Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#2386 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 999 messages

Posté 06 janvier 2019 - 09:57

Déjà dit lors de la blessure de Toeava, ne pas retomber dans le piège de l'année dernière où à vouloir de la valeur ajoutée, on avait fini par récupérer dans l’urgence une bouse à l'ouverture, n'attendons pas davantage.

Je pense qu'ils en ont plus que conscience..aprés, vouloir et concrétiser, ce n 'est peut-être pas aussi simple que ça...ce qui me rend un peu plus optimiste , c 'est que nous sommes à mi saison !

Je pense qu'ils vont trouver un gars...question de jours !

#2387 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2019 - 10:26

Déjà dit lors de la blessure de Toeava, ne pas retomber dans le piège de l'année dernière où à vouloir de la valeur ajoutée, on avait fini par récupérer dans l’urgence une bouse à l'ouverture, n'attendons pas davantage.

encore faut il trouver le bon et qu'il accepte ....

#2388 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 727 messages

Posté 06 janvier 2019 - 10:29

il semblerait qu'une décision soit prise sous 10 jours : plusieurs pistes : une en France (Plisson?), une dans les iles britanniques, une dans l'hémisphère sud. A suivre.

#2389 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 06 janvier 2019 - 10:34

il semblerait qu'une décision soit prise sous 10 jours : plusieurs pistes : une en France (Plisson?), une dans les iles britanniques, une dans l'hémisphère sud. A suivre.

Benjamin Fall ? :o

#2390 cityrufe

cityrufe

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 06 janvier 2019 - 11:00

Source ? Tu as des noms ?

#2391 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages

Posté 06 janvier 2019 - 11:56

On a tres souvent critiqué le top 14 (a juste titre), mais en tte objectivité, je trouve le championnat intéressant cette année. Et le classement est significatif : Les 3 équipes qui pratiquent le plus beau rugby français sont en tête du top 14 et de leur poule en CC. A linverse de Toulon ou de Montpellier qui sont plus concernés par le maintien que par la qualif.
Bordeaux est l´illustration parfaite de ce renouveau avec un jeu bcp plus débridé depuis que Teague est parti.

En termes de marasme, je parlais davantage de l'équipe de France où les résultats calamiteux cumulé à une absence de jeu rend l'expérience franchement indigeste. 

Mais je te rejoins sur le Top 14, il y a du mieux depuis peu de temps, on en parle d'ailleurs sur ce topic : http://www.cybervulc...eu-plus-ouvert/

#2392 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages

Posté 06 janvier 2019 - 11:56

Benjamin Fall ? :o

:music02:  :censor: 

#2393 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages

Posté 06 janvier 2019 - 14:14

La même que l'an dernier ?

#2394 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 727 messages

Posté 06 janvier 2019 - 14:40

La même que l'an dernier ?

Aucune idée. En tout cas la décision est attendue rapidement sachant que ça peut être aucun...
Je souhaite personnellement l'arrivée d'un joueur.

#2395 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 06 janvier 2019 - 15:04

Et le payer.

#2396 Flamby66

Flamby66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 06 janvier 2019 - 15:24

salut

Le seconde ligne des Harlequins, George Merrick (26 ans, 2.01m pour 123kg) vient de s’engager avec l’ASM Clermont Auvergne pour 2 saisons (plus une optionnelle). L’ancien international U20 anglais rejoindra les « jaune et bleu » dès le mois de juillet prochain.

...

#2397 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages

Posté 06 janvier 2019 - 15:30

Et le payer.

Pour ça, on a le salaire économisé sur les joueurs blessés de longue date (Kole Lapandry Toeava Abendanon Astier Raka Slimani)

Ca devrait suffire... 

Lire les pages précédentes

Relativement inconnu 

#2398 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 06 janvier 2019 - 20:09

Lors du match de cet aprem, les commentateurs ont cité Retiere comme un joueur très courtisé notamment par de nombreux cadors du top 14 sans citer de noms.
Je l´ai déjà dit mais j´aimerais bcp voir ce mec chez nous. C´est un joueur d´evitement, très talentueux, rapide, vif sur les appuis et à l´instar De TNW, c´est un vrai polyvalent du 9 au 15 excepté peut être au poste de 10 auquel je ne l´ai jamais vu évoluer
Je sais pas quand se finit son contrat mais pour aborder les périodes de doublon l´annee Pro ça serait une excellente pioche

#2399 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 552 messages

Posté 06 janvier 2019 - 20:34

Lors du match de cet aprem, les commentateurs ont cité Retiere comme un joueur très courtisé notamment par de nombreux cadors du top 14 sans citer de noms.
Je l´ai déjà dit mais j´aimerais bcp voir ce mec chez nous. C´est un joueur d´evitement, très talentueux, rapide, vif sur les appuis et à l´instar De TNW, c´est un vrai polyvalent du 9 au 15 excepté peut être au poste de 10 auquel je ne l´ai jamais vu évoluer
Je sais pas quand se finit son contrat mais pour aborder les périodes de doublon l´annee Pro ça serait une excellente pioche

J’avoue que j’adore ce joueur aussi .. malheureusement son contrat se termine en 2020

#2400 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages

Posté 06 janvier 2019 - 22:19

On peut aussi considérer que La Rochelle fait partie des cadors du championnat et que le joueur ait envie d'y rester.