Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5815 replies to this topic

#2671 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,836 posts

Posted 17 January 2019 - 21:32 PM

Un joueur parti, hors prêt, est-il déjà revenu chez nous dans un passé récent  ?
Il y a bien le cas très particulier de Nalaga, mais pour le reste ...

Pour M. Brock James, si ça tient la route d'un point de vue sportif, je pense qu'on peut y songer.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#2672 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,605 posts

Posted 17 January 2019 - 21:36 PM

j'aurais préféré que Dieu nous envoie son fils, mais il parait qu'il a été suspendu à vie  :blink:

#2673 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,836 posts

Posted 17 January 2019 - 21:43 PM

j'aurais préféré que Dieu nous envoie son fils, mais il parait qu'il a été suspendu à vie  :blink:

#2674 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 17 January 2019 - 21:49 PM

Oui et puis il pourra apprendre avec parra et laidlaw.
Le dernier jeune de l aviron qu on a pris est ce iturria?
Bon
J arrive pas à tourner la phrase...

Apprendre à buter???

#2675 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 17 January 2019 - 21:52 PM

Pour M. Brock James, si ça tient la route d'un point de vue sportif, je pense qu'on peut y songer.

Il connaît les plans de jeu, la maison, et à l´air plutôt en bonne santé. Pour jouer quelques matchs en périodes de doublons ou quelques bouts de matchs je pense que ça serait judicieux.

Circonstances exceptionnelles pour un joueur exceptionnel.
Après on pourrait peut être lui trouver un poste dentraîneurs du jeu au pied, des skills où je ne sais quoi sil veut prendre une licence de joueur entraîneur

#2676 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,264 posts

Posted 17 January 2019 - 22:11 PM

Et puis un centre n'a pas le droit de buter ?

:huh:

#2677 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,254 posts

Posted 17 January 2019 - 22:50 PM

Un joueur parti, hors prêt, est-il déjà revenu chez nous dans un passé récent  ?

Olivier Azam ...mais ca date ..

#2678 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 17 January 2019 - 23:01 PM

Olivier Azam ...mais ca date ..

Le plus récent que j'ai en tête, hors Nalaga, c'est Lionel Faure

#2679 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts

Posted 18 January 2019 - 07:58 AM

Vous irez en enfer :P

#2680 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 18 January 2019 - 08:04 AM

Il y a eu aussi le retour de Troncon en 2006 je crois

#2681 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 18 January 2019 - 08:17 AM

de la même époque avec une esquisse de "Fourie"re".... :lol:

Intyre d'Agen.... :rolleyes:

#2682 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 18 January 2019 - 15:07 PM

Quelqu´un a fait le point sur les potentiels Jokers CduM dont on aura besoin la saison pro ?
A priori B James ne serait pas conservé a Bordeaux. L'opportunité d´une dernière pige en année coupe du monde peut s´averer intéressante (oui je sais, je rêve un peu). Mais bon ...

j'adore ton idée

De toutes façons, dieu c'est dieu, il a un statut à part, et s'il pouvait terminer sa carrière chez nous, ce serait beau ( ouiii, encore un drop dégueulasse de 50m pour crucifier un racing!!!!)

#2683 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 18 January 2019 - 16:45 PM

Barrier je crois mais il avait déjà des attches avec la région étant Auvergnat Bourbonnais.

#2684 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts

Posted 18 January 2019 - 16:50 PM

Barrier je crois mais il avait déjà des attches avec la région étant Auvergnat Bourbonnais.

Grosslip?

#2685 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts

Posted 20 January 2019 - 15:32 PM

INFO RMC SPORT. L’ouvreur international Jules Plisson, qui avait émis le souhait de partir l’été prochain, restera finalement au Stade Français la saison prochaine. Clermont et Lyon, qui souhaitaient le recruter, recherchent d’autres solutions. François Trinh-Duc fait notamment partie des pistes auvergnates

C’est sans doute la fin d’un long feuilleton. Proche d’un départ, Jules Plisson (27 ans, 18 sélections), va, à moins d’un étonnant retournement de situation, rester finalement au Stade Français la saison prochaine selon les informations de RMC Sport. L’ouvreur international, en mal de temps de jeu depuis le début de saison et l’arrivée d’Heyneke Meyer (seulement 4 titularisations en 10 matchs de Top 14, et 5 rencontres en Challenge européen), ronge son frein ces dernières semaines.
Cantonné à un rôle de doublure derrière l’Argentin Nicolas Sanchez, voire le Sud-Africain Morne Steyn, Plisson avait exprimé l’envie d’aller voir ailleurs dans quelques mois. Sous contrat jusqu’en 2021 après avoir rempilé en septembre 2017, celui qui porte les couleurs du Stade Français depuis treize ans intéressait fortement Clermont et Lyon. En quête d’un numéro dix, les deux clubs ont tenté de le recruter. Il n’en sera rien finalement. Alors que les dirigeants parisiens semblaient initialement vouloir faciliter son départ, en contactant même d’autres ouvreurs, notamment à l’étranger, la porte s’est finalement refermée. A Clermont et au LOU, il va donc falloir trouver une autre solution.

Clermont cherche un 10

En Auvergne, plusieurs pistes existent selon nos informations: l’ouvreur australien Jake McIntyre, qui évolue à Agen depuis presque deux ans, et le Toulonnais François Trinh-Duc. Des contacts ont été établis et le profil de Trinh-Duc (32 ans) intéresse l’ASM selon nos informations. Un nouveau challenge qui plairait à l’international aux 66 sélections même si rien n’est bouclé. Franck Azéma et son staff veulent en tout cas avoir un deuxième ouvreur compétitif derrière Camille Lopez et ainsi pallier le départ de Patricio Fernandez qui fera ses valises en fin de saison.
Lyon pourrait justement foncer sur l’Argentin même si les dirigeants aimeraient avoir des garanties sur son état physique. Egalement sur les tablettes du Racing et de La Rochelle, en quête également d’un numéro dix, Fernandez est depuis plusieurs semaines l’autre priorité du club rhodanien. Le Puma, qui présente l’avantage d’être JIFF (joueur issu des filières de formation) et jeune (24 ans), a peu joué ces derniers mois, mais il a tenu sa place durant 80 minutes vendredi lors la victoire chez les Dragons (7-49) en Challenge européen. Si rien n’est réglé, il se verrait bien rejoindre l’équipe entrainée par Pierre Mignoni. Mais pour s’attacher ses services, il faudra trouver un arrangement financier avec Clermont.
Le jeu des chaises musicales des ouvreurs bat son plein en coulisses et le non-départ de Plisson devrait accélérer le processus.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk