Jump to content

Photo

Matchs amicaux de l'été.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
741 replies to this topic

#91 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,288 posts

Posted 09 August 2018 - 15:10 PM

Xavier Chiocci sera donc testé au poste de pilier droit ? Cela expliquerait pourquoi le club n'a pas remplacé Chilachava. 

Pour le reste, c'est un groupe intéressant. Il y a beaucoup de jeunes à fort potentiel (Carbonel, Gros, Rebbadj, Gahetau, Setiano, Vernet...). J'ai également hâte de voir nos jaunards à l'oeuvre. 

#92 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,655 posts

Posted 09 August 2018 - 16:42 PM

[attachment=13489:compo-asm-rct-amical_0.jpg]

#93 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 09 August 2018 - 16:48 PM

apparemment seulement 3 joueurs français au départ,c'est peut et certain supporters toulonnais nous le feront remarquer peut ètre avec raison cette fois-ci  !

le stage avec l'edf est passé par là mais pas sur que ça puisse calmer les plus anti asm!

#94 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 09 August 2018 - 16:50 PM

Que valent Beria, Van Tonder et Fisher ?

apparemment seulement 3 joueurs français au départ,c'est peut et certain supporters toulonnais nous le feront remarquer peut ètre avec raison cette fois-ci !

Beria, Chouly, Fisher et Raka, ça fait 4. ;)

Et franchement, je ne pense pas que beaucoup de Toulonnais s'amusent à ça, parce que quand on est de mauvaise foi, on tente à minima d'être crédible et là ce n'est pas le cas.

#95 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 09 August 2018 - 16:59 PM

Beria en espoir c´est solide, voir très solide !!! Convoqué en U20 pendant le tournoi, jamais dans les 23.
Van Tonder, très gros potentiel.
Ficher, je laisserais d´autres cybers sûrement mieux informé que moi pour le juger. Je connais pas mais il fessait parti des cadres de léquipe championne de France espoir

#96 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 09 August 2018 - 17:05 PM

Je peux deja te dire ce qui va se passer:

- la coupe du monde est un succes ? C'est grace a la structure mise en place pour l'edf, il faut continuer comme ca

- la coupe du monde est un echec ? C'est parce que les joueurs n'ont pas assez de temps avec l'edf, il faut plus de stage (et tant pis pour les doublons)

je vote pour le resultat de ta 2eme option !!

compo-asm-rct-amical_0.jpg

quand les internationaux sont absents il manque du beau monde quand meme

ca reste qu'un match amical , on verra ou on en est face à un adversaire qui a déjà un match dans les jambes faudra surtout repondre présent dans les fondamentaux mais faut pas s'attendre à un bon match de notre part ce qui serait normal

#97 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts

Posted 09 August 2018 - 17:11 PM

Match amical de vendredi : 4 joueurs manquants à Toulon (Basta, FTD, Belleau, Guirado), 10 à Clermont (+ 4 à 5 blessés)

Joueurs dispos selon l'entrainement public de vendredi dernier : 28 à 29 joueurs

1er ligne : Zirak, Uhila, Falgoux, Kaka, Beria, Falatea ?, Kayser, Ulugia, Beheregaray, Fisher en 3ème ligne

2ème ligne : VDM, Timani, VanTonder, Astier ?

3ème ligne : Chouly, Lee, Lapandry, Kole, Yato, Ruaud,

Demis : Laidlaw, Cassang, Fernandez, Lavernhe

Lignes arrières : Toeava, Betham, Naqalevu, Raka ?, Tuicuvu, Ezeala (soit 5 à 6 joueurs pour 5 postes du 11 au 15...), Moala trop juste certainement

Télévisé sur la chaine Youtube du RCT, je viens d'essayer et de m'abonner  :perplexe:  :wife:

http://www.rctoulon....le-sur-youtube/

Je souligne en rouge les joueurs qui auraient pu être là, mais non convoqués

Rappel : télévisé sur la chaine Youtube du RCT

http://www.rctoulon....le-sur-youtube/

#98 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 09 August 2018 - 17:17 PM

Une victoire même en amical à Toulon pour notre premier match de la saison serait une sacrée performance.

Je ne vois pas Collazo nous laisser l'opportunité de prendre confiance.

#99 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 09 August 2018 - 17:19 PM

Jacobus van Tonder, 1 apparition en Top 14 la saison passée face à l'UBB, 25 minutes de jeu et 1 essai :

Beria a bien joué un match durant le Tournoi U20, contre l'Ecosse, en tant que remplaçant.

Pour compléter le "rappel" de xxderf63, le match sera aussi diffusé sur Sports Auvergne selon l'ASM.

En tout cas si les joueurs ne sont pas eux-mêmes dans les starting-blocks, moi j'y suis ! :D Et en plus il y a Toeava, alors tout va bien. :wub:

#100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts

Posted 09 August 2018 - 17:20 PM

Beria : il va souffrir physiquement, il a qqs kilos en trop pour le top niveau ce qui va gêner ses déplacements et la répétition des efforts. Bon avenir (à la Domingo, petit gabarit)

Van Tonder. Espoir du poste. C'est lui qui a fait la démarche pour venir à l'ASM. Du costaud qui aime le rugby. Il se déplace bien

Fisher : replacé au talon l'an dernier. A voir. Pour moi, il ressemble pas encore à un Talonneur. En espoir sur la fin de saison (après un arrêt de plusieurs mois sur commotion), il était titulaire et Tripier finissait le boulot de manière plus dynamique sur Fischer. Peut être que le club le revoit en 3ème ligne ?

#101 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 09 August 2018 - 17:21 PM

Beria, Chouly, Fisher et Raka, ça fait 4. ;)

Et franchement, je ne pense pas que beaucoup de Toulonnais s'amusent à ça, parce que quand on est de mauvaise foi, on tente à minima d'être crédible et là ce n'est pas le cas.

je suis d'accord pour considérer raka comme un joueur français mème si ça n'est pas encore tout à fait le cas (très bientôt j'espère!) !

sur un match amical,les vrais supporters toulonnais (la majorité je pense) ne nous en tiendra pas rigueur mais certains dans les travées de mayol le feront surement remarquer car finalement c'est assez rare du coté de l'asm de faire jouer autant de joueurs étranger et ils pourront en profiter!

ceci dit,ça n'est pas grave du tout!  

#102 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,467 posts

Posted 09 August 2018 - 17:23 PM

Je souligne en rouge les joueurs qui auraient pu être là, mais non convoqués

Celui qui m'etonne le plus c'est Ruaud: est-ce qu'il est deja considere comme "sur" pour integrer le groupe Pro et le staff prefere voir Fisher ?

#103 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts

Posted 09 August 2018 - 17:23 PM

Pour compléter le "rappel" de xxderf63, le match sera aussi diffusé sur Sports Auvergne selon l'ASM.

Oui mais se sera certainement un lien vers la chaine du RCT

A savoir que semaine dernière, pour RCT-SF, on pouvait assister à l'échauffement d'avant match

Donc RDV 30/40 minutes avant pour les amateurs...

#104 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,252 posts

Posted 09 August 2018 - 17:25 PM

Tuisova toujours en vacances ou bien déjà en route pour le LOU ?

#105 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,220 posts

Posted 09 August 2018 - 17:27 PM

Celui qui m'etonne le plus c'est Ruaud: est-ce qu'il est deja considere comme "sur" pour integrer le groupe Pro et le staff prefere voir Fisher ?

Sans doute un pépin de dernière minute.

Surtout, pour ce match, on n'est pas limité à 23 joueurs, donc il y a peut être 2 ou 3 joueurs qui vont jouer 10 minutes (Kakabadze, Lapandry, Ruaud, Kayser) ?

Le RCT propose 31 joueurs je crois

Pour Lapandry, il a fait la tournée, il a repris l'entrainement le 23 juillet mais il aurait pu jouer car il n'est pas sur la liste Elite EDF