Je crois ne pas avoir vu passé la réponse à une de mes questions précédentes. Qui jouait 9 avec RADO en 2011 lorsque PARRA était à la CDM?
Kevin Sénio...
Posté 28 janvier 2019 - 08:36
Je crois ne pas avoir vu passé la réponse à une de mes questions précédentes. Qui jouait 9 avec RADO en 2011 lorsque PARRA était à la CDM?
Kevin Sénio...
Posté 28 janvier 2019 - 08:44
Un numero 2 à l'asm, c'est assez relatif car il joue quasiment autant sur une année que le numero 1.Pour un numero 2 segonds colle parfaitement...!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 28 janvier 2019 - 08:56
Je vais revenir à ce que je disais il y a quelques semaines déjà mais plutôt qu'un Trinh-Duc ou un McIntyre, j'aimerais bien voir un Segonds (Aurillac) chez nous.
Je suis d'accord. Très bon joueur et un jiff.
Mc Intyre il est numéro 2 à Agen...
Léo Berdeu est pas mal aussi
Posté 28 janvier 2019 - 10:35
Posté 28 janvier 2019 - 10:52
Je vais revenir à ce que je disais il y a quelques semaines déjà mais plutôt qu'un Trinh-Duc ou un McIntyre, j'aimerais bien voir un Segonds (Aurillac) chez nous.
Posté 28 janvier 2019 - 11:04
Kevin Sénio...
Ah oui... Donc CASSANG-HUTTEAU ou CASSANG-VIALLARD çà tiendra bien autant la route que RADO-SENIO...
Posté 28 janvier 2019 - 11:12
Ah oui... Donc CASSANG-HUTTEAU ou CASSANG-VIALLARD çà tiendra bien autant la route que RADO-SENIO...
je leur souhaite la même carrière... Quand ils auront gagné 3 brennus (Rado) et était international NZ ( Senio) on en reparlera.
Posté 28 janvier 2019 - 11:38
Un numero 2 à l'asm, c'est assez relatif car il joue quasiment autant sur une année que le numero 1.
Fernandez ne joue pas ce role cette annee.
Je crois que ce n'est pas vraiment une question de temps de jeu.
Mais de qui est censé jouer en finale de CCUP contre le Leinster, et qui va se taper le déplacement bucolique du dimanche à Oyonnax...
Posté 28 janvier 2019 - 11:56
Je crois que ce n'est pas vraiment une question de temps de jeu.
Mais de qui est censé jouer en finale de CCUP contre le Leinster, et qui va se taper le déplacement bucolique du dimanche à Oyonnax...
sauf que le numéro 1 peut être blessé à ce moment là et qu'il faut un numéro 2 du même niveau.
Posté 28 janvier 2019 - 12:05
Kévin SenioJe crois ne pas avoir vu passé la réponse à une de mes questions précédentes. Qui jouait 9 avec RADO en 2011 lorsque PARRA était à la CDM?
Posté 28 janvier 2019 - 14:36
je leur souhaite la même carrière... Quand ils auront gagné 3 brennus (Rado) et était international NZ ( Senio) on en reparlera.
oui l'air de rien, c'était pas non plus des petits jeunots sans expérience. Je me souviens d'un match au Munster notamment, où Rado avait bien assuré (sans compter tous les matchs que j'ai oublié). .
Posté 28 janvier 2019 - 14:37
Pour combien de temps de jeu en phases finales ? Le nombre de brennus ne fait pas la carrière. Parra en remportant 2 brennus en jouant tous les matchs de phases finales fait une bien plus belle carrière (sans compter l'équipe de France.)
Posté 28 janvier 2019 - 14:41
De toute manière, pour une équipe du niveau de Clermont qui joue vraiment sur les deux tableaux et qui est lourdement impacté par l'EDF... il faut deux ouvreurs deux haut niveau... c'était le cas avec Fernandez/Lopez ou Lopez/BJ mais voilà Fernandez a connu une litanie de blessures qui a fait que ...
Donc l'ASM est dans l'obligation de recruter un mec avec un certain CV, ou alors un super pépite chez les jeunes... mais ces derniers semblent verrouillés...
Alors, Messieurs faites vos jeux... TD, Mc Intyre, un prospect en pro D2... ou toujours la fameuse réponse D....
Posté 28 janvier 2019 - 15:19
Posté 28 janvier 2019 - 15:34
Obi-Wan Kenobi !
Bonjour les étoiles qui brillent de milles feux !!!