En fait c'est un plan à trois.
Fernandez ↘
↑ Sanchez
Plisson ↙
Une tournante non ???
Posted 24 December 2018 - 15:55 PM
En fait c'est un plan à trois.
Fernandez ↘
↑ Sanchez
Plisson ↙
Une tournante non ???
Posted 24 December 2018 - 16:02 PM
Ou Alors Plisson c'est pour faire le joint en attendant autre chose...
Posted 24 December 2018 - 16:04 PM
Posted 24 December 2018 - 16:13 PM
Le problème de Lopez c'est juste l'accumulation de match depuis le début de saison.
Mettons le au frais 2 semaines, kiné tout les jours et roule ma poule. C'est un joueur qui a besoin de repos régulièrement pour rester à 100%, contrairement à James par exemple qu'on pouvait aligner quasi chaque semaine sans baisse de niveau.
Désolé pour C. Lopez, mais B. James avait une classe (au-dessus...) qui lui permettait d'être au niveau même si sa condition physique était à la baisse !
Enfin bon, comme d'hab c'est mha...
Posted 24 December 2018 - 16:17 PM
Il à joué toute la saison 2015 jusquà sa blessure à trois matches de la fin. Cette année là il a battu Toulon et lUBB chez eux. Jy étais et il fut grand.
Sa défense a beaucoup progressé mais je fais de la route demain donc on se revoit mercredi !
Je suis pas sur que le jaune lui aille au teint le rose lui allait vraiment bien
Posted 24 December 2018 - 16:35 PM
Posted 24 December 2018 - 16:38 PM
Patricio Fernandez en direction du LOU (Source : Actu Rugby )
https://actu.fr/spor...n_20494351.html
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Encore un Jaune et Bleu au LOU... Si ça continue, on n'aura pas assez de doigts pour les compter !
Posted 24 December 2018 - 16:42 PM
Patricio Fernandez en direction du LOU (Source : Actu Rugby )
https://actu.fr/spor...n_20494351.html
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
S il se blesse plus au LOU on saura qu il faisait partie du complot.
Posted 24 December 2018 - 16:43 PM
Je lui souhaite.S il se blesse plus au LOU on saura qu il faisait partie du complot.
Posted 24 December 2018 - 16:46 PM
Je lui souhaite.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Surtout qu il a quand même de belles qualités techniques.
Posted 24 December 2018 - 16:48 PM
Bon après le LOU est pas super chaud, on va voir s'il trouvera un point de chute.Surtout qu il a quand même de belles qualités techniques.
Posted 24 December 2018 - 16:55 PM
Bon après le LOU est pas super chaud, on va voir s'il trouvera un point de chute.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
On les comprend déjà que ceux qu ils nous prennent en pleine forme sont pas transcendants ..
Posted 24 December 2018 - 17:09 PM
Une tournante non ???
![]()
Je n'avais pas pensé à la version tennis de table
On les comprend déjà que ceux qu ils nous prennent en pleine forme sont pas transcendants ..
N'empêche qu'une feuille de match avec Chaume, Ric, Fernandez et Nakaitaci pas loin de leur meilleur niveau, je prend.
Du coup fait 4 transferts de l'ASM. 6 (sauf oubli) si on compte les anciens jaunards en provenance de l'UBB (Goujon et Buttin). Autant que les anciens Toulonnais (Menini, Bruni, Gill, Pélissié, Wisniewski, Armitage).
Posted 24 December 2018 - 17:11 PM
Désolé pour C. Lopez, mais B. James avait une classe (au-dessus...) qui lui permettait d'être au niveau même si sa condition physique était à la baisse !
Enfin bon, comme d'hab c'est mha...
Posted 24 December 2018 - 17:14 PM
Camille Lopez a plaqué pendant les 2 derniers mois 4 fois plus que Brock James en 10 ans chez nous.
Il donne beaucoup de sa personne le Monsieur
+1
Il ne s'est pas défilé hier une fois de plus.