Surtout Couilloud est n°1 dans un club ambitieux, avec de gros moyens et a l'EdF en ligne de mire.
Qu'est-ce qu'il irait foutre à l'ASM pour en + se retrouver avec de la concurrence ?
On pourrait demander à LAIDLAW?
Posté 07 février 2019 - 17:52
Surtout Couilloud est n°1 dans un club ambitieux, avec de gros moyens et a l'EdF en ligne de mire.
Qu'est-ce qu'il irait foutre à l'ASM pour en + se retrouver avec de la concurrence ?
Posté 07 février 2019 - 17:56
Laidlaw est en fin de carrière. Il quitte Gloucester, club assez peu en vue du championnat anglais (même s'il finit sur une challenge Cup) pour s'expatrier et tenter une aventure en France, dans un grand club. Certes il y a Parra mais ça lui permet aussi de ne pas subir le gros rythme du top 14 et de toujours postuler à l'équipe d'ECosse.
En face Couilloud, plutôt en début de carrière. Celle ci est en plein décollage, il joue dans un autre club français, etc.... (voir + haut).
La comparaison me semble effectivement judicieuse.
Posté 07 février 2019 - 18:12
Couilloud ça peut permettre de préparer l'après Parra
le gros chantier sera le recrutement d'un talonneur de niveau international, faut déjà réserver une place de non jiff pour ce poste car les meilleurs français Chat, Bougarit, Marchand, Pélissié sont sous contrat
Posté 07 février 2019 - 18:13
A l 'A S M peut-être pas pour les raisons que vous évoquez...mais allez savoir si le pépère ALTRAD va pas casser la tirelire pour l 'attraper...le SUDAF/ va se barrer et le p'tit gars du club est souvent pété…
Mais je pense véritablement que le LOU ne laissera sa pépite partir et va casser sérieusement la tirelire et le conservera...j 'en prends le pari !
A moins que l 'A S M soit très forte sur ce dossier pour l 'avenir proche post PARRA et LAIDALW...mais j 'ai du mal à aller dans ce sens…
Le LOU va sortir du bois tous crocs dehors..
Posté 07 février 2019 - 18:16
A l 'A S M peut-être pas pour les raisons que vous évoquez...mais allez savoir si le pépère ALTRAD va pas casser la tirelire pour l 'attraper...le SUDAF/ va se barrer et le p'tit gars du club est souvent pété…
Mais je pense véritablement que le LOU ne laissera sa pépite partir et va casser sérieusement la tirelire et le conservera...j 'en prends le pari !
Ce serait clairement tres mauvais signe pour le LOU si un de leurs top joueurs, forme au club, en passe de devenir numero 1 du poste de maniere inconteste, et ayant participe activement au développement recent du club, signait ailleurs justement quand il va atteindre (sans doute) les meilleurs annees de sa carriere
Posté 07 février 2019 - 19:50
Pour moi, l'avenir après Parra s"appelle Kevin Viallard, j'ai vu 2 matches cette année en espoir et on sent un joueur au dessus, qui joue propre alors qu'il a 18 piges. Couilloud, c'est déjà le niveau international et Lyon ne le laissera pas partir sans lui faire une belle offre donc il sera très cher à engager. Je serai pas surpris que l'ASM ne s'engage pas dans cette bataille par rapport au premier point que je relève.
Posté 07 février 2019 - 19:53
Ben ils ne se sont pas gênés pour Ric, Chaume et Nakaitaci.Ce serait clairement tres mauvais signe pour le LOU si un de leurs top joueurs, forme au club, en passe de devenir numero 1 du poste de maniere inconteste, et ayant participe activement au développement recent du club, signait ailleurs justement quand il va atteindre (sans doute) les meilleurs annees de sa carriere
![]()
Au dessus de Trussardi, Hutteau et Cassang ?Pour moi, l'avenir après Parra s"appelle Kevin Viallard, j'ai vu 2 matches cette année en espoir et on sent un joueur au dessus, qui joue propre alors qu'il a 18 piges. Couilloud, c'est déjà le niveau international mais Lyon ne le laissera pas partir sans lui faire une belle offre donc il sera très cher à engager et puis je serai pas surpris que l'ASM ne s'engage pas dans cette bataille par rapport au premier point que je relève.
Posté 07 février 2019 - 19:55
Pour moi, l'avenir après Parra s"appelle Kevin Viallard, j'ai vu 2 matches cette année en espoir et on sent un joueur au dessus, qui joue propre alors qu'il a 18 piges. Couilloud, c'est déjà le niveau international et Lyon ne le laissera pas partir sans lui faire une belle offre donc il sera très cher à engager. Je serai pas surpris que l'ASM ne s'engage pas dans cette bataille par rapport au premier point que je relève.
l'avenir dans 4/5 ans...
Le nombre de joueurs qui doivent devenir des titulaires en puissance...
je pense qu'on peut faire avec Parra et Laidlaw + Cassang, jusqu'en 2021.
Posté 07 février 2019 - 22:04
Couilloud avec Parra comme coach
Posté 08 février 2019 - 01:04
Posté 08 février 2019 - 07:29
Il me semble, dans une interview qu´ii à donné récemment, que Parra avait émis le souhait de ne pas jouer le mondial 2023.Parra fera tout pour être à la CDM 2023. Et Couilloud na aucun intérêt à venir dans un club où le patron de lequipe est le numéro 9 déjà en place.
Laidlaw est en FDC 2020. Et à mon avis il va prolonger.
Par contre, Cassang est aussi en FDC en 2020. Et moi, de ce que jen ai vu, je donnerais bien sa chance au petit Viallard.
Posté 08 février 2019 - 07:36
Vivre à la capitale auverrhonalpine c est la consecretion....la banlieue lyonnaise c est finiSurtout Couilloud est n°1 dans un club ambitieux, avec de gros moyens et a l'EdF en ligne de mire.
Posté 08 février 2019 - 07:59
Oui, selon moi aussi, Viallard sera un grand s'il poursuit sa progression, excellent buteur de plus ce qui est loin d'être le cas de tous les n° 9.
Posté 08 février 2019 - 09:38
La consecretion c'est une spécialité lyonnaise ? Ça a l'air quand même sacrément dégoûtant 😂Vivre à la capitale auverrhonalpine c est la consecretion....la banlieue lyonnaise c est fini
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 08 février 2019 - 12:41
Parra à la CDM 2023... j'y crois pas une seconde... lui non plus je pense...