Bon allez on coupe la poire en deux : mois je suis pessimiste et toi optimiste !
ok, ça me va.
Posted 06 March 2019 - 16:53 PM
Bon allez on coupe la poire en deux : mois je suis pessimiste et toi optimiste !
ok, ça me va.
Posted 06 March 2019 - 17:00 PM
Tu n'exagères par un peu ? Ce n'est pas 2 mois mais 6 semaines et la fin de la saison c'est :
les barrages les 31 Mai et 1er Juin
les demies les 8 & 9 juin
la finale le 15
il devrait revenir vers mi-avril, ça doit pouvoir le faire non ?
Je le vois comme ça également, !!!!! ma nature pessimiste prend le dessus........Quelle merde ces blessures...pour Mister T ,c'est plié...
Posted 06 March 2019 - 17:04 PM
Posted 06 March 2019 - 17:06 PM
enfin c'est le ressenti du staff qui compte pas le notre.
merci.
Posted 06 March 2019 - 17:14 PM
Je le vois comme ça également, !!!!! ma nature pessimiste prend le dessus........Quelle merde ces blessures...pour Mister T ,c'est plié...
![]()
ça c'est certain et c'est vraiment très très dommageable car il apporte énormément notre nounours ! ça fait vraiment braire !
Posted 06 March 2019 - 17:27 PM
C'est bien joli de dire qu'il faut un joker qui fasse la maille mais à cette période de l'année mon pauvre ça court pas les rues ce genre de gars (A savoir quasi un international quoi)
Et là où je te trouve extrêmement cassant mon cher Julien c'est quand tu dis que kakabatze ne te convainc pas, moi pour un gars que l'on voit aussi peu, je le trouve très convainquant au contraire, enfin c'est le ressenti du staff qui compte pas le notre.
Là où je rejoins Julien, ce n'est pas sur le niveau de Kakabaze, c'est sur le fait que finir la saison avec Falgoux, Kakabaze et Beria, c'est prendre un gros risque. Possible sur un match de phase régulière qui ne coûte pas grand chose, mais tu te sens de te fader en phase finale les gros packs du championnat si pour une petite béquille, une commotion ou un doigt retourné Falgoux est out ? Alors oui, on peut bricoler en basculant un droitier à gauche mais quand même, c'est prendre un sacré risque que de ne rien tenter. Maintenant, je suis d'accord, trouver un joker maintenant qui soit au niveau, ça va pas être de la tarte...
Posted 06 March 2019 - 18:05 PM
Pour remplacer l'Ours Tongien mon favori est clairement l'Ours du Saskatchewan, actuellement en tournée avec l'équipe du Canada
« Barbechauve » Barkwill a volé la vedette chez les Canadiens à « l’Ours du Saskatchewan », le pilier Hubert Buydens,
Le pilier canadien Hubert Buydens, dit « l'Ours du Saskatchewan », contre l'Irlande le 19 septembre
Posted 06 March 2019 - 18:33 PM
si l'ASM veut un autre Tongien/NZ, il y a Tolu Fahamokioa (Wellington)
http://www.itsrugby....ueur-30031.html
Posted 06 March 2019 - 18:36 PM
ça c'est certain et c'est vraiment très très dommageable car il apporte énormément notre nounours ! ça fait vraiment braire !
Sauf info que j'aurais loupée, je ne comprends pas pourquoi c'est certain?
Sachant que les dates d'indispo annoncées sont souvent surestimées par l'asm...
Posted 06 March 2019 - 18:47 PM
ben c'est loin d'être bénin une hernie cervicale quand même surtout pour un pilier en plusSauf info que j'aurais loupée, je ne comprends pas pourquoi c'est certain?
Sachant que les dates d'indispo annoncées sont souvent surestimées par l'asm...
Posted 06 March 2019 - 18:58 PM
ben c'est loin d'être bénin une hernie cervicale quand même surtout pour un pilier en plus
Donc 3 mois ça paraît plutôt léger je trouve donc saison terminée
Posted 06 March 2019 - 19:42 PM
Posted 06 March 2019 - 19:49 PM
Maintenant une hernie cervicale pour un pilier c'est gênant et tu dois mettre du temps pour être d'equerre, surtout en top 14 avec sa religion de la mêlée.
Après il y a des niveaux différents de gravité dans les hernies, celle de Fofana était grave au point d'être a la limite de mette fin à sa carrière et de mettre sérieusement sa santé en danger, mais toutes ne sont pas aussi graves heureusement.
Posted 06 March 2019 - 19:53 PM
moala c'est dommage car c'est le joueur en forme du moment mais bon avec Fofana penaud lamerat naqualevu voir betham on est large
uhila c'est la boulette quand meme
on a falgoux en numéro 1 puis kaka qui va devoir elever son niveau de jeu
le point positif c'est que slimani peut dépanner à gauche
pour moi faut trouver un joker meme si ca va etre dur .... au moins pour ne pas prendre de risque avec falgoux et kaka
Après il y a des niveaux différents de gravité dans les hernies, celle de Fofana était grave au point d'être a la limite de mette fin à sa carrière et de mettre sérieusement sa santé en danger, mais toutes ne sont pas aussi graves heureusement.
mettre fin à sa vie tout court....
Posted 06 March 2019 - 19:55 PM
moala c'est dommage car c'est le joueur en forme du moment mais bon avec Fofana penaud lamerat naqualevu voir betham on est large
uhila c'est la boulette quand meme
on a falgoux en numéro 1 puis kaka qui va devoir elever son niveau de jeu
le point positif c'est que slimani peut dépanner à gauche
pour moi faut trouver un joker meme si ca va etre dur .... au moins pour ne pas prendre de risque avec falgoux et kaka
mettre fin à sa vie tout court....
C'est ce que je voulais dire par mettre sa santé en danger