infirmerie 2018/2019
Posté 14 octobre 2018 - 14:25
Y a eu des coups de boules sans TMO ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 14 octobre 2018 - 15:49
Monde de merde...Est ce que John aurait abandonné?... Non. Définitivement non. John aurait avancé de sa démarche chaloupé vers son pur sang. L'aurait gratifié d'une caresse sur le flanc. Serait monté dessus avec toute sa virilité en majesté. Aurait asséné une remarque définitive au méchant (ici Gourine63) avant de le laisser dégainer pour l'abattre froidement puis de partir face à un soleil couchant rouge sang.
George... Tu ne peux pas abandonner. Toi entre tous!
Posté 16 octobre 2018 - 21:00
Pourtant il faudra bien vu que Vahaa ne peut jouer 32 matchs titulaire.
Hors phases finales, ca va être compliqué vu qu'il n'a pas joué à Bordeaux. ... Oups...ca m'a échappé.
Sinon, je ne pense pas qu'il était prévu pour la réception de Timisoara et FA lui réserve déjà quelques WE de repos pendant le Challenge.
Posté 17 octobre 2018 - 08:28
Hors phases finales, ca va être compliqué vu qu'il n'a pas joué à Bordeaux. ... Oups...ca m'a échappé.
Sinon, je ne pense pas qu'il était prévu pour la réception de Timisoara et FA lui réserve déjà quelques WE de repos pendant le Challenge.
Tu oublies les 8 matches en sélection.
Posté 18 octobre 2018 - 23:11
Posté 19 octobre 2018 - 07:51
Le midol indique dans son édition de demain que Betham est out à cause de son genou.... On est d'accord que c'est juste qu'ils ne sont pas à jour ou bien j'ai loupé un épisode ?
ils disent aussi que Uhila sera sur le banc...
Posté 19 octobre 2018 - 08:07
Grosso forfait car touché au poignet selon la Montagne. En espérant que ça soit pas méchant.
Posté 19 octobre 2018 - 11:00
ils disent aussi que Uhila sera sur le banc...
Sont vraiment paumés les mecs...
Posté 19 octobre 2018 - 11:38
Espérons qu'il ne soit pas out pendant les doublons.Grosso forfait car touché au poignet selon la Montagne. En espérant que ça soit pas méchant.
On perd déjà 3 centres + TWN, du coup il ne reste plus que Naqalevu et y a des chances que Moala ou Betham soient moins dispo pour aller à l'aile. Avec Bendy toujours out, il ne reste plus grand monde.
Ezeala est remis de son élongation ?
Sinon reste Raka, mais il est marqué incertain sur le site off.
Guest_Lavande50_*
Posté 19 octobre 2018 - 11:41
Espérons qu'il ne soit pas out pendant les doublons.
On perd déjà 3 centres + TWN, du coup il ne reste plus que Naqalevu et y a des chances que Moala ou Betham soient moins dispo pour aller à l'aile. Avec Bendy toujours out, il ne reste plus grand monde.
Ezeala est remis de son élongation ?
Sinon reste Raka, mais il est marqué incertain sur le site off.
Le site officiel n'est pas des plus crédibles... Raka était noté incertain depuis le tout début de sa blessure et cela n'a jamais été corrigé (en "forfait").
Par contre ce qui est certain, c'est que nous le verrons ceux qui seront au stade le verront demain.
Posté 19 octobre 2018 - 12:22
Oui, j'avais remarquéLe site officiel n'est pas des plus crédibles...

Oui, vu par la suite, mais comme c'était sur l'autre topic, je n'avais pas encore l'info.Par contre ce qui est certain, c'est que
nous le verronsceux qui seront au stade le verront demain.

Posté 19 octobre 2018 - 13:22
Par contre ce qui est certain, c'est que
nous le verronsceux qui seront au stade le verront demain.
Ceux qui ne seront pas au stade le verront à la télé
Posté 19 octobre 2018 - 13:26
Ceux qui ne seront pas au stade le verront à la télé
non !
Posté 19 octobre 2018 - 15:30
non !
Pourquoi, c'est pas retransmis ?
Posté 19 octobre 2018 - 15:46
Pourquoi, c'est pas retransmis ?
Normalement si vu qu'il y a des liens de streaming