ASM 2019-2020
Posté 31 décembre 2018 - 12:29
On le laisse savourer son dernier réveillon au Moët, et après il fait son choix entre le jus de pneu et la rosette.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 31 décembre 2018 - 12:31
L'ASM a quand même sorti quelques joueurs au niveau Prod2 à ce poste: Quentin Etienne (Oyonnax), Nicolas Vuillemin (Nevers) ou François Fontaine (Colomiers) sont des anciens espoirs.
Quentin Etienne ayant d'ailleurs un profil de polyvalent 10/15 assez intéressant au passage
et il avait été annoncé un temps à l'USAP.
Il faudrait pas oublier que l'on a sorti Fernandez aussi du CDF en N°10
Fontaine joue au centre à Colomiers maintenant
Posté 31 décembre 2018 - 12:45
Et puis sa femme va se faire chier chez les ploucs elle sera mieux chez le gones pour claquer la tune de Jules
comme un certain RCV , partit de chez les bouseux pour dépenser son magot sur la côte d'Azur et mater les yins sur la plage
la honte ultime du vioque en 4/4 allemande toutes options Ray-ban assortie
Posté 31 décembre 2018 - 12:47
Ah ben non, c'est pourtant très clair.
Dans la mesure ou l'on sait maintenant qu'on ne peut plus compter sur Fernandez, on serait très, très, mais alors très, content de voir Plisson, arriver, et vite si possible.
Il faut pour l'ASM un dix du même niveau que celui de Lopez pour le concurrencer et alterner sur la saison sans affaiblir l'équipe , ce n'est sûrement pas le cas avec Plisson sur ce qu'on connait de lui ;
Posté 31 décembre 2018 - 12:50
Il faut pour l'ASM un dix du même niveau que celui de Lopez pour le concurrencer et alterner sur la saison sans affaiblir l'équipe , ce n'est sûrement pas le cas avec Plisson sur ce qu'on connait de lui ;
ça sera le cas
Plisson connait un coup de moins bien certes , mais nul doute que le changement d'air lui sera profitable
Posté 31 décembre 2018 - 12:50
Ce serait bien que le joueur s'exprime ça commence à m'agacer.
On le laisse savourer son dernier réveillon au Moët, et après il fait son choix entre le jus de pneu et la rosette.
Lyon le prendra s'il y a assurance qu'il est en état de jouer
Lui, il dit que c'est dans la tête et qu'il n'est plus en confiance à Clermont... (pb avec le staff ou les coéquipiers ?)
Ca va être difficile de trouver un club pour franchir un cap car il pense au super rugby...
Ambitieux et courageux de sa part...
Posté 31 décembre 2018 - 12:54
Je parlais de plisson.
Lyon le prendra s'il y a assurance qu'il est en état de jouer
Lui, il dit que c'est dans la tête et qu'il n'est plus en confiance à Clermont... (pb avec le staff ou les coéquipiers ?)
Ca va être difficile de trouver un club pour franchir un cap car il pense au super rugby...
Ambitieux...
Posté 31 décembre 2018 - 12:54
Du même niveau que Lopez c'est juste illusoire! Et perso je préfère voir arriver un JIFF non sélectionné et capable d'être une doublure crédible.
Posté 31 décembre 2018 - 13:09
On a bien recruté un 9 du même niveau que Parra.Du même niveau que Lopez c'est juste illusoire! Et perso je préfère voir arriver un JIFF non sélectionné et capable d'être une doublure crédible.
Posté 31 décembre 2018 - 13:10
ça sera le cas
Plisson connait un coup de moins bien certes , mais nul doute que le changement d'air lui sera profitable
Le coup de moins bien ,ça fait quand même pas loin de 2 ans qu'il dure !
Croire qu'il peut se hisser au niveau de Lopez , c'est comme croire que Toulon sera dans les 6 .....
Posté 31 décembre 2018 - 13:12
Le coup de moins bien ,ça fait quand même pas loin de 2 ans qu'il dure !
Croire qu'il peut se hisser au niveau de Lopez , c'est comme croire que Toulon sera dans les 6 .....
![]()
RV en Mai on verra bien....ou pas
Posté 31 décembre 2018 - 13:29
bonjour, dans sont interview Fernandez parle de resté en Europe, il a peut être des contact outre-manche.
pour Plisson, je trouve le pari risqué pour l'asm, le joueur souhaite changé de club pour ce relancé et ainsi tenté de revenir en équipe de France. ça voudrait dire que SI tous ce passe bien, Clermont va ce voir amputé de ces 2 charnières pendant les fenêtres international, la ça devient pas juste compliqué c'est infaisable !
pour moi ils feraient mieux de recruté un dix jeune et futur espoir au poste, ou bien un étrange non sélectionnable.
Posté 31 décembre 2018 - 13:33
Je sais pas si le club communique sur les prolongations d´espoirs. Mais je pense qu´il sera verrouillé celui là
Perso, je commence à flipper un peu sur Ezeala. Ce serait une prolongation espoir ou contrat pro ?
Posté 31 décembre 2018 - 13:38
On a bien recruté un 9 du même niveau que Parra.
Tout à fait mais des 10 internationaux libres lá de suite je vois pas...... en plus en année Coupe du monde pas simple...
Posté 31 décembre 2018 - 13:50
Ça se passe comment le recrutement des jokers ?
Dans quelle mesure c'est accepté qu'on recrute un 10-15 en joker d'un mec qui joue majoritairement 15-centre ?
Il doit bien y avoir quelqu'un pour contrôler les abus ?