Aller au contenu


Photo

TOURNEE D'ETE DU XV DE FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1073 réponses à ce sujet

#286 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:06

Lapandry voyou : 3 secondes de jeu une pénalité ... et l'arbitre qui lui dit "2ème fois"" à lui !!!!!!!!

pour une pseudo fautes que l'on voit 30 fois par match international......

 

tien dommage qu'il n'est pas arbitrer la premier final de couter contre le stade français...



#287 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:11

pour une pseudo fautes que l'on voit 30 fois par match international......

 

tien dommage qu'il n'est pas arbitrer la premier final de couter contre le stade français...

fais un effort on comprend rien à ce que tu écris.



#288 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 857 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:22

J ai bien fait d aller pêcher plutôt que de regarder ça :o
Un grand soutient à Rémy, qui a subi une agression qui ne doit pas rester sans suite!!

#289 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:37

Est-ce que c'est la maturité et/ou le TOP14 qui changent l'état d'esprit des joueurs ?

Car lorsque je regarde un match des U20 où l'on devine une étincelle latente (et qui a bien brillé cette semaine) voire ce fameux french flair, comparés à la morosité et la pauvreté de nos grands Bleus, je sens un gouffre...

 

 

Encore une fois la comparaison avec la nouvelle zelande et les îliens samoans tongiens qui jouent pour elle et la France n'a juste aucun sens, les neoZ qui jouent pour les Fidji sont souvent n'es en nouvelle zelande et d'origine fidjienne encore une fois prenons l'exemple du foot qui a deux jeunes issus de l'immigration qui sont formés en France et choisissent le Maroc ou l'Algérie d'autres nons

La France elle importe des gens qui sont avant tout des joueurs de rugby

Je asse la comparaison avec l'Espagne , je trouve pas de mots correctes pour la qualifier

Ensuite bien sur que la France si elle le souhaite peut jouer avec les règles et sélectionner des étrangers qu'elle aura fait rentrer dans les clous , mais après fait pas venir pleurer qu'on a pas de réservoir , il n'est pas interdit d'été cohérent

Il faut peut être lancer 50 jeunes en top 14 pour qu'n ou deux aient le niveau inter , mais nous des qu'une place se libère on a droit a un joker médical parce que faut pas lancer et préserver le jeune

Ce comportement qui ferme la porte aux jeunes français plus le rugby ultra violent du top14 participent jean suis persuadé a la baisse des licenciés , les clubs ont de plus en plus de mal a monter des équipes de jeunes et on parle même pour l'année prochaine de la supression des obligations d'avoir des équipe jeune pour certains niveaux

On se suicide e petit feu et a part nous balancer des poncifs comme le top12 personne dans cet équilibre économique ne prend les mesures radicales qu'il faudrait prendre

loulou tu te goure, les seul qui font quelque chose pour l'edf c'est justement la ligue.

dans les 3 ans tu auras plus droit qu'a 13 non jiff et le salarie cap intègre maintenant les espoirs, le mouvement a déjà commencer, tout les effectif du top 14 ont des trou qui sont boucher par des jeunes espoir , et cela va s'amplifier, une petites partit sera étrangère, mais cela sera de toutes façon plus de selectionnable pour l'edf.

deplus, les match avec plus de jeune en top 14 seront automatiquement tourner vers plus de vitesse, et moins de bourrinage, et cela aussi seront bon pour l'edf.

c'est Ce que les anglais ont fait il y a 6 ans, on connais les résultats rapides, et s'il fallait tuer quelqu'un, cela serait plutôt la fédération, qui coute de l'argent sans résultat, met des bâton dans les roue notamment au niveau médical/arbitrage, le 7 par exemple dépend uniquement d'elle, et est plus nul encore que le 15.



#290 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:37

L'équipe de France a effectivement retrouvée une identité . . . :bulbool:

 

. . . dixit Dussautoir dans Rugbyrama . . . :biere01:



#291 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:40

Le voilà, notre premier blessé clermontois...
C'était en effet illégal puisque l'arbitre anglais a sanctionné le double placage haut d'une pénalité.
Il faut arrêter d'y aller et arrêter de les inviter.

C'est les blacks qui vont arrêter de nous affronter de par leur propre chef …. on est pas au niveau et bientôt ils jugeront que nous affronter ne présente plus aucun intérêt sportif pour eux …



#292 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:53

C'est les blacks qui vont arrêter de nous affronter de par leur propre chef …. on est pas au niveau et bientôt ils jugeront que nous affronter ne présente plus aucun intérêt sportif pour eux …

 

En effet, on peut se poser la question. Les All Blacks veulent jouer des matches de haute intensité et l'EDF ne semble plus proposer cela .... A l'avenir, on affrontera peut-être plutôt le Japon, les Tonga, les Samoa avec comme match phare l'Argentine qui est au-dessus de nous actuellement.



#293 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 09 juin 2018 - 14:56

C'est les blacks qui vont arrêter de nous affronter de par leur propre chef . on est pas au niveau et bientôt ils jugeront que nous affronter ne présente plus aucun intérêt sportif pour eux

Ils en ont rien à péter du tif, c'est pour l'argent ! Jouer les Samoa ne rapporte rien.

#294 thunderbee

thunderbee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:04

Quand on pense que World Rugby a fait de la protection du joueur, un de ses chevaux de bataille...

 

 

Tout à fait !  En particulier des joueurs Néo-Zélandais ....C'est plus facile de gagner avec la complicité des arbitres !  Sans commentaire.



#295 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:05

Double fracture au visage, dont une aux sinus.

Evidemment Rémy est forfait pour la suite de la tournée.

Le rapatriement par avion n'est pas envisagé avant plusieurs jours, en raison des risques liés à la pressurisation de l'avion.

 

https://www.rugbyram...902/story.shtml



#296 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 462 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:11

Double fracture au visage, dont une aux sinus.
Evidemment Rémy est forfait pour la suite de la tournée.
Le rapatriement par avion n'est pas envisagé avant plusieurs jours, en raison des risques liés à la pressurisation de l'avion.
 
https://www.rugbyram...902/story.shtml


La demande de Brunel exprimée sur la pointe des pieds est vraiment très minimaliste. J'aurais ouvert autrement ma gueule ! On est mou à tous les étages, ça me gave !

#297 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:14

Superbe équipe All Black en seconde MT. Un régal à voir jouer. Je crois que l'EDF vise trop haut en affrontant 3 fois les Blacks, on n'est pas au niveau comme quasiment tout le monde d'ailleurs. Quand je vois les entrées de Mac Kenzie, Laumape ou Savea et le pilier gauche dont j'ai plus le nom, c'est énorme, tous seraient des vedettes en France et ils ne sont que remplaçants en NZ ... On peut raconter tout et n'importe quoi sur ce match mais les enchainements AB sont exceptionnels de justesse et de rapidité. J'ai adoré tous ces mouvements qui finissent inlassablement à l'aile !



#298 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:33

Double fracture au visage, dont une aux sinus.
Evidemment Rémy est forfait pour la suite de la tournée.
Le rapatriement par avion n'est pas envisagé avant plusieurs jours, en raison des risques liés à la pressurisation de l'avion.
 
https://www.rugbyram...902/story.shtml


"L'avantage" du rugby d'aujourd'hui est qu'on découvre qu'il existe des fractures des sinus...

A la limite avant, c'était quand tu prenais une bonne poire sur une mêlée relevée. Maintenant, c'est sur un plaquage 🤔

Violence, violence...

#299 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 473 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:47

Moins dangereuse heu....c'est kif kif...

Dans le sens où le pilier agress moin par contre Barrette aurais mérité un jaune en plus selon moi

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk



#300 thunderbee

thunderbee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 09 juin 2018 - 15:49

La demande de Brunel exprimée sur la pointe des pieds est vraiment très minimaliste. J'aurais ouvert autrement ma gueule ! On est mou à tous les étages, ça me gave !

 

Le " politiquement correct " mon cher, le " politiquement correct " voyons....O tempora, O mores !