Jump to content

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3246 replies to this topic

#1936 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 06 March 2019 - 16:53 PM

Bon allez on coupe la poire en deux : mois je suis pessimiste et toi optimiste !  :P

ok, ça me va. :hat:

#1937 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 06 March 2019 - 17:00 PM

Tu n'exagères par un peu ? Ce n'est pas 2 mois mais 6 semaines et la fin de la saison c'est :

les barrages les 31 Mai et 1er Juin

les demies les 8 & 9 juin

la finale le 15

il devrait revenir vers mi-avril, ça doit pouvoir le faire non ?

Je le vois comme ça également, !!!!! ma nature pessimiste prend le dessus........Quelle merde ces blessures...pour Mister T ,c'est plié... :crying:  :crying:

#1938 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 06 March 2019 - 17:04 PM

C'est bien joli de dire qu'il faut un joker qui fasse la maille mais à cette période de l'année mon pauvre ça court pas les rues ce genre de gars (A savoir quasi un international quoi)
Et là où je te trouve extrêmement cassant mon cher Julien c'est quand tu dis que kakabatze ne te convainc pas, moi pour un gars que l'on voit aussi peu, je le trouve très convainquant au contraire, enfin c'est le ressenti du staff qui compte pas le notre.

#1939 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 06 March 2019 - 17:06 PM

enfin c'est le ressenti du staff qui compte pas le notre.

merci.

#1940 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 06 March 2019 - 17:14 PM

Je le vois comme ça également, !!!!! ma nature pessimiste prend le dessus........Quelle merde ces blessures...pour Mister T ,c'est plié... :crying:  :crying:

ça c'est certain et c'est vraiment très très dommageable car il apporte énormément notre nounours ! ça fait vraiment braire !

#1941 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 06 March 2019 - 17:27 PM

C'est bien joli de dire qu'il faut un joker qui fasse la maille mais à cette période de l'année mon pauvre ça court pas les rues ce genre de gars (A savoir quasi un international quoi)
Et là où je te trouve extrêmement cassant mon cher Julien c'est quand tu dis que kakabatze ne te convainc pas, moi pour un gars que l'on voit aussi peu, je le trouve très convainquant au contraire, enfin c'est le ressenti du staff qui compte pas le notre.

Là où je rejoins Julien, ce n'est pas sur le niveau de Kakabaze, c'est sur le fait que finir la saison avec Falgoux, Kakabaze et Beria, c'est prendre un gros risque. Possible sur un match de phase régulière qui ne coûte pas grand chose, mais tu te sens de te fader en phase finale les gros packs du championnat si pour une petite béquille, une commotion ou un doigt retourné Falgoux est out ? Alors oui, on peut bricoler en basculant un droitier à gauche mais quand même, c'est prendre un sacré risque que de ne rien tenter. Maintenant, je suis d'accord, trouver un joker maintenant qui soit au niveau, ça va pas être de la tarte...

#1942 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 06 March 2019 - 18:05 PM

Pour remplacer l'Ours Tongien mon favori est clairement l'Ours du Saskatchewan, actuellement en tournée avec l'équipe du Canada 

« Barbechauve » Barkwill a volé la vedette chez les Canadiens à « l’Ours du Saskatchewan », le pilier Hubert Buydens, 

c7f0d7e_UKWNo4_RUGU-_0919_11.JPG

Le pilier canadien Hubert Buydens, dit « l'Ours du Saskatchewan », contre l'Irlande le 19 septembre

#1943 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 06 March 2019 - 18:33 PM

si l'ASM veut un autre Tongien/NZ, il y a Tolu Fahamokioa (Wellington)

http://www.itsrugby....ueur-30031.html

#1944 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 06 March 2019 - 18:36 PM

ça c'est certain et c'est vraiment très très dommageable car il apporte énormément notre nounours ! ça fait vraiment braire !

Sauf info que j'aurais loupée, je ne comprends pas pourquoi c'est certain?

Sachant que les dates d'indispo annoncées sont souvent surestimées par l'asm...   

#1945 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 06 March 2019 - 18:47 PM

Sauf info que j'aurais loupée, je ne comprends pas pourquoi c'est certain?
Sachant que les dates d'indispo annoncées sont souvent surestimées par l'asm...   

ben c'est loin d'être bénin une hernie cervicale quand même surtout pour un pilier en plus
Donc 3 mois ça paraît plutôt léger je trouve donc saison terminée

#1946 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,281 posts

Posted 06 March 2019 - 18:58 PM

ben c'est loin d'être bénin une hernie cervicale quand même surtout pour un pilier en plus
Donc 3 mois ça paraît plutôt léger je trouve donc saison terminée

3 mois, c'est ce qu'annonce le staff médical dont c'est le métier et qui connaît le joueur.
Il me semble avoir plus de crédit qu'un forumeur qui n'a pas eu le joueur entre les mains.

6 mars + 3 mois, ça nous amène aux demi-finales si on y est.

Donc on peut encore le voir cette saison restons raisonnablement optimiste.

#1947 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 06 March 2019 - 19:42 PM

Maintenant une hernie cervicale pour un pilier c'est gênant et tu dois mettre du temps pour être d'equerre, surtout en top 14 avec sa religion de la mêlée.

#1948 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 06 March 2019 - 19:49 PM

Maintenant une hernie cervicale pour un pilier c'est gênant et tu dois mettre du temps pour être d'equerre, surtout en top 14 avec sa religion de la mêlée.

Après il y a des niveaux différents de gravité dans les hernies, celle de Fofana était grave au point d'être a la limite de mette fin à sa carrière et de mettre sérieusement sa santé en danger, mais toutes ne sont pas aussi graves heureusement.

#1949 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 06 March 2019 - 19:53 PM

moala c'est dommage car c'est le joueur en forme du moment mais bon avec Fofana penaud lamerat naqualevu voir betham on est large

uhila c'est la boulette quand meme

on a falgoux en numéro 1 puis kaka qui va devoir elever son niveau de jeu

le point positif c'est que slimani peut dépanner à gauche

pour moi faut trouver un joker meme si ca va etre dur .... au moins pour ne pas prendre de risque avec falgoux et kaka

Après il y a des niveaux différents de gravité dans les hernies, celle de Fofana était grave au point d'être a la limite de mette fin à sa carrière et de mettre sérieusement sa santé en danger, mais toutes ne sont pas aussi graves heureusement.

mettre fin à sa vie tout court....

#1950 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 06 March 2019 - 19:55 PM

moala c'est dommage car c'est le joueur en forme du moment mais bon avec Fofana penaud lamerat naqualevu voir betham on est large

uhila c'est la boulette quand meme

on a falgoux en numéro 1 puis kaka qui va devoir elever son niveau de jeu

le point positif c'est que slimani peut dépanner à gauche

pour moi faut trouver un joker meme si ca va etre dur .... au moins pour ne pas prendre de risque avec falgoux et kaka

mettre fin à sa vie tout court....

C'est ce que je voulais dire par mettre sa santé en danger :P