ASM 2019-2020
Posté 14 janvier 2019 - 13:12
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 14 janvier 2019 - 13:17
Pour le joueur de Bayonne Cheik Tiberghien c est officiel selon ALL RUGBY !
Alors à compter d'aujourd'hui, toute blague ou jeu de mot que l'argent qu'il a fallu débourser (chèque) ou les éventuels mécènes quatari seront sévèrement punis..
et bientôt en compétition capillaire avec betham..
Posté 14 janvier 2019 - 13:24
Excusez ou pas une question potentiellement bête mais il intègre le groupe pro ou les espoirs ?Alors à compter d'aujourd'hui, toute blague ou jeu de mot que l'argent qu'il a fallu débourser (chèque) ou les éventuels mécènes quatari seront sévèrement punis..
et bientôt en compétition capillaire avec betham..
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posté 14 janvier 2019 - 13:28
Même que la source citée par Allrugby, c'est Cybervulcans...
Avec la précision "confirmé par Allrugby", donc il doit y avoir une info fiable quelque part.
Posté 14 janvier 2019 - 13:34
Excusez ou pas une question potentiellement bête mais il intègre le groupe pro ou les espoirs ?
Il a 18 ans, né peut donc signer qu'un contrat Espoir. Il me semble qu'un contrat pro n'est possible que l'année des 23 ans. A vérifier.
Posté 14 janvier 2019 - 13:43
OK merci.Il a 18 ans, né peut donc signer qu'un contrat Espoir. Il me semble qu'un contrat pro n'est possible que l'année des 23 ans. A vérifier.
Posté 14 janvier 2019 - 13:55
J'ai parcouru Internet hier, il est + que décisif quand il joue en espoirs avec Bayonne (Arrière Centre Ailier Butteur) bien qu'il n'ait 19 ans que depuis 1 semaine
Et a un parcours significatif en EDF à 7 ou à 15
Une très belle pioche à priori, un facteur X,
Il côtoie déjà Vili, Lemardelet, Viallard, Noah, Tixier régulièrement en EDF
Posté 14 janvier 2019 - 14:01
J'ai parcouru Internet hier, il est + que décisif quand il joue en espoirs avec Bayonne (Arrière Centre Ailier Butteur) bien qu'il n'ait 19 ans que depuis 1 semaine
Et a un parcours significatif en EDF à 7 ou à 15
Une très belle pioche à priori, un facteur X,
Il côtoie déjà Vili, Lemardelet, Viallard, Noah, Tixier régulièrement en EDF
Un recrutement jeune comme je les aime. Ce genre de recrutement est généralement très prometteur pour l´´avenir. Bons nombres de jeunes passés par les gravanches peuvent en témoigner
Posté 14 janvier 2019 - 14:23
Chouly aussi est billingue et investit avec les anglo saxons du groupe..
Kayser plutôt.
Posté 14 janvier 2019 - 15:06
Chouly aussi est billingue et investit avec les anglo saxons du groupe..
Français et Corrézien qu il parle Chouly l anglois je sais pas mais comme y en a beaucoup pas loin ...
Sinon ça y est Roro commence a dépouiller la D2
Posté 14 janvier 2019 - 15:18
Français et Corrézien qu il parle Chouly l anglois je sais pas mais comme y en a beaucoup pas loin ...
En bon limougeaud, il sait que Richard Coeur de Lion est mort à Chalus. Et c'est tout. Pas sur qu'il baragouine en anglais.
Évidemment, force est tout de même de s'interroger sur ce qu'il se passera à l'issue de la présente saison. En juin prochain, il restera donc à Camara encore trois années de contrat. Le manager sud-africain Heyneke Meyer souhaite-t-il le conserver ? Si la réponse devait être négative, les dirigeants parisiens le laisseront-il partir sans réclamer d'indemnité ? Autant de questions qui, selon nos informations, n'ont pas encore été tranchées
Il faut dire que Camara a du mal avec la rigueur à la sauce H. Meyer.
Posté 14 janvier 2019 - 15:30
Et PLISSON, alors des nouvelles ????
Posté 14 janvier 2019 - 15:39
Il aurait sollicité Jacques Dessange pour donner des reflets "Roro" à sa crinière et fait le plein d'UV à Ibiza avant de rejoindre sa maison en pneu compétition recyclé de Cournon.Et PLISSON, alors des nouvelles ????
Posté 14 janvier 2019 - 15:41
Autant on sort du pilar, de la deuxième latte et des 3emes lignes, rien ne sort du centre de formation coté 3/4 et charnière.
Et me parlez pas des fidjiens. Rien à voir. Penaud non plus, on l'a juste piqué aux coujous au dernier moment avec son pote Septar
Posté 14 janvier 2019 - 15:55
Chouly a été notre capitaine pendant 3 saisons, et un lien très utile avec les anglo saxons... je serai pas du tout étonner d'un +1 pour service rendu dans son cas...
li aurait pas fait un parcours "estudiantin" en compagnie de Flip l'année dernière..... donc ..... encore un plus...