Je voie pas en quoi la faute est voyante.
Tu as encore le droit me semble-t-il de te détendre pour marquer.
Par contre il est interdit de ramper. c'est tout l'iddé de la régle des deux temps...
La il ne rampe pas pour moi, il tombe au sol tend le bras et son corps et marque mais j'assimile pas ça a du rampage....
Enfin bref j'ai vu des essai accordé sur ce genre d'action bien plus litigieux selon moi.
Mais bref ce qui me gonfle surtout c'est les différentes interprétations entre les matchs et suivant la couleur du maillot.
Je suis dsl mais je te trouve de mauvaise fois. Je suis sur que si c'était un black qui avait fait ça, tu l'aurais trouvé en 2 temps cet essai. Au moment où il applati, il est sur les genoux, il a bien fait le geste de se relever pour le marquer. Il ne s'est pas juste étendu, ça se voit à sa position finale, l'essai ne peut etre validé.
Et pour le rouge, volontaire ou non, il faut que les joueurs fassent attention aux situations dangereuses pour éviter les blessures et protéger les adversaires. On ne peut pas dire que Fall n'est pas responsable de la blessure, il aurait juste fallu qu'il jette un coup d’œil devant lui pour voir qu'il était très en retard et ne pas essayer ce conteste impossible qui avait comme seul résultat possible de déséquilibrer le joueur en l'air. Il a quand meme blessé le meilleur joueur de la nouvelle zealand sur cette action, et vu la violence du choc et le fait qu'il ne jouera meme pas le prochain match, je pense pas que c'est simulé. Ca provoque une commotion cérébrale, c'est tout de même pas si anodin que ça comme blessure et on ne doit pas la banaliser meme si elle est malheureusement fréquente dans le rugby.