[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19
Posté 12 octobre 2018 - 11:55
Posté 12 octobre 2018 - 13:35
Posté 12 octobre 2018 - 20:52
Bon HENRY se prépare et il aura quand même bien plus de matos et de pognons quaux Girondins...pour réussir sa première.
j en suis pas completement convaincu ... a voir
par contre il aura d avantage l obligation de reussir
Posté 13 octobre 2018 - 16:20
Henry il met un sacré challenge quand même, il peut se cramer pour toute sa futur carrière de coach
Posté 13 octobre 2018 - 20:47
Je n'ai rien contre Titi Henri mais franchement la façon dont Jardim se fait éjecter après un travail remarquable ces deux dernières saisons, c'est moche.
Posté 13 octobre 2018 - 20:51
Je n'ai rien contre Titi Henri mais franchement la façon dont Jardim se fait éjecter après un travail remarquable ces deux dernières saisons, c'est moche.
Qu'est ce qui est moche?
D'encaiser un gros chéque et de partir quand tu sens que ton discours et que le projet ne passe plus?
Après en ce qui concerne Henry au début je me suis demandé ce qu'il pouvait bien venir foutre dans cette galère mais au fond Monaco est le club qui lui correspond bien.
Il est pas là pour rester le titi...
Donc s'il réussi Monaco le vend comme pour les joueurs et lui part dans un gros club ensuite.
Posté 13 octobre 2018 - 20:55
Qu'est ce qui est moche?
D'encaiser un gros chéque et de partir quand tu sens que ton discours et que le projet ne passe plus?
Après en ce qui concerne Henry au début je me suis demandé ce qu'il pouvait bien venir foutre dans cette galère mais au fond Monaco est le club qui lui correspond bien.
Donc s'il réussi Monaco le vend comme pour les joueurs et lui part dans un gros club ensuite.
Je ne suis pas dans la tête de Jardim mais si ce dernier voulait rester, je trouve que c'est moche de la part du club de ne pas lui avoir laissé le temps de redresser la barre.
Si Jardim voulait partir depuis le début et bien tant mieux pour lui, c'est tout bénéf: 1 gros chèque + des vacances.
Posté 13 octobre 2018 - 21:01
Qu'est ce qui est moche?
Posté 13 octobre 2018 - 21:22
Emery gagne l'Europa League avec Arsenal comme il l'a fait déjà plusieurs fois avec Séville. Un plus gros club décide de miser sur lui et met le pactole dessus.Il est pas là pour rester le titi...
Thierry Henry à Arsenal dans un an.

Posté 13 octobre 2018 - 22:46
Posté 13 octobre 2018 - 23:32

Posté 14 octobre 2018 - 08:36
Pareil...J aime pas Thierry Henry
J ai du mal à le voir réussir
Ou alors avec de bons adjoints...
Posté 14 octobre 2018 - 11:02
Fais gaffe, on va dire que les bordelais sont aigris du fait quil ait signé à Monaco plutôt quà Bordeaux. 😇Pareil...
J ai du mal à le voir réussir
Ou alors avec de bons adjoints...
Moi, je suis plutôt soulagé !!!
Posté 14 octobre 2018 - 12:28
Non, vous n'êtes pas aigris. Vous ne le méritiez pas en fait.
Posté 14 octobre 2018 - 12:30
Fais gaffe, on va dire que les bordelais sont aigris du fait quil ait signé à Monaco plutôt quà Bordeaux.
Moi, je suis plutôt soulagé !!!
je le pensais aussi
mais j etais pas fan de henry
je prefere un entraineur avec de l experience pour arriver en cours de saison