Ouais....Ca va pas être facile....va falloir trimer....avec tous ces racings tous plus inarrêtables les uns que les autres.
Oh lala j'ai l'tournis moi...j'ai l'tournis. J'vais vous dire il faudrait que quelque choôôse se pâââsse.
Posté 23 août 2018 - 08:34
Ouais....Ca va pas être facile....va falloir trimer....avec tous ces racings tous plus inarrêtables les uns que les autres.
Oh lala j'ai l'tournis moi...j'ai l'tournis. J'vais vous dire il faudrait que quelque choôôse se pâââsse.
Posté 23 août 2018 - 10:19
Mais quand je vois les équipes qui ont recruté fort, comme le Racing 92, Montpellier, Clermont et Toulon, je me dis que ce sera difficile pour un autre club de reproduire cette saison ce que Castres a réalisé la saison passée, modère Jean Guibert, ancien coach de Tyrosse et de Dax.
On note quand même que l'ASM fait partie des 4 clubs qui ont recruté fort, cette saison.
Posté 23 août 2018 - 10:24
Ich bin ein klein Vogel...
Posté 23 août 2018 - 10:26
On note quand même que l'ASM fait partie des 4 clubs qui ont recruté fort, cette saison.
Ils sont au courant le team des Julien ?
Et ça : Jacques Delmas, trois fois champion de France aux commandes de Biarritz et de Toulon : «Déjà, Clermont va reprendre sa place dans le Top 6, ce qui va limiter les opportunités.
Posté 23 août 2018 - 10:41
Ich bin ein klein Vogel...
Posté 23 août 2018 - 10:44
Je t'ai regardé voler dans les champs d'un bled près de mon lieu de vacances à La Défense. J'avais des putains de rêves, des chansons à fredonner. Je t'ai pas dit?
Là je suis un peu perdu... Je m'en allais vers le midi, la Méditerranée ?
Posté 23 août 2018 - 10:53
.
Les avants castrais en pleine action de déblayage au sol dans le sillage de leur flanker international Yannick Caballero, lors d'un match de préparation face au Canada. (Photo F. Lancelot/L'Equipe) Un Top 14 homogène avec dix clubs en quête de titre
Oh le beau soutien totalement illicite !!! Pénalité monsieur l'arbitre ! Non ? Ah, je m'a trompé alors...
Là je suis un peu perdu...
Je m'en allais vers le midi, la Méditerranée ?
Par dessus les champs ? Pourquoi, tu n'es pas une oie, même sauvage...
Posté 23 août 2018 - 10:57
Là je suis un peu perdu...
Je m'en allais vers le midi, la Méditerranée ?
Le parisien a plutôt tendance a remonter ces temps ci t'es vraiment perdu
Posté 23 août 2018 - 11:03
Le parisien a plutôt tendance a remonter ces temps ci t'es vraiment perdu
Oui. Depuis qu'on a le nouveau proprio on se réveille à l'aube dans nos baraquements, on mange de la bouillie d'avoine après l'appel et on se rassemble gaiement en chantant des hymnes patriotiques. Putain, c'est crevant...
Posté 23 août 2018 - 13:19
Oui. Depuis qu'on a le nouveau proprio on se réveille à l'aube dans nos baraquements, on mange de la bouillie d'avoine après l'appel et on se rassemble gaiement en chantant des hymnes patriotiques. Putain, c'est crevant...
Posté 23 août 2018 - 19:07
On est mals...
Posté 23 août 2018 - 19:14
On est mals...
Posté 23 août 2018 - 19:29
j'aurais plutôt dit : on est mal, ou alors on est mâle (sauf pour les filles...)On est mals...
Posté 23 août 2018 - 20:14
On est mals...
L an dernier on était pas super favori et on a vu la suite donc la ça peut pas être pire .......................................... enfin j espère
Posté 24 août 2018 - 04:22