Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5815 replies to this topic

#3061 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 29 January 2019 - 09:48 AM

Pourquoi personne ne cite Trussardi ??

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Peut être parce qu'il est à Bezier et pas encore sûr qu'il revienne au bercail ?

#3062 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,842 posts

Posted 29 January 2019 - 09:50 AM

Pourquoi ça parle du 9 ? C'est d'un 10 dont on a besoin.

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#3063 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 29 January 2019 - 09:57 AM

J'ai pas trop suivi les débats, mais du coup a t-on encore une place non jiff ? Si c'est le cas, aucun souci à se faire, on (roro et le staff) trouvera !

#3064 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 posts

Posted 29 January 2019 - 10:03 AM

Véridique ! 

Segonds, Hastoy, Henry (encore un britton  :wacko:  :D ): jiff, jeunes, bien moins coûteux que des vieilles gloires du style Cipriani ou Trinh Duc ! 

#3065 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,738 posts

Posted 29 January 2019 - 10:07 AM

Si on veut une doublure de haut niveau (et c'est nécessaire) va falloir sortir l'argent un jour. Parce que le discours sur le salary cap de de Cromières c'est soit de l'enfumage, soit une gestion hasardeuse des salaires...

#3066 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,842 posts

Posted 29 January 2019 - 10:09 AM

Si on veut une doublure de haut niveau (et c'est nécessaire) va falloir sortir l'argent un jour. Parce que le discours sur le salary cap de de Cromières c'est soit de l'enfumage, soit une gestion hasardeuse des salaires...

Je penche pour de l'enfumage. Je ne peux pas croire que le club ne soit pas ambitieux sur le sujet.

#3067 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,978 posts

Posted 29 January 2019 - 10:11 AM

Quelqu'un a évoqué le manque de garanties des 9 pendant le doublon coupe du monde il y a quelques pages, voilà pourquoi nous avons rebondi dessus.

#3068 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts

Posted 29 January 2019 - 10:16 AM

Ô JULIEN...tu cherches à te faire enfumer par les gilets jaunes du forum.. :flowers:

#3069 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,223 posts

Posted 29 January 2019 - 11:03 AM

Je penche pour de l'enfumage. Je ne peux pas croire que le club ne soit pas ambitieux sur le sujet.

Non pas d'enfumage pour moi même s'il doit y avoir de la marge suite à la plus valus EDF mais cette marge est en partie bouffé car prévue déjà dans le budget (10 internationaux = 2.000.000€ en plus de SC)

Ci-dessous, le tableau de la masse salariale saison 2016-2017 (le rapport pour la saison 2017-2018 sortira au printemps)

Donc il y a 2 saisons on était déjà au taquet. Même si des joueurs sont partis ou ont arrêté, on a recruté et on a prolongé des joueurs importants

D'autres sont passés pros depuis aussi (Cassang Raka Fernandez Behe Simutoga Cancoriet Astier puis l'an prochain Kakabadze Tuicuvu Barjaud (retour?))

8hdy.png

#3070 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 posts

Posted 29 January 2019 - 11:11 AM

Non pas d'enfumage pour moi même s'il doit y avoir de la marge suite à la plus valus EDF mais cette marge est en partie bouffé car prévue déjà dans le budget (10 internationaux = 2.000.000€ en plus de SC)

Ci-dessous, le tableau de la masse salariale saison 2016-2017 (le rapport pour la saison 2017-2018 sortira au printemps)

Donc il y a 2 saisons on était déjà au taquet. Même si des joueurs sont partis ou ont arrêté, on a recruté et on a prolongé des joueurs importants

D'autres sont passés pros depuis aussi (Cassang Raka Fernandez Behe Simutoga Cancoriet Astier puis l'an prochain Kakabadze Tuicuvu Barjaud (retour?))

8hdy.png

Le fameux salary cap que nous sommes seuls à respecter  :D

#3071 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,289 posts

Posted 29 January 2019 - 11:14 AM

Comment on peut sortir des saucisses pareilles, tu connais les comptes de l ASM leur gestion, leur compta, leurs bilans.

Parce que les joueurs qu on a en ce moment et ceux qu on a prolongés tu penses qu ils ne plombent pas le SC tu crois que tu gardes des Parra Vaha Fofana Penaud et compagnie pour une poignée de cacahouètes.

#3072 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,223 posts

Posted 29 January 2019 - 11:17 AM

Le fameux salary cap que nous sommes seuls à respecter  :D

Non,

Que Toulon a contourné par le passé avec les primes de 1/2 et finale

Que MHR contourne avec des salaires bas et des promesses d'après-rugby

Que R92 contourne en embauchant Carter pour des promotions de vin

Pour le reste c'est respecté il me semble par tous les clubs.

Quand on voit la marge qu'à le LOU il y a 2 ans, pas étonnant qu'ils peuvent proposer des gros salaires (Nakaitaci, Ngatai, Ric...)

#3073 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 29 January 2019 - 11:28 AM

Ça sera L´ouvreur d´agen selon RR

#3074 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,274 posts

Posted 29 January 2019 - 11:28 AM

Je pense qu'il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau avec le cas "N°10" à l'ASM. Fernandez part, il y aura forcément une arrivée à ce poste. Le club travaille discrètement, comme à son habitude. Il y a des rumeurs, comme d'habitude.

Perso je serai pas étonné qu'on voit arriver un ouvreur qui serait plus qu'un n°2 mais un potentiel challenger de Lopez.

#3075 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 29 January 2019 - 11:29 AM

Je pense qu'il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau avec le cas "N°10" à l'ASM. Fernandez part, il y aura forcément une arrivée à ce poste. Le club travaille discrètement, comme à son habitude. Il y a des rumeurs, comme d'habitude.
Perso je serai pas étonné qu'on voit arriver un ouvreur qui serait plus qu'un n°2 mais un potentiel challenger de Lopez.