Jump to content

Photo

Matchs amicaux de l'été.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
741 replies to this topic

#76 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 08 August 2018 - 19:27 PM

Le rugby français invente les doublons amicaux... :huh: :crying:

:D

Marcoussis ou pas, les internationaux qui ont fait la tournée n'ont pas le droit de jouer à cette période (à part certains passe-droit type Fofana qui a besoin de jouer), ni la semaine prochaine à Issoire, ni lors de la 1ère journée... 

Malheureusement, il faut s'habituer à ce que le joueur international soit partager entre 2 clubs : le club local et le club France

De plus, si tous le monde était là, soit 40 joueurs, ça fait 30 minutes de jeu en moyenne par joueur

Avec 30 joueurs, ça fait 40 minutes et c'est déjà plus normal pour trouver des automatismes

je sais tres bien mais ca reste quand meme ridicule. mais bon on nous dit que c'est pour le bien du XV de France, perso j'attends avec impatience le mondial au Japon....

#77 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,214 posts

Posted 08 August 2018 - 19:32 PM

Raka devrait jouer 40 mins demain.
Je trouve sa étonnant vu que lon annonçait un retour pas avant fin septembre/octobre.
Jai entendu dire quil setait ré-blessé durant sa période de rétablissement, mais que ça na finalement pas été aussi grave que prévu ... est-ce du à cela ?

L'Equipe annonçait octobre/novembre ce qui faisait 10.5 moins d'absence, complètement exagéré si le joueur se remet normalement suite à sa blessure aux croisés

Il en sera à 8 mois au 15 août

#78 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,732 posts

Posted 08 August 2018 - 19:57 PM

L'Equipe annonçait octobre/novembre ce qui faisait 10.5 moins d'absence, complètement exagéré si le joueur se remet normalement suite à sa blessure aux croisés

Il en sera à 8 mois au 15 août

c'est 7 à 10 mois d'absence les croisés.

#79 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,466 posts

Posted 08 August 2018 - 20:15 PM

je sais tres bien mais ca reste quand meme ridicule. mais bon on nous dit que c'est pour le bien du XV de France, perso j'attends avec impatience le mondial au Japon....

Je peux deja te dire ce qui va se passer:

- la coupe du monde est un succes ? C'est grace a la structure mise en place pour l'edf, il faut continuer comme ca

- la coupe du monde est un echec ? C'est parce que les joueurs n'ont pas assez de temps avec l'edf, il faut plus de stage (et tant pis pour les doublons)

#80 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 08 August 2018 - 21:32 PM

Je rentre de Bayonne-Pau. Je suis parti 5' avant la fin à 14-14. Match moyen avec un Pau plus fort intrinsèquement mais cafouilleux (c'était leur 1ère sortie) face à des Bayonnais quinenvoulaient +...

Concernant les anciens jaunards, Septar a sorti deux trois beaux gestes dont une passe aveugle sur attaque placée qui va à dame. Planté a eu peu de ballons et Domingo comme Stanley étaient absents.

Erbani était pas mal dans sa nouvelle équipe sinon...

#81 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 08 August 2018 - 23:58 PM

über Toulon nach dem Rochelle ! Ach ! :crying:

La Pomeranie après Koursk. Gross malheur...

#82 piquik63

piquik63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 09 August 2018 - 09:25 AM

Est ce que quelqu'un sait si le match amical contre Toulon est diffusé?

#83 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,552 posts

Posted 09 August 2018 - 10:04 AM

Est ce que quelqu'un sait si le match amical contre Toulon est diffusé?

Remonte sur la dernière page ou l'avant dernière il y est marqué que ce sera diffusé sur la chaîne YouTube du rct

#84 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 09 August 2018 - 10:16 AM

Vivement demain, ça commence à faire long.

Je sens un match tranquille avec un engagement "maîtrisé" surtout côté ASM.

Le RCT qui a déjà rejoué sera peut-être un peu plus dynamique.

Pas de blessure, c'est surtout l'essentiel.

#85 LeBolero

LeBolero

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 09 August 2018 - 12:19 PM

Le groupe toulonnais pour la réception amicale de Clermont. Beaucoup de jeunes joueurs sans expérience du haut niveau, aussi bien derrière que devant. 

Les avants: Jean-Baptiste Gros, Florian Fresia, Sébastien Taofifenua, Anthony Etrillard, Bastien Soury, Marcel Van Der Merwe, Emerick Setiano, Xavier Chiocci, Swan Rebbadj, Juandre Kruger, Sacha Yahi, Romain Taofifenua, Corentin Vernet, Stéphane Onambelé, Rudy Gahetau, Raphaël Lakafia, Jean Monribot, Charles Ollivon, Florent Vanverberghe,

Les arrières: Rhys Webb, Eric Escande, Anthony Meric, Louis Carbonel, Mathieu Smaïli, Filipo Nakosi, Malakai Fekitoa, Eneriko Buliruarua, JP Pietersen, Antoine Zeghdar, Daniel Ikpefan, Hugo Bonneval.

#86 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts

Posted 09 August 2018 - 12:22 PM

Mince y aura pas gorgodze ... quel dommage !

#87 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts

Posted 09 August 2018 - 12:52 PM

la moyenne chez les pro c'est 6 A 7 mois si pas de complication......

#88 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,214 posts

Posted 09 August 2018 - 13:07 PM

C'est 10 quand ça se passe mal (Nakaitaci, qui d'ailleurs dis se sentir bien, que depuis 3 semaines) et 6 quand tous va très très bien (Retière, Jedrasiak à suivre)

8 c'est bien pour Raka mais dans la norme, peut être aurait-il repris plus tôt s'il y avait compétition et match important ?

#89 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts

Posted 09 August 2018 - 13:24 PM

C'est 10 quand ça se passe mal (Nakaitaci, qui d'ailleurs dis se sentir bien, que depuis 3 semaines) et 6 quand tous va très très bien (Retière, Jedrasiak à suivre)

8 c'est bien pour Raka mais dans la norme, peut être aurait-il repris plus tôt s'il y avait compétition et match important ?

clairement trop juste pour la fin de saison dernière, mais vu qu'il s'entraine normalement depuis la reprise, je pense qu'il aurait pu reprendre plus tôt genre a 7 mois.....

#90 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,214 posts

Posted 09 August 2018 - 13:27 PM

clairement trop juste pour la fin de saison dernière, mais vu qu'il s'entraine normalement depuis la reprise, je pense qu'il aurait pu reprendre plus tôt genre a 7 mois.....

Encore un peu trop lourd, pour faire la gazelle