Quand Jésus-Christ créa la Faulo-niale...

Israel Folau
Posté 12 avril 2019 - 13:58
Posté 12 avril 2019 - 14:29
Benoit XVI like this ..
Tu m'étonnes qu'ils perdent des adeptes...
Posté 12 avril 2019 - 14:52
Tu m'étonnes qu'ils perdent des adeptes...
La vieillesse allemande est un naufrage.
Posté 12 avril 2019 - 14:57
Ce qui est sûr, c'est que dans ce bas monde, tout part à Folau…
Benoit XVI like this ..
Posté 12 avril 2019 - 15:01
Billy Vunipula remet une pièce dans la machine en volant au secours de Folau. Il explique qu'il croit en dieu aussi et que Folau a eu raison de dire ce qu'il pense.
Posté 12 avril 2019 - 15:50
Billy Vunipula remet une pièce dans la machine en volant au secours de Folau. Il explique qu'il croit en dieu aussi et que Folau a eu raison de dire ce qu'il pense.
Quelque part c'est pas faux, au moins la fede australienne est au clair sur ses opinions maintenant, et a pu decider s'ils voulaient le garder sous contrat ou pas ..
Posté 12 avril 2019 - 15:55
quel bande de naze tous ces gens qui le faulo sur twitter ?
Posté 12 avril 2019 - 16:04
Lettre ouverte à Israel Folau sur le site de la boucherie ovalie.
Je m'attendais à du second degré et plein de sarcasme, mais en fait non.
http://boucherie-ova...a-israel-folau/
Posté 12 avril 2019 - 16:06
La vieillesse allemande est un naufrage.
Le problème, c'est le visky...
Posté 12 avril 2019 - 16:09
Message mal passé auprès de la RFU et des saracens.
Ces justifications n'ont pas plu à la RFU, qui a expliqué que « le rugby est un sport qui n'exclut pas » et qu'elle ne « [partageait] pas cette opinion. Nous allons contacter Billy pour discuter de ses publications sur les réseaux sociaux. » Même son de cloche du côté de son club des Saracens, qui a expliqué dans un communiqué que les propos du joueur étaient « incohérents » par rapport à la philosophie du club et que « ce grave problème allait être traité en interne. »
Posté 12 avril 2019 - 16:11
Les coloniaux boivent des eaux de régime...
Posté 12 avril 2019 - 16:12
Comme le comedien ecossais Billy Connolly a dit, "si le paradis c'est comme les nonnes m'ont dit quand j'etais a l'ecole, que tout le monde passe tout le jour en chantant à la louange de Dieu pour eternité, je ne veux pas y aller".
Sur Israel Folau, lui est un imbecile (Vunipola aussi) mais je crois aussi que qui crie de plus, a le plus à cacher. À qui est confortable avec leur sexualité, n'a pas d'importance si un fan de l'OM sur Cybervulcans veut passer le temps avec des ladyboys quand il est en visite à Pigalle .
En sérieux, dans le 21eme siecle, comment existent encore des cretins que s'inquietent de quoi font deux adultes consentant?
Posté 12 avril 2019 - 16:27
Le problème, c'est le stupidité. Emmener les heteros, les gays, les bisex, les varies couleurs, la religione, il y ira quelque con a qui n'aime pas les gens que s'habillent en bleu ou en rouge.
Posté 12 avril 2019 - 17:13
Y a pas grand chose à rajouter.Lettre ouverte à Israel Folau sur le site de la boucherie ovalie.
Ils sont allés chercher un humaniste célèbre pour écrire cela...
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 12 avril 2019 - 17:31
Lettre ouverte à Israel Folau sur le site de la boucherie ovalie.
Je me suis moins fait chier à UBB/MHR