'expérience international des joueurs de Toulon a montré par le passé que cela était l'une des clés de leurs nombreuse victoire ! Toulon continue de se renforcer dans ce sens !
Au contraire d'un castres qui continue à perdre des joueurs international et puis nous ben comme d'habitude quoi ! C'est pas sans me déplaire mais bon ça fait malheureusement pas gagner des titres pour l'instant !

ça montre l'experience par équipe, nombre de selections

Nombres de titres gagnés

L'expérience fait pour beaucoup, dans les matchs couperets, quoiqu'on dise....

ça tendrait à prouver que Jacquie en a une grande, même si ses résultats tendraient eux, à prouver qu'elle est molle.

On observe également des accés érectiles de type pré-pubère à la sauce béarnaise, et dans la région languedaltradstadioum

C'est des stats sur des joueurs recrutés pour la saison qui arrive

Et avec tous les Neo Z arrivant au Racing 92 , normal qu'au niveau des Stats , le Racing 92 soit au dessus

Le MHR, lui avec son arrivage Boks n'est que 3eme

Vu que les Franchises Boks ne gagnent quasi jamais le Super Rugby (Hormis les Bulls)

#14908 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 09:58

Quand je pense que Pau va se qualifier avec barrage à domicile s'il vous plait et que nous on va finir dans le ventre mou.
Mais ça c'est rien à coté de Toulouse qui va descendre.

J'ai les stats de distance des stades résidents des clubs de Top14 par rapport au SDF, source Google Maps, qui sont fiables en prenant pour base le trajet le plus rapide. Hors autoroute ou à vol d'oiseau cela diffère un peu. Si on veut passer par Vesoul ou Kobané aussi.

Avantage Racing juste devant le SF.

Maintenant, comme la finale a lieu à Barcelone, et que l'ASM l'emportera à Lyon en Coupe d'Europe, je ne sais pas quoi en déduire.

Ah si, le Stade sonnera creux quelle que soit l'affiche.
  • Rémy63, RCV06 et TOULOKOI aiment ceci

#14909 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 10:25

J'ai les stats de distance des stades résidents des clubs de Top14 par rapport au SDF, source Google Maps, qui sont fiables en prenant pour base le trajet le plus rapide. Hors autoroute ou à vol d'oiseau cela diffère un peu. Si on veut passer par Vesoul ou Kobané aussi.

Avantage Racing juste devant le SF.

Maintenant, comme la finale a lieu à Barcelone, et que l'ASM l'emportera à Lyon en Coupe d'Europe, je ne sais pas quoi en déduire.

Ah si, le Stade sonnera creux quelle que soit l'affiche.

Une finale Montpellier Toulouse, ça ne sonnera pas creux

4 heures de route en voiture, de la Ville Rose ou de la Cité des Anges

Nous, on y irait avec la SNCM si elle existe encore..... :P

Le Camp Nou sera plein, ne vous en déplaise....  B)

#14910 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 10 août 2015 - 12:24

C'est pas parce que c'est un post de LaMecque que c'est forcément inintéressant, attention à pas partir dans les excès de votre côté non plus.

Perso, je trouve que cela met en image les ressentis que l'on avait déjà sur le recrutement (et juste le recrutement vu que cela ne parle que des recrues, à effectif complet je suppose Toulon toujours loin devant et qu'on est plus proches du podium), Jackie qui met les bouchées doubles, Altrad qui s'y met, Mourad qui baisse pas de rythme malgré les titres et ses belles paroles à base de "on va se calmer et gagner avec des minots du pays", que l'UBB se renforce pour pas louper la marche barrage une année de plus et que Pau tape fort pour un promu.

• Le gaulois 63 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users