infirmerie 2018/2019
Posted 14 April 2019 - 19:48 PM
Posted 14 April 2019 - 19:48 PM
Fischer ca sent la déchirure donc surement fin de saison
Béhé a voir si c'était pas seulement une précaution mais j'en doute fortement et Ulugia seulement un mauvais coup j'espere...
Le mec se prend juste un attentat de la part d'un joueur de 130 kilos qui arrive lance et vise sa tete avec son epaule ... meme s'il n'est pas severement blesse, perso je pense que pour sa sante il devrait reprendre doucement, et donc ne pas etre dispo le w-e prochain malheureusement
Tekori a quand meme reussi a se mettre eu niveau de Vakatawa sur Ezeala et Taele sur Domingo..
Posted 14 April 2019 - 20:09 PM
Larrière goût de merde que ce match laisse quand même . La même chose en finale et la coupe sera pleine. Deux semaines de suite en plus.
Posted 14 April 2019 - 20:19 PM
Larrière goût de merde que ce match laisse quand même . La même chose en finale et la coupe sera pleine. Deux semaines de suite en plus.
Pour l'instant c'est l'incertitude concernant les blessés qui laisse le goût de merde. Le résultat de ce match, quelques heures après on s'en cague. On sera dans les deux et gros point positif : on a plutôt repris l'ascendant.
Posted 14 April 2019 - 20:22 PM
Pour l'instant c'est l'incertitude concernant les blessés qui laisse le goût de merde. Le résultat de ce match, quelques heures après on s'en cague. On sera dans les deux et gros point positif : on a repris l'ascendant.
Fisher ça semble mal parti, et pour samedi c'est compromis pour les talons.
Posted 14 April 2019 - 20:23 PM
. John Ulugia, lui, souffre d’une « petite entorse du genou », mais Franck Azéma s’est voulu rassurant en précisant que ce n’était « pas grand chose ».
https://www.lamontag...esses_13540636/
Posted 14 April 2019 - 20:24 PM
C'est clair que je vois pas trop Ulugia sur le prés samedi. Quelqu'un sait si l'est bon le talonneur des espoirs ?
Posted 14 April 2019 - 20:24 PM
. John Ulugia, lui, souffre d’une « [/size]petite entorse du genou », mais Franck Azéma s’est voulu rassurant en précisant que ce n’était « [/size]pas grand chose ».[/size]
https://www.lamontag...esses_13540636/
Ce serait tant mieux alors
Posted 14 April 2019 - 20:26 PM
Le mec se prend juste un attentat de la part d'un joueur de 130 kilos qui arrive lance et vise sa tete avec son epaule ... meme s'il n'est pas severement blesse, perso je pense que pour sa sante il devrait reprendre doucement, et donc ne pas etre dispo le w-e prochain malheureusement
![]()
Tekori a quand meme reussi a se mettre eu niveau de Vakatawa sur Ezeala et Taele sur Domingo..
![]()
L'intention de Vatakawa reste quand même plus sujette à caution. Celle de Tekori, je l'ai vue 10 fois, il n'y a même pas débat.
Il va falloir que Benji tienne 65 mn. dans ce temps là, on les hache façon tartare les Harlequins, et on peut faire rentrer n'importe qui en remplaçant.
Posted 14 April 2019 - 20:34 PM
Il me semblait avoir vu un pilier jouer talon un paire de fois. Je me trompe ?
Oui si le pilier est habilité aussi a jouer talon, mais ça n'est pas valable pour tous les piliers
Posted 14 April 2019 - 20:37 PM
On ne peut pas mettre n'importe qui en première ligne.Il va falloir que Benji tienne 65 mn. dans ce temps là, on les hache façon tartare les Harlequins, et on peut faire rentrer n'importe qui en remplaçant.
Éventuellement on peut faire sortir Kayser et finir le match à 14 comme expliqué dans le message posté par Lavande.
Si le score est fait avant, pourquoi pas.
Posted 14 April 2019 - 20:38 PM
Logiquement Tekori doit prendre 8 semaines et Poite doit finir sa saison la-dessus.
Posted 14 April 2019 - 20:42 PM
C'est clair que je vois pas trop Ulugia sur le prés samedi. Quelqu'un sait si l'est bon le talonneur des espoirs ?
Pas d'inscrit sur la liste donc sauf grosse surprise se sera un pilier qui sera remplaçant en mêlé (Beria, Falatea, Simutoga ?) et peut être le 9 qui lancera en touche
(dernier changement sur la liste avant le 1/4 de finale; 2 joueurs de 1ère ligne peuvent être sur une liste cachée mais peu probable qu'on y trouve le Talon des espoirs qui n'aura pas le niveau physique pour un tel match)
Posted 14 April 2019 - 20:45 PM
L'idée ce serait qu'il fasse 10 mn max mais effectivement on ne sait jamais...Pas d'inscrit sur la liste donc sauf grosse surprise se sera un pilier qui sera remplaçant en mêlé (Beria, Falatea, Simutoga ?) et peut être le 9 qui lancera en touche
(dernier changement sur la liste avant le 1/4 de finale; 2 joueurs de 1ère ligne peuvent être sur une liste cachée mais peu probable qu'on y trouve le Talon des espoirs qui n'aura pas le niveau physique pour un tel match)
Posted 14 April 2019 - 20:46 PM
On ne peut pas mettre n'importe qui en première ligne.
Éventuellement on peut faire sortir Kayser et finir le match à 14 comme expliqué dans le message posté par Lavande.
Si le score est fait avant, pourquoi pas.
On ne peut pas faire sortir un joueur volontairement pour faire des mêlés simulées.
Il faut qu'il soit blessé (bon il peut simuler) ou carton (dans ce cas là on joue à 13)
S'il se blesse pour de vrai à la 10ème minute, on joue à 14 pendant 70 minutes
Si Zirak est prêt il peut s'y coller
La vrai incertitude sera les lancers en touche, pas forcément la tenue en mêlé