Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le CO, meilleur club de l'univers...............................av


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#16 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 juin 2018 - 08:18

Pu( :censure: )in la vache, il y a combien de topics sur Castres ?!...   :ermm:
Ils sont champions, on le sait maintenant, pas besoin d'en écrire des livres ; à mon avis le topic (Multiplex Top14) qui parle du match d'hier suffit amplement !
Enfin bon, ce n'est pas moi le chef, donc je n'ai rien dit...   ^_^

Concentrons nous sur les posts sur le championnat écrasé et gagné par Montpellier, depuis au moins deux ans

#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 300 messages

Posté 03 juin 2018 - 08:18

 

Mais le but, c'était de savoir où se trouvait CASTRES sur la carte de FRANCE. Aujourd'hui, c'est fait !  B)

Hum... pas sûr, en tous cas pas pour tout le monde !   :sbof:

Les gens croient savoir et puis dans une semaine, ils auront oublié...   :perplexe:  De toute façon, personne ne se posera la question de savoir où c'est, donc...   ^_^



#18 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 03 juin 2018 - 09:46

Hum... pas sûr, en tous cas pas pour tout le monde !   :sbof:

Les gens croient savoir et puis dans une semaine, ils auront oublié...   :perplexe:  De toute façon, personne ne se posera la question de savoir où c'est, donc...   ^_^

et puis seuls ceux qui suivent le rugby le savent, vu que c est le seul sport pratiqué la bas ...



#19 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages

Posté 03 juin 2018 - 09:47

Concentrons nous sur les posts sur le championnat écrasé et gagné par Montpellier, depuis au moins deux ans


Mohed apprend vite, et dispose de moyens colossaux. Personne ne peut rivaliser. L'année prochaine c'est sûr ça va chier. Inarrêtables ils seront.

#20 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 03 juin 2018 - 10:00

Mohed apprend vite, et dispose de moyens colossaux. Personne ne peut rivaliser. L'année prochaine c'est sûr ça va chier. Inarrêtables ils seront.

 

On a d'ailleurs de la chance de pas tomber dans leur poule de Champions Cup !!!



#21 bubu63

bubu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 03 juin 2018 - 10:01

Bravo CASTRES ...... comme quoi pas la peine d' être premier de la classe toute la saison pour se faire recalé le jour de l'examen :bigglasses: ...... et maintenant tout le monde peut situer la ville du bouclier sur une carte :D



#22 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 03 juin 2018 - 10:50

Chapeau! Belle leçon de motivation, de psychologie (on devrait s'en inspirer) et gestion de joueurs! BRAVO !



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 04 juin 2018 - 06:00

Bravo CASTRES ...... comme quoi pas la peine d' être premier de la classe toute la saison pour se faire recalé le jour de l'examen :bigglasses: ...... et maintenant tout le monde peut situer la ville du bouclier sur une carte :D

 

C'est ce que je dis : c'est devenu une loterie. Cela durera jusqu'au jour où ceux qui mettent la main à la poche et qui n'ont aucun retour sur leur investissement; se tourneront sur un autre marché plus porteur.  :unsure:



#24 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages

Posté 04 juin 2018 - 09:02

 

C'est ce que je dis : c'est devenu une loterie. Cela durera jusqu'au jour où ceux qui mettent la main à la poche et qui n'ont aucun retour sur leur investissement; se tourneront sur un autre marché plus porteur.  :unsure:

et bien j'espère que cela arrivera vite alors



#25 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 391 messages

Posté 04 juin 2018 - 13:00

 

C'est ce que je dis : c'est devenu une loterie. Cela durera jusqu'au jour où ceux qui mettent la main à la poche et qui n'ont aucun retour sur leur investissement; se tourneront sur un autre marché plus laporteur.  :unsure:

 Laporte encore lui,un sacré magouilleur....