C'est le mec ruck auquel je pense, mais dans mes souvenirs il est bien sur ses appuis (qui sont effectivement tres large), et se prend un toulousain qui arrive lance pleine poire et ca le fait basculer vers l'arriere, entrainant la blessure.
[edit] Bon j'ai retrouve sur la video de Georges (merci Georges !) et c'est bien un deblayage, a mon sens illicite: (Note: on peut cliquer sur les images pour les agrandir)
Espérons qu'à l'avenir il ne perde pas cette aptitude au grattage
Car il peut en garder de l'appréhension et ne plus y aller...
Quand tu vois les coups et les attentats que tu prends....
Va falloir faire attention avec Kayser et Ulugia qui seront les seuls talonneurs valides pour les 4/5 prochains matchs.
On a le temps de faire monter un jeune dans le groupe pro pour le championnat, au moins les soulager lors des entraînements collectifs et peut être faire 5/10 minutes en match de Top14.
Pour le Challenge c'est mort, trop tard pour bouger les listes. Si problème, il faut recycler un pilier qui à l'autorisation
Les 2 en espoirs sont prometteurs mais très jeunes et inexpérimentés :
Titulaire : Hugo Lamartine, interview en février 2019
https://sports-allie...-dans-le-coeur/
Vous enchaînez les feuilles de matchs au talonnage en Espoir, le groupe pro vous fait rêver ?
Je ne m’entraîne pas avec le groupe pro, je fais tout pour essayer d’y aller, c’est clair. Je travaille très dur tous les jours, j’ai un physique différent des autres, je n’ai pas un physique hors norme, donc j’essaye de m’entrainer trois fois plus dur. J’espère avoir une carte à jouer au talonnage, j’aimerais beaucoup pouvoir côtoyer des hommes d’expérience comme Benjamin Kayser, je pense que ça m’apporterait beaucoup, il a eu une grande carrière.
Quand je vois Maxence Lemardelet, gratter des minutes en Top 14, ça me donne envie, c’est un rêve d’enfant. Il le mérite totalement, je suis content pour lui, c’est un super joueur. Il me pousse à bosser plus pour faire comme lui. Je suis très bien entouré par le club, je bosse, je donne tout, le niveau à l’ASM est très élevé, c’est un grand club, si je n’y arrive pas ici, ce n’est pas que je ne vaux rien, j’y arriverai ailleurs. J’ai un poste particulier, avec des responsabilités tactiques, il faut beaucoup de maturité pour ce poste. Alors je ne me prends pas la tête avec tout ça, je suis déjà très heureux d’être dans ce club.
Remplaçant le plus souvent : Louis Gimbert, interview de son entraineur, il y a 2 ans
https://soundcloud.c...e-louis-gimbert