Y'a bien Wyatt Crockett qui vient de partir en retraite, on peut le déterrer...

infirmerie 2018/2019
Posted 06 March 2019 - 20:18 PM
Posted 06 March 2019 - 20:27 PM
Y'a bien Wyatt Crockett qui vient de partir en retraite, on peut le déterrer...
Pour Crockett, j'ai pas d'avis!
Posted 06 March 2019 - 20:28 PM
Pour Crockett, j'ai pas d'avis!
Demande à Khanin
Posted 06 March 2019 - 20:29 PM
Demande à Khanin
Posted 06 March 2019 - 20:58 PM
Demande à Khanin
C'est malin...
Posted 06 March 2019 - 21:15 PM
Posted 06 March 2019 - 21:21 PM
Ouais, il est Royal.
Posted 06 March 2019 - 21:59 PM
voila un message qui pour le coup peut être bien pris...
y a assez de personnes pour faire de tous nos joueurs les meilleurs dès qu'ils portent le maillot jaune et bleu, et des mauvais dès qu'ils partent... cf Nakaitaci
Et je ne parle pas des joueurs d'autres clubs...
Je pense qu'on est trop légers en qualité derrière Falgoux dorénavant et qu'il faut du renfort. Tu penses autre chose, c'est ton droit, Mais c'est mon droit de penser que Kakabadze est un bon numéro 3 mais pas un 1 bis et qu'il ne m'a pas convaincu lors de ses apparitions. Et que Béria est encore (logiquement) tendre.
ta dernière ligne est de trop... le seul manque de respect il est de toi et de Tikibadze.
L'ASM verra ce qu'elle décide pour un joker ou non. Je pense que ce serait une erreur de ne pas se prémunir d'un éventuel nouveau blessé.
Tu as raison pour Fischer.
Pour le poste de pilier gauche (Slimani n'est qu'un polyvalent d'extrême nécessité et doit déjà revenir à son meilleur niveau après 3 mois d'arrêt), je ne suis pas d'accord.
je pense.........
il ne m'a pas convaincu.......
et non une affirmation péremptoire comme quoi Kakabadze ne peut pas être un numéro 1 bis......
c'est tes affirmations qui gonflent, quand tu y mets que "a ton avis", ça passe beaucoup mieux.
surtout que contrairement à ce que tu penses, tu as mal lu et que je suis de ton avis sur le joker et le niveau de Kakabadze, mais seul le staff peut répondre à ça.
et surtout comme tu dis plus loin " relire le forum", tu ferais bien de relire les innombrables messages que tu as posté et qui disaient en substance que un tel ou un tel n'était pas capable de , alors qu'ils sont maintenant nombreux à être bons joueurs de l'effectif ou des effectifs de top14 ou pro D2 .....
je te rappelle pour mémoire que tu disais qu'il fallait absolument un remplacent à Zirakashvili, qu'il était grillé, et que l'asm était inconsciente de partir dans la saison ect ect.....
bref donne ton avis, le forum est fait pour cela, mais arrête d'affirmer des choses, surtout si elles se révèlent bidon 99 fois sur 100.....
Posted 07 March 2019 - 07:30 AM
Comme quasi à chaque fois.Je le vois comme ça également, !!!!! ma nature pessimiste prend le dessus........Quelle merde ces blessures...pour Mister T ,c'est plié...
![]()
Posted 07 March 2019 - 09:44 AM
De toute façon, quel joker à la pile gauche, aujourd'hui ?? ne sera-t-il pas, de toute façon (au moins au début), derrière Falgoux et Kaka, ne serait-ce que par manque d'automatisme ? Curieusement, je suis inquiet "juste" pour la période sans Falgoux,. Moi, Kakabadtze m'a convaincu, même s'il faudrait voir sur la durée.
Posted 07 March 2019 - 09:53 AM
C'est surtout le manque de profondeur à ce poste jusqu'à la fin de la saison qui fait peur... La moindre blessure de l'un ou de l'autre et la saison sera quasi-finie !
Posted 07 March 2019 - 09:57 AM
C'est surtout le manque de profondeur à ce poste jusqu'à la fin de la saison qui fait peur... La moindre blessure de l'un ou de l'autre et la saison sera quasi-finie !
+ 1 je n'ai pas peur de la qualité, mais de la blessure.. Saint-Anastaise, veillez sur Etienne
Posted 07 March 2019 - 10:08 AM
Exactement, même si l'on pourrait bricoler avec des droitiers.
Posted 07 March 2019 - 10:33 AM
Exactement, même si l'on pourrait bricoler avec des droitiers.
bricoler en couirs de match, oui si c'est nécessaire. partir avec Slimani titulaire à la pile gauche, ça me semble plus light...
Après le T6N, on aurait en 1ère ligne (globalement jusque fin de saison, sauf blessures fraîches ) :
1. Falgoux, Kakabadze Béria
2. Kayser Ulugia behe
3. Slimani Zirak Simutoga Falatea
Est-ce si terrible ? Cette année l'équipe tourne bien, et on sait que c'est dans ce contexte sécurisant que les jeunes progressent. Donc ne faut-il pas faire confiance au maximum à Kakabatze les semaines qui viennent et jusqu'à la fin de la saison, pour reposer et épargner Falgoux et se le garder bien pour les phases finales ?
Posted 07 March 2019 - 10:42 AM
Est-ce si terrible ? Cette année l'équipe tourne bien, et on sait que c'est dans ce contexte sécurisant que les jeunes progressent. Donc ne faut-il pas faire confiance au maximum à Kakabatze les semaines qui viennent et jusqu'à la fin de la saison, pour reposer et épargner Falgoux et se le garder bien pour les phases finales ?
Si on prend 5pts face à PAU, on sera un peu plus serein en effet.
On pourra envisager de se mettre moins de pression en championnat.
Mais on joue aussi la Challenge Cup... Et celle là, ce serait dommage de la galvauder façon CASTRES ou pire PSG...