ASM 2019-2020
Posté 26 janvier 2019 - 23:46
On ne sait pas trop ce qu'ils foutent. Ils devraient venir prendre des conseils sur le forum.
Posté 26 janvier 2019 - 23:56
Non non, le staff est trop bête pour réagir.
On ne sait pas trop ce qu'ils foutent. Ils devraient venir prendre des conseils sur le forum.
Oh, je te rassure, si c'est pour moi le post, je reste à ma place, pas assez compétent pour donner le moindre conseil....Pas besoin d'en rajouter.
Posté 27 janvier 2019 - 00:03
Oh, je te rassure, si c'est pour moi le post, je reste à ma place,
pas asseztrop incompétent pour donner le moindre conseil....Pas besoin d'en rajouter.
Allons, allons...ne te surestime pas...
Posté 27 janvier 2019 - 16:04
Transferts Top 14 - Jules Plisson sera "au Stade Français la saison prochaine"
Encore une belle pipasse celui la, ils pourront se mettre au tango avec Tolofua
Posté 27 janvier 2019 - 16:37
D'un autre côté, ça prouve que c'est un gars attaché à son club de toujours, prêt à faire des sacrifices pour y retrouver sa place !
Posté 27 janvier 2019 - 16:43
D'un autre côté, ça prouve que c'est un gars attaché à son club de toujours, prêt à faire des sacrifices pour y retrouver sa place !
Quand personne semble vraiment vouloir de toi ailleurs ça aide pas mal
Posté 27 janvier 2019 - 16:49
Un sacrifice du type "je reste parce que les autres clubs payent pas assez en fait" ? Parce qu'un joueur attache au club, il aurait d'abord discute avec son president avant d'aller prospecter (se proposer ?) ailleurs...
Posté 27 janvier 2019 - 16:52
Il faut quand même lui reconnaître le courage de vouloir se battre pour regagner une place de titulaire au SF...
Faut dire aussi que je m'en fous totalement !
Posté 27 janvier 2019 - 16:55
Il faut quand même lui reconnaître le courage de vouloir se battre pour regagner une place de titulaire au SF...
Faut dire aussi que je m'en fous totalement !
Pour moi la bonne nouvelle c'est déjà qu il vienne pas, franchement le jaune ça lui aurait pas été au teint
Posté 27 janvier 2019 - 17:01
Quand personne semble vraiment vouloir de toi ailleurs ça aide pas mal
On était dessus pourtant non ?
Il a un minimum d'attachement au SF pour refuser une offre venant de la plus belle région de France
Trinh Duc semble se diriger vers le Racing, Cipriani coûte (trop) cher, Laverne ne confirme pas ... qui en second 10 (partons du principe que l'on fera difficilement pire que McAllister !) ?
Posté 27 janvier 2019 - 17:05
On était dessus pourtant non ?
Il a un minimum d'attachement au SF pour refuser une offre venant de la plus belle région de France
Trinh Duc semble se diriger vers le Racing, Cipriani coûte (trop) cher, Laverne ne confirme pas ... qui en second 10 (partons du principe que l'on fera difficilement pire que McAllister !) ?
Ben justement ça c'est pas fait donc soit il s'est servi de nous pour faire monter les enchères soit on en a pas voulu au final
Posté 27 janvier 2019 - 19:16
Pour moi la bonne nouvelle c'est déjà qu il vienne pas, franchement le jaune ça lui aurait pas été au teint
+1...après ce que j 'ai encore vu ce soir de F T D....bah..très médiocre...sur l 'essai qui aurait dû sceller la victoire logique et méritée du ST FRANCAIS, sa défense sur le jeune 6 SUD AF/ qui marque est catastrophique...pas terrible terrible...la rentrée de CARBONEAU fait du bien au RCT...
MC INTYRE du SUA, personne n 'en parle tellement de lui...pourtant on sait depuis longtemps qu'il ne restera pas en lot et garonne...alors quelqu'un a t-il des rumeurs ?
Posté 27 janvier 2019 - 19:31
MC INTYRE du SUA, personne n 'en parle tellement de lui...pourtant on sait depuis longtemps qu'il ne restera pas en lot et garonne...alors quelqu'un a t-il des rumeurs ?
J'en parle depuis maintenant plus d'un an
J'ai toujours dis que je voyais bien ce joueur chez nous. Son appétence pour l'animation et la distribution font qu'il se fondrait parfaitement dans notre jeu offensif et axé sur la vitesse d'exécution. Il a prouvé à Agen comme chez les Reds qu'il pouvait tirer le meilleur d'une ligne de 3/4 en se fondant parfaitement dans le collectif. Son jeu au pied est également intéressant. Enfin, son jeune âge permettrait de sécuriser le poste sur le long terme.
Rien à voir avec l'ASM mais je suis surpris de constater le calme plat au niveau des recrutements en cette année post mondial. Ça ne bouge quasiment pas chez tous les clubs alors que d'habitude c'est la course à l'armement. Ceci dit c'est plutôt une bonne chose pour l'intégration des jeunes
Posté 27 janvier 2019 - 19:34
J'en parle depuis maintenant plus d'un an
J'ai toujours dis que je voyais bien ce joueur chez nous. Son appétence pour l'animation et la distribution font qu'il se fondrait parfaitement dans notre jeu offensif et axé sur la vitesse d'exécution. Il a prouvé à Agen comme chez les Reds qu'il pouvait tirer le meilleur d'une ligne de 3/4 en se fondant parfaitement dans le collectif. Son jeu au pied est également intéressant. Enfin, son jeune âge permettrait de sécuriser le poste sur le long terme.
Rien à voir avec l'ASM mais je suis surpris de constater le calme plat au niveau des recrutements en cette année post mondial. Ça ne bouge quasiment pas chez tous les clubs alors que d'habitude c'est la course à l'armement. Ceci dit c'est plutôt une bonne chose pour l'intégration des jeunes
C'est l'anne prochaine l'annee post modial, non ? Tu penses pas que ca va grandement s'exciter une fois que le tournoi sera passe, et que les squads coupe du monde commenceront a etre plus clairs / annonces ?
Posté 27 janvier 2019 - 19:38