oui , on a du bon matos aux ailes , pas d'urgence. On va le profiler pour la fin de saison et faire oublier Kolbe .

infirmerie 2018/2019
Posted 09 March 2019 - 08:28 AM
Posted 09 March 2019 - 09:23 AM
Liste actualisée au 08/03/2019 :
- Tuicuvu (a repris avec les espoirs)
- VDM, Retour à Pau- Yato, retour à Pau- Naqalevu, retour à Pau- Fernandez, retour à Pau- Fisher, retour à Pau
- Parra, espéré pour Pau- Slimani : Mollet, fin mars -> Espéré pour Pau ou Agen
- Raka : Poignet, Fin mars -> Espéré pour Agen- Ezeala, ischios -> Espéré pour Agen- Cassang : Commotion ? 3 semaines ?- Moala : 6 semaines > cheville
- Uhila : 3 mois > Hernie cervicale- Cancoriet : Rupture du tendon pectorale (Vidéo). Opération de l'épaule gauche prévue le 22 janvier. Retour mi-mai (4 mois d'absence).- Toeava : Opération de l'épaule (possibilité de retour mi-mai ?)- Astier : Opération de l'épaule, fin de saison ?- Kolelishvili : Commotion, un point sera fait en avril, fin de carrière ?
VDM était blessé ?!
Posted 09 March 2019 - 11:09 AM
Le retour de Toeava serait extrêmement bénéfique pour apporter le liant qui manque actuellement à notre jeu. C'est pour moi l'absence la plus préjudiciable.
Posted 09 March 2019 - 11:23 AM
- VDM, Retour à Pau
- Yato, retour à Pau
- Naqalevu, retour à Pau
- Fernandez, retour à Pau
- Fisher, retour à Pau
- Parra, espéré pour Pau
- Slimani : Mollet, fin mars -> Espéré pour Pau
S'ils retournent a Pau alors que le match est à Clermont, ils vont avoir un problème
Le retour de Toeava serait extrêmement bénéfique pour apporter le liant qui manque actuellement à notre jeu. C'est pour moi l'absence la plus préjudiciable.
Yato Parra Raka Slimani, et au final tous les autres c'est consistant aussi si tout le monde revient au top
Posted 09 March 2019 - 11:26 AM
S'ils retournent a Pau alors que le match est à Clermont, ils vont avoir un problème
Yato Parra Raka Slimani, et au final tous les autres c'est consistant aussi si tout le monde revient au top
Bien sur, mais ce sont des joueurs dont on sait (savait) qu'ils allaient revenir tôt ou tard, dans les temps, pour la fin de saison. Toeava ça fait un moment qu'il est absent et rien n'était sur quand à un retour avant la fin de saison.
Posted 09 March 2019 - 11:30 AM
Oui autant Raka on peut patienter et laisser le fauve affamé se repaître en phases finales, autant Toeva apporte le liant, la confiance offensive à toute l'attaque. A voir comment il revient aussi. Si physiquement ça va, il faudra quand même retrouver les automatismes, même s'il connaît bien l'équipe.
Posted 09 March 2019 - 11:38 AM
Oui de ce point de vue son retour serait en plus une excellente "surprise"Bien sur, mais ce sont des joueurs dont on sait (savait) qu'ils allaient revenir tôt ou tard, dans les temps, pour la fin de saison. Toeava ça fait un moment qu'il est absent et rien n'était sur quand à un retour avant la fin de saison.
Dans une hypothèse idéale où tout le monde revient et est opérationnel de suite, on ne fait rire personne
Posted 09 March 2019 - 14:11 PM
Oui de ce point de vue son retour serait en plus une excellente "surprise"
Dans une hypothèse idéale où tout le monde revient et est opérationnel de suite, on ne fait rire personne
Quand tu sais qu'avec plusieurs absents comme en ce moment, personne rigole (et encore, ceux qui sont sur la liste ont carrément peur), alors si tout le monde revient, qu'est-ce que ça va être.
Posted 09 March 2019 - 19:08 PM
J'étais en séminaire aujourd'hui avec un ancien médecin de l'ASM (que je connaissais déjà).
Ce que je peux vous confirmer une nouvelle fois, c'est que le club possède le top du top en termes de staff médical comme en terme d'infrastructures.
Je vous lâcherai quelques trucs intéressants un peu plus tard.
Posted 09 March 2019 - 19:34 PM
J'étais en séminaire aujourd'hui avec un ancien médecin de l'ASM (que je connaissais déjà).
Ce que je peux vous confirmer une nouvelle fois, c'est que le club possède le top du top en termes de staff médical comme en terme d'infrastructures.
Je vous lâcherai quelques trucs intéressants un peu plus tard.
Le pro du teasing.
J'espère qu'on attendra moins longtemps que pour l'alouette !
Posted 09 March 2019 - 19:44 PM
Non, c'est surtout une question de temps, et je préfère peser mes mots, tout simplement.
Posted 09 March 2019 - 20:11 PM
On fait pas rire Azema surtout, qui va devoir composer l'équipe...Oui de ce point de vue son retour serait en plus une excellente "surprise"
Posted 09 March 2019 - 20:19 PM
Non, c'est surtout une question de temps, et je préfère peser mes mots, tout simplement.
Le poids des mots, le choc des photos!
Posted 09 March 2019 - 22:00 PM
On fait pas rire Azema surtout, qui va devoir composer l'équipe...
Trop dur le dilemme. Tu préfère des omelettes aux truffes après du foie gras ou caviar + homard ?
Posted 10 March 2019 - 19:35 PM
Cooltoeava de + en + probable que sa saison ne soit pas terminée !!
raka retour apres le 1/4 de finale du challenge selon la montagne