[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19
Posté 02 novembre 2018 - 23:30
quelques insultes sur leur mere, leur couleur..etc et quelques savates bien senties seraient bien plus utiles qu un marquage à 3 à 2m de distance.
les mecs les badent c est ça le probleme
Posté 03 novembre 2018 - 00:44
surtout que neymar et mmbbbapppe ont tendance à vite s agacer.
quelques insultes sur leur mere, leur couleur..etc et quelques savates bien senties seraient bien plus utiles qu un marquage à 3 à 2m de distance.les mecs les badent c est ça le probleme
De bonnes vieilles insultes racistes comme dans les tribunes ou dans le living de beau papa. Ce serait tordant.
Posté 03 novembre 2018 - 19:12
De bonnes vieilles insultes racistes comme dans les tribunes ou dans le living de beau papa. Ce serait tordant.
Ça serait moralement pas terrible mais à part ça et des coups je ne vois pas comment faire vu l écart de niveau.
Mais bon aucune équipe n a à gagner quelque chose face aux qataris donc aucun risque n est pris.
C est là que je regrette les clubs corses...
Posté 03 novembre 2018 - 19:17
Ça serait moralement pas terrible mais à part ça et des coups je ne vois pas comment faire vu l écart de niveau.
Mais bon aucune équipe n a à gagner quelque chose face aux qataris donc aucun risque n est pris.
C est là que je regrette les clubs corses...
Je regrette juste les simulations et le fait que KMB en fasse maintenant autant que Neymar. Et qu'il soit au PSG.
Posté 03 novembre 2018 - 22:02
bon bon bon ....
il est ou l effet thierry henry ????
parce que pour l instant ....niveau comptable et niveau jeu ...y a pas grand chose de positif ...
bref je vais attendre encore
Posté 03 novembre 2018 - 22:39
Siflex ?
Posté 03 novembre 2018 - 23:35
En tout cas, moi je le suis!
Par contre, Aulas a encore frappé, on aurait dû gagner! ´culé d Aulas!!!😊
Posté 04 novembre 2018 - 10:14

Posté 04 novembre 2018 - 11:03
Et dire que pour une fois, j'ai mis autre chose qu'une victoire Nîmoise
Ben continue....
Posté 04 novembre 2018 - 11:55
Ben continue....
Tu rigoles mais un de mes potes m'a fait la réflexion hier, n'ayant pas pu voir le match il m'a dit que je devrais continuer à ne pas regarder vu que les crocos perdent à chaque fois que j'assiste à la rencontre...Je sais pas trop comment je dois le prendre

Posté 04 novembre 2018 - 17:00
Tu rigoles mais un de mes potes m'a fait la réflexion hier, n'ayant pas pu voir le match il m'a dit que je devrais continuer à ne pas regarder vu que les crocos perdent à chaque fois que j'assiste à la rencontre...Je sais pas trop comment je dois le prendre
Posté 04 novembre 2018 - 20:18
Henry va filer droit en ligue 2 pourquoi a t il signer ? Même bordeaux finalement ce n était pas si pauvre. Dire que cette équipe faisait rêver il y a deux ans et en terme de jeux....
Siflex ?
Bah tout simplement que comme je l'ai déjà dit. Des cadres hors du coup voir même on se demande si ce sont les même joueurs qu'il y'a cinq ans et des jeunes qui sont en plus d'être pour certains des erreurs de casting surtout complétement paumés.
Le problème de vendre TOUT tes très bons joueurs se vérifient parfaitement.
Ce billet le résume parfaitement : https://liveteam-asm...t-votre-oeuvre/
Posté 04 novembre 2018 - 21:48
aucun apport