Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#2191 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 31 décembre 2018 - 17:40

Stefan Armitage est sur le marché
Il a l'avantage d'être jiff.
Après je préfère qu'on prolonge un peu Chouly.

Un vieux ou un revanchard pour 2ans en attendant d y voir plus clair sur le niveau des jeunes.
Le club cherche le 5eme du poste. Armitage se serait top, sinon l écossais du début d année. Burban est en fin de contrat a Paris.
Il faut aussi faire jouer Fisher. Mais si les 3ème ligne se blessent, son tour viendra.

#2192 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 842 messages

Posté 31 décembre 2018 - 17:55

article midol

Sincèrement je comprends son point de vue. J'aimerais qu'il soit un peu plus souvent titulaire. Parra et laidlaw se complètent.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#2193 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 617 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:06

Stefan Armitage est sur le marché

Il a l'avantage d'être jiff.

Après je préfère qu'on prolonge un peu Chouly. Il connait parfaitement les combinaisons, le système et à l'avantage de pouvoir suppléer Iturria pour la touche en vue de la CDM.

Il vient d'être recalé par l'UBB à qui il s'était proposé (trop cher et pas forcément le profil recherché par Urios)

Piste intéressante pour apporter un peu d'expérience dans notre troisième ligne et un vrai profil de gratteur bien pénible. Cela dit ce n'est pas trop dans nos habitudes de prendre des joueurs en fin de carrière. Hines ou Vosloo à l'époque de Cotter mais il y a peu de précédents. 

#2194 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 742 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:09

Piste intéressante pour apporter un peu d'expérience dans notre troisième ligne et un vrai profil de gratteur bien pénible. Cela dit ce n'est pas trop dans nos habitudes de prendre des joueurs en fin de carrière. Hines ou Vosloo à l'époque de Cotter mais il y a peu de précédents. 

en année CDM on va avoir besoin de joueurs d'expérience, cela pourrait être une alternative... et il est jiff en plus!

#2195 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:15

en année CDM on va avoir besoin de joueurs d'expérience, cela pourrait être une alternative... et il est jiff en plus!

Oui la piste me plairait bien. On est bien placé pour savoir que c'est un joueur capable de faire basculer un match.

#2196 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 224 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:24

Il n'y a pas de règle. Tu remplaces qui tu veux par qui tu veux.

1 avant pour 1 avant et 1 arrière par un arrière dans la limite de 2 (quelque soit le poste comme tu dis 4 au 8, et 9 au 15) 

Illimité pour les joueurs de 1ère ligne

Pour cette saison, date limite 17 mars 2019

Oui la piste me plairait bien. On est bien placé pour savoir que c'est un joueur capable de faire basculer un match.

Il me semble quand même sur la pente descendante depuis sa rupture au talon d’Achille (sur le synthétique de Cardiff...  promis c'est la der de l'année...)

Edit : il est juste en reprise en fait, depuis 4 matchs, après son absence de 7 mois

#2197 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:29

Restera à voir sur quel contrat, si ça se confirme.
Joker RWC ou 4 ans, ça fait une belle marge d'interprétation.
Et joker médical de Toeava, en plus, ça serait pas possible ? Je sais, le père Noël est déjà passé...

Et les étrennes ? Et les étrennes !

#2198 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:38

1 avant pour 1 avant et 1 arrière par un arrière dans la limite de 2 (quelque soit le poste comme tu dis 4 au 8, et 9 au 15) 
Illimité pour les joueurs de 1ère ligne

Oui je pensais parmi les arrières (dans le contexte de la réponse), mais tu fais bien de préciser.

#2199 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:39

Je serai de l avis aussi de se pencher sur Joris Segonds le jeune ouvreur d Aurillac qui a un très grand talent

#2200 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 742 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:43

Je serai de lavis aussi de se pencher sur Joris Segonds le jeune ouvreur dAurillac qui a un très grand talent

d'autres sont penchés dessus aussi... (Toulouse me semble t'il).

#2201 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:49

d'autres sont penchés dessus aussi... (Toulouse me semble t'il).

Et donc ?

Toulouse à Holmes, fait revenir Tedder de Bayonne et Ramos constitue une alternative tt a fait crédible à ce poste je trouve. Pas besoin d'autres ouvreurs.
Pour revenir sur segond, je serais d´avis de le recruter et de le prêter à Aurillac le temps qu´il finisse de s´aguerrir. Ça nous laisse aussi le temps de voir l´evolution de Laverhne

#2202 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 190 messages

Posté 31 décembre 2018 - 18:50

Je serai de l avis aussi de se pencher sur Joris Segonds le jeune ouvreur d Aurillac qui a un très grand talent

Je serai pour qu'il continue à faire ses armes avec Aurillac pendant un ou deux ans avant de se faire recruter par un club plus ambitieux.

#2203 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 31 décembre 2018 - 19:15

Il faudrait pas oublier que l'on a sorti Fernandez aussi du CDF en N°10

Fontaine joue au centre à Colomiers maintenant

Fernandez est arrivé dans sa 21eme année à lASM me semble-t-il, jai du mal à le considérer comme sortant du centre et pas un recrutement en « pro » vu le nombre de mecs qui ont des feuilles de matchs en t14 à cet âge en 10 de nos jours 😉

Un vieux ou un revanchard pour 2ans en attendant d y voir plus clair sur le niveau des jeunes.
Le club cherche le 5eme du poste. Armitage se serait top, sinon l écossais du début d année. Burban est en fin de contrat a Paris.
Il faut aussi faire jouer Fisher. Mais si les 3ème ligne se blessent, son tour viendra.

Armitage est encore très bon, peut jouer 8 et est dans un profil quon a pas tout en étant JIFF. 1000 fois oui et pas photo si cest Chouly ou lui.

#2204 Flamby66

Flamby66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 31 décembre 2018 - 19:48

salut

Tout à fait pour "Armitage à l'ASM" parce que ça ferait "s'amalgamerait" très vite dans l'équipe (OK, j'arrête et bonne année à tous  :innocent: )

rugby.jpg?u=http%3A%2F%2Fmatem.unblog.fr

#2205 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 01 janvier 2019 - 13:07

bonne Année à tous