Jump to content

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3246 replies to this topic

#1906 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,867 posts

Posted 06 March 2019 - 12:02 PM

C'est justement l'occasion rêvée de voir s'il a le potentiel pour jouer au titre de deuxième gaucher de l'équipe. Si Uhila, que je trouve très bon dans tous les secteurs de jeu, n'a pas été davantage prolongé, ce qui m'a surpris quitte à anticiper son échéance de contrat, c'est probablement que le staff, même composé de tanches, considère avec quelques raisons qu'il a de quoi se retourner en magasin.

en partie, le salary cap...

On cherche (cherchait?) un pilier gauche, Forletta a refusé la proposition.

#1907 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 06 March 2019 - 12:08 PM

31 mars pour les piliers.

Les autres trouvent des jokers (Peterson à l'UBB, Levave à LR, Coulson au SF...)

Si c'est pour un ascensoriste, histoire de faire le nombre, on sait faire aussi. Pas sûr que ceux que tu cites soient d'un niveau qui justifie de se précipiter.

#1908 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 06 March 2019 - 12:14 PM

Si c'est pour un ascensoriste, histoire de faire le nombre, on sait faire aussi. Pas sûr que ceux que tu cites soient d'un niveau qui justifie de se précipiter.

Ils permettent de reposer des cadres et de se prémunir d'un éventuel nouveau pépin, et c'est déjà très bien...

#1909 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 06 March 2019 - 12:17 PM

Vous êtes sacrément défaitistes.

On va revoir Kakabadze contre Pau. Et rien que ça, ça va être rigolo.

#1910 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 06 March 2019 - 12:22 PM

Et le pilier de l'USAP qui a failli venir c'est un gaucher ou un droitier ?

Maintenant que les catalans descendent en pro D2 il n'y aurait pas moyen de se le faire prêter ?

Azema et Goutta ils doivent avoir de bon rapports avec l'USAP non ?

#1911 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 06 March 2019 - 12:22 PM

Slimani sera mobilisé pour jouer à gauche.
Je vois pas comment on fera différemment

#1912 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 06 March 2019 - 12:23 PM

gaucher.

#1913 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 06 March 2019 - 12:26 PM

Forletta est gaucher.

#1914 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 06 March 2019 - 13:26 PM

Joker obligatoire à gauche à prévoir ...surtout avec Falgoux en selection ... :crying: :crying:

la sélection est fini dans 3 semaines, un peut court pour comme délai, mais un joker serait de toutes façon pas mal....

On se retrouve avec le seul Falgoux comme pilier gauche de haut niveau. Kakabadze peut dépanner mais pas être un numéro 1 bis et Béria est encore beaucoup trop tendre. On ne peut s'exonérer d'un joker.

En attendant contre Pau, on a que Kakabadze... un des piliers droits (Simutoga, Zirakashvili, Falatea) devra faire office de pilier gauche remplaçant de fortune puisqu 'aucun n'évolue à ce poste. 

il faut certainement un joker, mais qu'est ce que tu est chiant avec tes affirmations , t'en sait rien du potentiel de Kakabadze, et je te rappel que tu disait la même chose de falgoux il y a pas si longtemps quand chaume s'était blesser....

franchement tu est très très gonflant avec cette attitude et surtout irrespectueux pour les joueur en question, faudra pas t'étonner si un jour un te coince dans un coin et te ferme la bouche......

#1915 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 06 March 2019 - 13:26 PM

Forletta est gaucher.

Un grauchier qui a du doiter...   :blink:  :mon_dieu:

#1916 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 06 March 2019 - 13:43 PM

C'est une des tâches de Rougerie, de repérer de potentiels jokers à chaque poste avant même les blessures  B)

#1917 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 06 March 2019 - 14:13 PM

Ils permettent de reposer des cadres et de se prémunir d'un éventuel nouveau pépin, et c'est déjà très bien...

Franchement Julien je ne te rejoins pas là.

Avec Falgoux Kakabadze Beria + Slimani en back up on doit y arriver.

Un joker n apportera aucune garantie a ce moment sauf a trouver une pointure. Mais avec quelle implication par rapport a un jeune ?

Si on ne leur donne pas leur chance quelle perspective on leur offre ?

Qui aurait pensé que Fisher serait a ce niveau par exemple ? Si Hardie était resté il n aurait jamais joué.

#1918 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 06 March 2019 - 14:15 PM

On se retrouve avec le seul Falgoux comme pilier gauche de haut niveau. Kakabadze peut dépanner mais pas être un numéro 1 bis et Béria est encore beaucoup trop tendre. On ne peut s'exonérer d'un joker.

En attendant contre Pau, on a que Kakabadze... un des piliers droits (Simutoga, Zirakashvili, Falatea) devra faire office de pilier gauche remplaçant de fortune puisqu 'aucun n'évolue à ce poste. 

Ca veut vraiment rien dire ça.

Mon petit Kaka va te faire renifler ta propre merde .

#1919 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 06 March 2019 - 14:21 PM

la sélection est fini dans 3 semaines, un peut court pour comme délai, mais un joker serait de toutes façon pas mal....

il faut certainement un joker, mais qu'est ce que tu est chiant avec tes affirmations , t'en sait rien du potentiel de Kakabadze, et je te rappel que tu disait la même chose de falgoux il y a pas si longtemps quand chaume s'était blesser....

franchement tu est très très gonflant avec cette attitude et surtout irrespectueux pour les joueur en question, faudra pas t'étonner si un jour un te coince dans un coin et te ferme la bouche......

y a assez de personnes pour faire de tous nos joueurs les meilleurs dès qu'ils portent le maillot jaune et bleu, et des mauvais dès qu'ils partent... cf Nakaitaci

Et je ne parle pas des joueurs d'autres clubs...

Je pense qu'on est trop légers en qualité derrière Falgoux dorénavant et qu'il faut du renfort. Tu penses autre chose, c'est ton droit, Mais c'est mon droit de penser que Kakabadze est un bon numéro 3 mais pas un 1 bis et qu'il ne m'a pas convaincu lors de ses apparitions. Et que Béria est encore (logiquement) tendre.

ta dernière ligne est de trop... le seul manque de respect il est de toi et de Tikibadze. 

L'ASM verra ce qu'elle décide pour un joker ou non. Je pense que ce serait une erreur de ne pas se prémunir d'un éventuel nouveau blessé.

Franchement Julien je ne te rejoins pas là.

Avec Falgoux Kakabadze Beria + Slimani en back up on doit y arriver.

Un joker n apportera aucune garantie a ce moment sauf a trouver une pointure. Mais avec quelle implication par rapport a un jeune ?

Si on ne leur donne pas leur chance quelle perspective on leur offre ?

Qui aurait pensé que Fisher serait a ce niveau par exemple ? Si Hardie était resté il n aurait jamais joué.

Tu as raison pour Fischer.

Pour le poste de pilier gauche (Slimani n'est qu'un polyvalent d'extrême nécessité et doit déjà revenir à son meilleur niveau après 3 mois d'arrêt), je ne suis pas d'accord. 

#1920 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 06 March 2019 - 14:38 PM

je serai d'accord avec le staff , ils ont toutes les données à dispo , ils connaissent leur taf et savent ce qui est possible ou pas. S'il y a du joker dispo ils le savent déjà.