Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#3751 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 013 messages

Posté 31 mars 2019 - 17:40

Oui, à 99%. :)

Ça peut être un gars de MdM.

#3752 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 01 avril 2019 - 07:36

Il sera difficile de remplacer un joueur comme KAYSER. S'il n'a jamais eu la puissance de certains 2, quelle justesse technique! Et surtout c'est un coach de terrain!

#3753 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages

Posté 01 avril 2019 - 07:53

L'effectif est quand même bien complet dans toutes les lignes...

bref la priorité des priorités c'est de garder YATO... pour le reste...

Je ne vois pas trop sauf les postes de piliers et talonneur mais pas non plus un besoin immédiat... avec Uliha - Ulugia - Zirak encore avec nous la saison prochaine... c'est sans doute cette ligne là, qui est la plus prioritaire pour l'avenir...

Pour le reste, j'espère que Penaud reviendra prioritairement au centre du terrain, ou qu'on le testera en 15... pour moi ce joueur assez phénoménal a aussi besoin de travailler défensivement parlant et à l'aile... tu lui évites de s'y coller...et pas sûr que ce soit très profitable à terme...

Quand je vois sa vitesse, sa faculté d'élimination systématique du premier défenseur, son adresse, son jeu collectif, son côté chasseur d'essais (dans les 22 c'est un tueur)... je rêve de le voir relancer les ballons et de venir s'insérer dans la ligne d'attaque comme peut le faire Hogg par exemple... je pense qu'il pourrait être énormissime à ce poste... et comme d'ici peu (2 saisons max), il va falloir se poser la question du n°15 avec les arrêts de Toeava et Bendy... je me dis qu'il y a peut être quelque chose à creuser...

Derrière vu le nombre et la qualité des mecs plus les jeunes qui arrivent... je ne pense pas qu'il soit utile de remplacer Lamerat...

#3754 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 01 avril 2019 - 08:38

Leurs remplaçants ont déjà été recrutés avant leurs départs.

oui mais julien a mis des points de suspension lourds de sens et toi tu comprends pas l'urgence ... C'est pas quand on sera en prod2 que ça sera utile. 

#3755 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages

Posté 01 avril 2019 - 08:57

MacMullen joker coupe du monde ?

#3756 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:57

Pas d´annonce Croustillante pour ce premier jour d´avril ?

#3757 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 10:07

À part le vol du bouclier, pas grand chose.

#3758 Gianluigi63!

Gianluigi63!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 01 avril 2019 - 10:24

L'effectif est quand même bien complet dans toutes les lignes...

bref la priorité des priorités c'est de garder YATO... pour le reste...

Je ne vois pas trop sauf les postes de piliers et talonneur mais pas non plus un besoin immédiat... avec Uliha - Ulugia - Zirak encore avec nous la saison prochaine... c'est sans doute cette ligne là, qui est la plus prioritaire pour l'avenir...

Pour le reste, j'espère que Penaud reviendra prioritairement au centre du terrain, ou qu'on le testera en 15... pour moi ce joueur assez phénoménal a aussi besoin de travailler défensivement parlant et à l'aile... tu lui évites de s'y coller...et pas sûr que ce soit très profitable à terme...

Quand je vois sa vitesse, sa faculté d'élimination systématique du premier défenseur, son adresse, son jeu collectif, son côté chasseur d'essais (dans les 22 c'est un tueur)... je rêve de le voir relancer les ballons et de venir s'insérer dans la ligne d'attaque comme peut le faire Hogg par exemple... je pense qu'il pourrait être énormissime à ce poste... et comme d'ici peu (2 saisons max), il va falloir se poser la question du n°15 avec les arrêts de Toeava et Bendy... je me dis qu'il y a peut être quelque chose à creuser...

Derrière vu le nombre et la qualité des mecs plus les jeunes qui arrivent... je ne pense pas qu'il soit utile de remplacer Lamerat...

Penaud en 15, alors que j'ai un meilleur jeu au pied que lui ...  :P

#3759 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 01 avril 2019 - 11:47

Penaud en 15, alors que j'ai un meilleur jeu au pied que lui ...  :P

Le jour où Fofana s´est blessé, penaud devait jouer 10 avec les espoirs le lendemain et a été retiré de la feuille de match pour le protéger. On ne saura donc jamais ce qu´il aurait vallu à ce poste.
Mais bon j´imagine qu´il doit pas être si mauvais que ça au pied
Et puis ça se travaille

#3760 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:00

Pas d´annonce Croustillante pour ce premier jour d´avril ?

Mourad serait en pôle pour recruter Brunel après la CdM. Huget serait aussi échangé avec Savea.

#3761 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:27

Mourad serait en pôle pour recruter Brunel après la CdM. Huget serait aussi échangé avec Savea.

Celle là, on a envie d'y croire. Mais il est plus probable que Bonhoure nous arbitre en phase finale.

#3762 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:31

Celle là, on a envie d'y croire. Mais il est plus probable que Bonhoure nous arbitre en phase finale.

😫🤢

#3763 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 028 messages

Posté 05 avril 2019 - 12:22

bonjour, il semblerait que l'usap cherche a faire revenir Chouly chez eux. D'aprés rugbyrama ils lui aurait proposé un contrat de 2 ans.

www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-lusap-lorgne-steffon-armitage-pau-ou-damien-chouly-clermont_sto7215029/story.shtm.

#3764 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 avril 2019 - 14:00

si chouly pat faut recruter un 3eme ligne d'autant + que l'avenir de Kole est + qu'incertain....

#3765 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 05 avril 2019 - 14:35

ça sera plutôt armitage à Pau. Pas de place pour les deux il me semble.