Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2011 réponses à ce sujet

#1186 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 janvier 2019 - 10:25

Va falloir que j'arrete de croire au reveil des marseillais a un moment....  :crying:  :crying:

Je vous avais bien dit qu'ils gagnent chaque année chez nous et que ça n'augurait rien de la suite ! :innocent:

#1187 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 26 janvier 2019 - 13:07

J avais une blague sur Sala et son transfert, mais bon vu les circonstances, je crois quelle va tomber a l eau...
Ok je sors...😇

#1188 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 638 messages

Posté 26 janvier 2019 - 20:50

J avais une blague sur Sala et son transfert, mais bon vu les circonstances, je crois quelle va tomber a l eau...
Ok je sors...😇

Pas mal, moi qui aime bien l'humour trash :D

#1189 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages

Posté 27 janvier 2019 - 21:44

Quand on parle de protections des joueurs dans le rugby, je me dis que les décisions arbitrales dans le foot manquent également de cohérence... témoin l'attentat du joueur rennais sur la cheville du joueur parisien.
Il aurait pu lui fracturer la jambe avec ce geste non maîtrisé mais au final, l'arbitre décide de maintenir sa première impression et de ne pas sortir le carton rouge.

Je suis effaré

#1190 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 27 janvier 2019 - 21:50

Quand on parle de protections des joueurs dans le rugby, je me dis que les décisions arbitrales dans le foot manquent également de cohérence... témoin l'attentat du joueur rennais sur la cheville du joueur parisien.
Il aurait pu lui fracturer la jambe avec ce geste non maîtrisé mais au final, l'arbitre décide de maintenir sa première impression et de ne pas sortir le carton rouge.

Je suis effaré

Pris sur hfr

mtZTNth.gif

#1191 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:05

Y'a rien.

Alors que l'attentat de de ASM34 sur ma personne méritait pénalty !

#1192 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:07

Je suis effaré

On se demande quand même parfois ce qui se passe dans la tête des gens..

Les gars il met un jaune direct puis on l'appel pour aller voir la vidéo il la regarde revient et maintient le jaune sans sortir le rouge Bonhour à du lui donner des cours....

#1193 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:11

On se demande quand même parfois ce qui se passe dans la tête des gens..

Les gars il met un jaune direct puis on l'appel pour aller voir la vidéo il la regarde revient et maintient le jaune sans sortir le rouge Bonhour à du lui donner des cours....

A priori, les consignes de l'UEFA sont de prendre en compte les consequences sur le joueur adverse. En gros, Kehrer aurait ete blesse, et remplace, c'etait rouge quasi sur. C'est justifie a base de "pour le meme accident de voiture, si la victime est gravement blessee / morte, la sanction est plus grande que si elle est legerement blessee". Perso je suis pas fan, mais ca reste les directives europeennes que les arbitres sont tenus de suivre.

#1194 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:13

tres beau tacle

#1195 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:23

A priori, les consignes de l'UEFA sont de prendre en compte les consequences sur le joueur adverse. En gros, Kehrer aurait ete blesse, et remplace, c'etait rouge quasi sur. C'est justifie a base de "pour le meme accident de voiture, si la victime est gravement blessee / morte, la sanction est plus grande que si elle est legerement blessee". Perso je suis pas fan, mais ca reste les directives europeennes que les arbitres sont tenus de suivre.

Super et après on va se plaindre que les attaquant se roule par terre et en face des tonnes...

Mais bon ceci dit dans les textes ils ont dit sur l'équipe que la conséquence n'est pas en prendre en concidération et que si l'arbitre juge que c''est danguereux il doit mettre rouge quoiqu'il arrive alors bon qui croire....

En tout cas pour moi c'est un cas d'école le gars ne touche pas le ballon,est en retard et prend la cheville plein fer si tu met pas rouge ici tu le met jamais.

#1196 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:25

Super et après on va se plaindre que les attaquant se roule par terre et en face des tonnes...

Mais bon ceci dit dans les textes ils ont dit sur l'équipe que la conséquence n'est pas en prendre en concidération et que si l'arbitre juge que c''est danguereux il doit mettre rouge quoiqu'il arrive alors bon qui croire....

En tout cas pour moi c'est un cas d'école le gars ne touche pas le ballon,est en retard et prend la cheville plein fer si tu met pas rouge ici tu le met jamais.

Puisqu'on te dit que si le joueur ne perd pas l'usage d'un membre, on ne sort pas de carton rouge!

#1197 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:42

Pris sur hfr

mtZTNth.gif

très beau geste technique !

#1198 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:43

Bonne question  :D  :D  :D

Je cite (denonce) ma source, j'ecoute RMC en fond, et c'est la qu'ils ont indique avoir eu connaissance des consignes de l'UEFA, repetees a priori ce week-end.

#1199 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 190 messages

Posté 27 janvier 2019 - 22:47

Bonne question  :D  :D  :D

Je cite (denonce) ma source, j'ecoute RMC en fond, et c'est la qu'ils ont indique avoir eu connaissance des consignes de l'UEFA, repetees a priori ce week-end.

La désobéissance civique, ça existe!

#1200 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 28 janvier 2019 - 00:03

Pris sur hfr

mtZTNth.gif

Solide ce Kehrer !