Brazo ne sait pas plaqué et Parisse prend un rouge... décision plus que bizarre.

Multiplex Top 14 - Saison 2018/2019 : 1ère journée
Posté 25 août 2018 - 14:33
C'est clairement pas la bonne action pour faire un exemple...Si ça peut définitivement régler le problème...
À voir comment ce sera jugé toute la saison.
Ma Nonu n'aurait pas fini un match, Picamoles n'en aurait même pas commencé.
Guillemin ilbuvable mais toujours à l'antenne.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
si ça pouvait faire réfléchir Picamoles
Tu demandes beaucoup la
faudrait savoir ce que vous voulez les gars!
vous n'arrêtez pas de parler de la sécurité des joueurs et là vous plaignez le beau Serge;
reste à savoir si ce sera arbitré pareil pour tout le monde
Là on va dans l'excès inverse.
La pondération c'est clairement la qualité première qui fait défaut à l’arbitrage du rugby!
Posté 25 août 2018 - 14:35
C'est clairement pas la bonne action pour faire un exemple...
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Disons qu'il ne faudra plus que le curseur repasse sous les limites passées. Je trouve le rouge sévère là, mais pas pire que l'impunité jusque là constatée
Posté 25 août 2018 - 14:36
Moi je vous dis depuis les tristes évenements qu'il y a eu ces derniers temps les rouge vont pleuvoir cette saison
vous n'arrêtez pas de parler de la sécurité des joueurs et là vous plaignez le beau Serge;
L'enjeu est là. Tout le monde, tout le temps.
La sécurité oui mais là tu vois le coude dans le visage toi ?
En tous cas il va falloir voir la cohérence sur les prochaines actions du même temps
le catalan s'empale sans se baisser parisse se protege collé au corps
cependant il poursuit son geste avant bras dans la carotide et c'est la que l'arbitre juge le rouge .
pour ma part je suis géné car c'est litigieux et partagé entre jaune et rouge pour le fait d'avoir continué ce geste avec l'avant bras
Posté 25 août 2018 - 14:37
Ca me choque pas ce rouge.
Déjà une règle de plaquage obligatoire à la anche et pas plus haut serait bien. Ca enlèvera plein de polémiques.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 25 août 2018 - 14:37
Ce qu'on veut c'est de l’intelligence dans l'arbitrage comme dans les commentaires et incontestablement, y' a de la marge de maneuvre, dans les deux cas!
Posté 25 août 2018 - 14:39
On va dans la surenchère là. Parisse ne veut jamais faire mal. Va y avoir beaucoup de rouges...
Je pense que Yato, raka et notre nouveau centre ont intérêt à faire gaffe !
Posté 25 août 2018 - 14:39
L'enjeu est là. Tout le monde, tout le temps.
Comment veux-tu qu'il en soit ainsi ... là il y avait déjà apparemment deux interprétations différentes entre Cardonna et son TMO ....
Posté 25 août 2018 - 14:41
Je viens d'ouvrir le stream, 5 mn de Guillemin et j'ai déjà des bouffées de violence qui montent.