Si tu regardes les jeunes passés pro, ils enchainent petits ou gros pépins, Iturria, Fernandez, Penaud, Simutoga, etc.Lui + Kole ça commence a tomber comme des mouches, ça craint !!
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 25 octobre 2018 - 21:59
Si tu regardes les jeunes passés pro, ils enchainent petits ou gros pépins, Iturria, Fernandez, Penaud, Simutoga, etc.Lui + Kole ça commence a tomber comme des mouches, ça craint !!
Posté 25 octobre 2018 - 22:05
Si tu regardes les jeunes passés pro, ils enchainent petits ou gros pépins, Iturria, Fernandez, Penaud, Simutoga, etc.
C'est pas un hasard, ils tirent trop sur la corde peut être monté trop vite
Posté 26 octobre 2018 - 00:29
Dans l'article il est marqué que Jedrasiak est en cours de reprise. Peut-être peut-ont l'espérer avant mi-novembre (c'est à dire les deux premières semaines du mois) ?
J'ai indiqué sa date de retour 6 posts plus haut
Je vous ai connu plus en forme, George
Concernant Uhila, je me demandais où étaient passés les blaireaux qui avaient décidé que sa suspension ne commencerait qu'après la fin de sa blessure lorsqu'il avait reçu son premier rouge en jaune et bleu... vu que la situation est la même aujourd'hui...
Il y a des fois où je me dis que j'aurais pu faire carrière...
Un des blaireaux te répond et vu la démonstration qu'apporte xdderf63 à ton post, je me demande bien où tu aurais pu faire carrière ...
Ça commence à sentir pas bon pour lui.
ca va lui faire quasiment une saison blanche.
Seul pro dont on ne connait pas l'échéance de son contrat. J'espère pour lui que ce n'est pas 2019.
Posté 26 octobre 2018 - 01:31
C'est pas un hasard, ils tirent trop sur la corde peut être monté trop vite
Ou le rugby de haut niveau mene a beaucoup (beaucoup) de blessures, sauf a etre d'une constitution exceptionnelle (en terme non seulement de structure osseuse et ligamentaire mais aussi souplesse et cicatrisation) qui te permet de passer entre les gouttes..
Posté 26 octobre 2018 - 05:44
Un des blaireaux te répond et vu la démonstration qu'apporte xdderf63 à ton post, je me demande bien où tu aurais pu faire carrière ...
Houlala.
Il y a méprise monsieur l'agent.
Les blaireaux dont je parlais sont ceux de la commission de discipline qui avaient à l'époque décidé de différer la suspension d'Uhila. Quelque en soient les raisons.
Quant à la filière dans laquelle j'aurais pu faire carrière, ce n'est autre que dans la bêtise. C'était de l'auto-dérision.
Posté 26 octobre 2018 - 08:04
Les carriéres longues seront de plus en plus rares.
Ou le rugby de haut niveau mene a beaucoup (beaucoup) de blessures, sauf a etre d'une constitution exceptionnelle (en terme non seulement de structure osseuse et ligamentaire mais aussi souplesse et cicatrisation) qui te permet de passer entre les gouttes..![]()
Posté 26 octobre 2018 - 15:17
Les carriéres longues seront de plus en plus rares.
En NFL ils en sont à 3 ans de carrière en moyenne.
Pas de stats en rugby, mais ça doit pas aller en s'allongeant...
C'etait effectivement a la NFL que je pensais, avec la difference qu'en fonction des postes, la longueur des carrieres change du tout au tout. Malheureusement, j'ai l'impression qu'au rugby c'est de moins en moins le cas, et la casse intervient a tous les niveaux,
Posté 26 octobre 2018 - 15:21
Posté 26 octobre 2018 - 15:24
Parra s'est blessé au poignet aujourd'hui en attente des examens...
Source?
Tu annonces dans un autre sujet qu'il s'est pété le poignet.
Posté 26 octobre 2018 - 15:25
Source?
Tu annonces dans un autre sujet qu'il s'est pété le poignet.
Source : https://www.sports-a...s_13031912.html
Posté 26 octobre 2018 - 15:28
En plus du poignet, ça lui ferait mal à la tête de pas pouvoir faire la tournée... décidément pas de chance!
Posté 26 octobre 2018 - 15:48
l'histoire d'amour entre Fofana/ parra et le Xv de France c'est compliqué quand meme
Posté 26 octobre 2018 - 15:50
Damn it
Posté 26 octobre 2018 - 16:00
ça commence à rappeler quelque chose...
Posté 26 octobre 2018 - 16:12
ça commence à rappeler quelque chose...
Le noir serait-il de retour
? Gloops ...