ASM 2019-2020
Posté 04 janvier 2019 - 14:57
Posté 04 janvier 2019 - 15:01
Merrick et Raka l'ASM
Posté 04 janvier 2019 - 15:07
Gageons qu'il se défende mieux dans le jeu rapproché et le combat que Clément.
Posté 04 janvier 2019 - 15:24
Merrick, comme beaucoup d'entre nous je pense, je ne le connais pas plus que ça.
Je vois son recrutement un peu comme celui de plusieurs non JIFF de l'effectif (Timani, Betham, Moala, Abendanon...) : pas international mais pas si loin du niveau international. Le profil parfait pour compléter un effectif en qualité sans risque de sélection, et à moindre frais. Reste à réussir sur le terrain, ce que celui q'uil remplace (VDM) n'a fait que par moments mais pas dans la durée, malheureusement.
Je jugerai sur le terrain le bonhomme. En tout cas recrutement logique à un poste très exposé aux sélections, et qui va dans le sens d'une confirmation d'Iturria replacé en 3ème ligne pour de bon.
Posté 04 janvier 2019 - 15:29
Plisson avait mis la misère à lasm dans un de ces premiers matchs en pro, on étaient aller le saluer avec parigot à la fin du match et jai su ce jour là quil signerait chez nous pour amener de la bogossitude à notre club.
Ah ah fabuleux !
Posté 04 janvier 2019 - 15:31
mouais dans ce cas je comprens pas pourquoi on a pas pris Demotte.
Posté 04 janvier 2019 - 15:41
Demotte n'est pas un inconnu du staff puisqu'il était chez nous ... et il a du êtrre suivi durant ses années agenaises et maintenant rochelaises ( ou il ne joue quasiment plus d'ailleurs cette saison). Sur qu'il aurait été sontacté si il correspondait à ce que recherchait le staff ...
On peut imaginer qu'un Merrick rodé au championnat anglais est plus mobile et endurant que Demotte par exemple ...
Posté 04 janvier 2019 - 15:46
En parlant d'etzebeth, j'attends de voir ce qu'il va apporter mise à part une pluie de cartons. Ce type est un fouteur de merde à première vue.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Plus de 70 sélections avec les Springboks, joueur reconnu mondialement, il est un peu plus que le joueur indiscipliné et fouteur de merde que tu décris.
Posté 04 janvier 2019 - 15:48
Gageons qu'il se défende mieux dans le jeu rapproché et le combat que Clément.
si tu parle d'un des lanen, il sont d'avril 2000, sa fait quand même très jeunes, non???
il ont le temps de s'aguerrir et on au moins 2 ou 3 ans pour percé encore.
quand a Demotte, il est jiff et donc sans doute plus cher que merrik, en plus d'être a mon sens plus limité rugbystiquement dans beaucoup de domaine.
allez voire sur le site off les effectif élite de l'asm chez les jeunes.
N'DIAYE par exemple n'en fait pas partit contrairement au ruaud, lemardelet, Tixier Fischer ou dessaigne
Posté 04 janvier 2019 - 15:49
si tu parle d'un des lanen, il sont d'avril 2000, sa fait quand même très jeunes, non???
quand a Demotte, il est jiff et donc sans doute plus cher que merrik, en plus d'être a mon sens plus limité rugbystiquement dans beaucoup de domaine.
Je crois que c'était plutôt un trait d'humour par rapport à Clément Méric...
Posté 04 janvier 2019 - 15:55
Je crois que c'était plutôt un trait d'humour par rapport à Clément Méric...
j'espère que non, les grenades sont interdite au rugby.......
le mauvais goût devrait l'être aussi.....
Posté 04 janvier 2019 - 16:19
Sans vouloir être désagréable avec William c'est pas le même rendement ni le même niveau. Demotte depuis son arrivée à LR n'a pas su (pu) s'imposer dans l'effectif même comme joueur de rotation. L'année dernière il fait 5 titularisations et depuis le début de l'année c'est...... 25 minutes de jeu sur la phase aller! Je ne connais pas la durée de son contrat mais à 27 ans je chercherais à me relancer dans une équipe plus "modeste" de Top14 ou haut de tableau de Pro D2 (ce qui demeure un excellent niveau pour un joueur pro!)
Posté 04 janvier 2019 - 16:35
MERRICK arrive mais RIC est parti.
Il est déjà là Merrick, hein ?!...
L'Anglais qui arrive délogera VDM ; pour le Sud-Af ce sera amer... hic !
VDM un flop ? Sans blagues ?
Tu en penses ce que tu veux, mais c'est mon avis à moi... Si toi tu dis que c'était une réussite, alors là je dis : sans blagues ?!...
Posté 04 janvier 2019 - 16:52
un recrutement dans la seconde ligne veut sans doute dire le départ de vdm, mais aussi que l'on de compte pas sur Astier( même genre de gabarit) ou encore le prêt pour une saison de van tonder( le temps qu'il soit considéré jiff), ou le non retour de barjaud, mais vue son interview a Nevers, a moins d'une 2 année de prêt j'y croit moins....
vaahamina. coupe du monde
timani présent au club
jedraziak. présent au club même si petite chance de faire la coupe du monde?
merrik présent au club
barjaud. présent au club pour moi vue ses prestation a Nevers
van tonder. sans doute prêté?
vdm. joker cdm?fin de carrière ? autre?
astier. ??????????????
Je pense que Van Tonder doit rester au club et en espoirs pour avoir sa 3ème saison complète au club et passer Jiff
N'DIAYE par exemple n'en fait pas partit contrairement au ruaud, lemardelet, Tixier Fischer ou dessaigne
Grossière erreur du site OFF. Les frère Lanen sont de 1997 et pousse donc vers leur 22 ans
(erreur aussi pour Ezeala, né en 1995 sur le site Off...)
Posté 04 janvier 2019 - 16:56
J'ai parcouru ses stats sur ses 7 a 8 derniers matchs.
Pas de quoi sauter au plafond
Après tout ne se trouve pas sans les stats de plaquaque de course et de ballons portés mais sur ces postes la il est plutot discret...
On verra bien
J'ai parcouru ses stats sur ses 7 a 8 derniers matchs.
Pas de quoi sauter au plafond
Après tout ne se trouve pas sans les stats de plaquaque de course et de ballons portés mais sur ces postes la il est plutot discret...
On verra bien
apparemment il est pas encore là, Merrick