Respectez moi les gars, je ne suis pas du genre à propager des fake news quand même ! 
Aulas a d'ailleurs dénoncé l'existence de ce tract.
IL a été distribué où se tract? En plein stade? si c'est le cas tu m'étonne qu'il dénonce vu qu'il est propriétaire de celui ci et peut être je pense juger responsable de ce qui y est distribué.
C'est pourquoi d'ailleur j'ai pensé à une fake news, les gars qui écrivent ça savent savent quand même bien que s'il le diffuse publiquement ça va leur retomber sur la gueule et il faut être très con pour distribué ce genre de connerie en plein stade...Après s'il s'agit d'un couriel envoyé au membre des bad gones c'est pas tout à fait pareil vu que c'est une lettre qui s'adresse au même cons qui l'a écrite.....
Après quoiqu'il en soit on le sait que cette assos est de mouvance d'extréme droite et formé par des gars très très bas de pafond comme malheureusement la moitié des assos de supportaire de foot en france sont politisé et formé par des gens violent et haineux.
C'est la seule mais énorme différence entre le foot et les autres sports et tant que le ménage n'est pas fait dans ses assos ça va être dur.
Pour ma part j'ai beaucoup de respect pour le travail d'Aulas depuis 30 ans mais par contre il est vrai qu'on peut et doit dénoncé sa complaisance avec ce groupe de supportaires.