la sélection est fini dans 3 semaines, un peut court pour comme délai, mais un joker serait de toutes façon pas mal....
il faut certainement un joker, mais qu'est ce que tu est chiant avec tes affirmations , t'en sait rien du potentiel de Kakabadze, et je te rappel que tu disait la même chose de falgoux il y a pas si longtemps quand chaume s'était blesser....
franchement tu est très très gonflant avec cette attitude et surtout irrespectueux pour les joueur en question, faudra pas t'étonner si un jour un te coince dans un coin et te ferme la bouche......
y a assez de personnes pour faire de tous nos joueurs les meilleurs dès qu'ils portent le maillot jaune et bleu, et des mauvais dès qu'ils partent... cf Nakaitaci
Et je ne parle pas des joueurs d'autres clubs...
Je pense qu'on est trop légers en qualité derrière Falgoux dorénavant et qu'il faut du renfort. Tu penses autre chose, c'est ton droit, Mais c'est mon droit de penser que Kakabadze est un bon numéro 3 mais pas un 1 bis et qu'il ne m'a pas convaincu lors de ses apparitions. Et que Béria est encore (logiquement) tendre.
ta dernière ligne est de trop... le seul manque de respect il est de toi et de Tikibadze.
L'ASM verra ce qu'elle décide pour un joker ou non. Je pense que ce serait une erreur de ne pas se prémunir d'un éventuel nouveau blessé.
Franchement Julien je ne te rejoins pas là.
Avec Falgoux Kakabadze Beria + Slimani en back up on doit y arriver.
Un joker n apportera aucune garantie a ce moment sauf a trouver une pointure. Mais avec quelle implication par rapport a un jeune ?
Si on ne leur donne pas leur chance quelle perspective on leur offre ?
Qui aurait pensé que Fisher serait a ce niveau par exemple ? Si Hardie était resté il n aurait jamais joué.
Tu as raison pour Fischer.
Pour le poste de pilier gauche (Slimani n'est qu'un polyvalent d'extrême nécessité et doit déjà revenir à son meilleur niveau après 3 mois d'arrêt), je ne suis pas d'accord.