Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1501 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 08 décembre 2018 - 21:53

D'où Chouly il part ?

#1502 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 536 messages

Posté 08 décembre 2018 - 22:04

Il est pas deuxième ligne Demotte ?

Si...

#1503 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 08 décembre 2018 - 22:50

D'où Chouly il part ?

Bé, de Clermont.

#1504 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 289 messages

Posté 09 décembre 2018 - 00:02

En ce qui me concerne, William Demotte ne possède ni le niveau ni le style de jeu correspondant à nos attentes. 

Il est sur la pente descendante depuis plusieurs saisons et n'a jamais réellement montré sa capacité à s'imposer en Top 14. Il a beaucoup de mal a exister à la Rochelle, il n'existera pas du tout chez nous avec le calibre que l'on possède à ce poste. C'est typiquement le joueur qui a besoin de confiance et temps de jeu pour s'affirmer. Or, en ce qui concerne la confiance, le club a fait ses preuves mais en termes de temps de jeu, on se situe aux antipodes de ses besoins et attentes. 

En termes de profil, il ne possède ni la technique ni le réservoir énergétique nécessaire pour s'imposer dans notre plan de jeu. En outre, on possède déjà de nombreux deuxièmes lignes axé sur le combat (Timani, Van Tonder, Van der Merwe ?), sans oublier Jedrasiak et Vahaa qui sont très présents dans ce secteur également. Si l'on estime que Demotte est davantage un joueur de rotation que de titularisation, il sera directement en concurrence avec nos profils combatifs. Timani s'inscrit dans ce rôle depuis son arrivée, bien qu'il soit de plus en plus souvent titulaire, Van Tonder sera amené à jouer davantage... On manquerait alors de complémentarité. 

#1505 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 décembre 2018 - 00:20

Demotte devrait s'engager au RCT
Demotte, Pilou Pilou quoi.

#1506 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 09 décembre 2018 - 09:55

Demotte devrait s'engager au RCT
Demotte, Pilou Pilou quoi.

J'avais cru comprendre qu'il retournait à Agen ?

#1507 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 décembre 2018 - 10:05

J'avais cru comprendre qu'il retournait à Agen ?

Nan. C'est juste une connerie, tirée par les poils du... Bref rien d'informatif, ni ne nécessitant un débat philosophique de douze pages, NDLR

#1508 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 09 décembre 2018 - 21:50

Le midol confirme que l'ASM veut recruter le gaucher perpignanais Enzo FORLETTA que l'USAP ne veut pas laisser partir !!

#1509 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 décembre 2018 - 21:56

Du mal à comprendre si on recrute à gauche...

Falgoux est notre titulaire pour moi, uhila à fait ses preuves et est une sacrée bonne pioche quant à kakabadze c'est un numéro 3 plus que correct, avec en plus beria derrière.

Cela veut dire pour moi que uhila part

#1510 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages

Posté 09 décembre 2018 - 22:16

Du mal à comprendre si on recrute à gauche...

Falgoux est notre titulaire pour moi, uhila à fait ses preuves et est une sacrée bonne pioche quant à kakabadze c'est un numéro 3 plus que correct, avec en plus beria derrière.

Cela veut dire pour moi que uhila part

Oui pareil pour moi, je comprends pas... ou alors on est dans une pure optique de dégraissage non-jiffs. Parce que uhila est bon.

#1511 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 09 décembre 2018 - 22:47

On a peut être vu en forletta un potentiel de dingue

#1512 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 09 décembre 2018 - 23:27

Je pense malheureusement que Uhila est blaklisté par les arbitres, tout comme le Yeti, et peut-être bientôt Yato...
Le moindre geste un peu tendancieux et c'est jaune direct, même s'il n'y a pas grand chose voire même rien du tout. Et en général les arbitres ne nous ratent pas...
J'espère néanmoins que Uhila restera car c'est un vrai guerrier. Il faut absolument que tous ces joueurs se maîtrisent et adapte leur défense pour plaquer plus bas, quitte à rater quelques placages.

#1513 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 10 décembre 2018 - 03:32

et si tout simplement on voulait conserver uhila pour le passer a droite en remplacement de zirack pour le futur, cela ferait toujours gagné un jiff a l'effectif..........

ou alors Forletta étant sous contract pour l'année prochaine avec perpi c'est peut être une anticipation sur le recrutement pour dans 2 ans......

ou bien uhila ou sa famille ont le mal du pays et ont deja prévenu qu'il comptait rentré l'an prochain...

ou bien.........

#1514 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 10 décembre 2018 - 06:06

ou bien ya une opportunité pour pas cher de s'adjoindre un JIFF prometteur en soulevant la Pro D2 de l'USAP et BES à l'ASM

Je pense malheureusement que Uhila est blaklisté par les arbitres, tout comme le Yeti, et peut-être bientôt Yato...
Le moindre geste un peu tendancieux et c'est jaune direct, même s'il n'y a pas grand chose voire même rien du tout. Et en général les arbitres ne nous ratent pas...
J'espère néanmoins que Uhila restera car c'est un vrai guerrier. Il faut absolument que tous ces joueurs se maîtrisent et adapte leur défense pour plaquer plus bas, quitte à rater quelques placages.

comment çà? des arbitres auraient l'ASM dans le viseur? Alors que d'autres clubs seraient épargnés? Non je ne peux pas croire çà... :wacko:

#1515 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 décembre 2018 - 06:43

et si tout simplement on voulait conserver uhila pour le passer a droite en remplacement de zirack pour le futur, cela ferait toujours gagné un jiff a l'effectif..........
ou alors Forletta étant sous contract pour l'année prochaine avec perpi c'est peut être une anticipation sur le recrutement pour dans 2 ans......
ou bien uhila ou sa famille ont le mal du pays et ont deja prévenais qu'il contait rentré l'an prochain...

ou bien.........

Ta première idée a été aussi la mienne...

Mais ta dernière est tout aussi crédible...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk