Pour Tolofua, son départ vers le RCT est une réalité ou juste une supposition?

ASM 2019-2020
Posté 06 novembre 2018 - 12:05
Posté 06 novembre 2018 - 12:23
Pour Tolofua, son départ vers le RCT est une réalité ou juste une supposition?
Ça semble confirmé, de toute façon l ASM aurait lâché l affaire par manque de motivation réelle du joueur a s'engager
Posté 06 novembre 2018 - 12:39
Ainsi que le départ de Guirado vers le MHR.
Hériteau, ce serait officiel aussi. Ainsi que Teariki Ben Nicholas en tant que Joker médical.
Carbonnel et Belleau, c'est quasi fait.
Il y a aussi des contacts avancés avec Nehe Milner-Skudder.
Et de son côté MB continue de fantasmer avec Eben Etzebeth et Sam Whitelock.
Posté 06 novembre 2018 - 12:43
j'aimais bien aussi ses vidéos à la con, quand il presentait d'autres sports ou qu'il expliquait la mêléeVermeulen méritait pourtant.
Posté 06 novembre 2018 - 12:45
Mtawarira Marx Furlong
Etzebeth Retallick
Hooper Read Pocock
Smith Barrett
Ioane Fofana Crotty B.Smith
Folau
Je ne mets clairement pas MTAWARIRA, MARX, FURLONG, ETZEBETH, IOANE, FOFANA, CROTTY et FOLAU au niveau de READ, RETALLICK ou POCOCK par exemple
Quant à Ben SMITH superbe joueur mais il commence à prendre de l'âge. Et ce qui passe encore pour un avant, commence à devenir gênant pour un arrière.
Posté 06 novembre 2018 - 13:11
Je ne mets clairement pas MTAWARIRA, MARX, FURLONG, ETZEBETH, IOANE, FOFANA, CROTTY et FOLAU au niveau de READ, RETALLICK ou POCOCK par exemple
Quant à Ben SMITH superbe joueur mais il commence à prendre de l'âge. Et ce qui passe encore pour un avant, commence à devenir gênant pour un arrière.
Il court toujours plus vite que 90% des 3/4 en exercice... et ce qu'il perdra en vitesse il le compensera par sa technique et sa vision du jeu bien au dessus des autres. Il est toujours titulaire indiscutable avec les All blacks (aile ou arrière).
Posté 06 novembre 2018 - 13:52
Il court toujours plus vite que 90% des 3/4 en exercice... et ce qu'il perdra en vitesse il le compensera par sa technique et sa vision du jeu bien au dessus des autres. Il est toujours titulaire indiscutable avec les All blacks (aile ou arrière).
À l'instar de Toeava, pas le plus rapide mais assurément le plus intelligent de nos trois-quart.
Sa science du placement, que ce soit en phase offensive ou défensive est tout simplement hallucinante.
Posté 06 novembre 2018 - 13:54
Oui, Alainu'uese, Serin et Tolofua c'est officiel au RCT.
Ainsi que le départ de Guirado vers le MHR.
Hériteau, ce serait officiel aussi. Ainsi que Teariki Ben Nicholas en tant que Joker médical.
Carbonnel et Belleau, c'est quasi fait.
Il y a aussi des contacts avancés avec Nehe Milner-Skudder.
Et de son côté MB continue de fantasmer avec Eben Etzebeth et Sam Whitelock.
Le joueur a démenti peu après.
Posté 06 novembre 2018 - 14:07
Faut comparer poste à poste ...sinon pas de sens ... Marx par exemple y'a quoi de mieux au talon ? pareil pour Furlong en pilier droit ...
Posté 06 novembre 2018 - 14:14
une équipe de ouf
Posté 06 novembre 2018 - 15:26
Ah oui, maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose.Le joueur a démenti peu après.
Il est toujours marqué comme transfert sûr sur allrugby. Du coup je n'avais pas vérifié.
Posté 06 novembre 2018 - 15:53
Faut comparer poste à poste ...sinon pas de sens ... Marx par exemple y'a quoi de mieux au talon ? pareil pour Furlong en pilier droit ...
Ce n'est pas l'idée de ma distinction. IOANE par exemple à l'aile ne m'apparaît pas comme un joueur méritant autant d'argent que Kieran READ ou RETALLICK.
Je ne cherche donc pas à comparer poste par poste mais distinguer ceux qui changeraient vraiment la physionomie d'une équipe.
Posté 06 novembre 2018 - 16:50
Le sujet c'est ASM 2019-2020. Merci de s'y tenir et de créer, si besoin, un nouveau sujet pour parler d'autre(s) chose(s).
Posté 07 novembre 2018 - 08:16
Ça semble confirmé, de toute façon l ASM aurait lâché l affaire par manque de motivation réelle du joueur a s'engager
A la premiere blessure un peu longue d'un des 3 talons, on ira chercher l'an prochain un joker de niveau mondial qui deviendra joueur supplementaire pour finir l'année. L'année d'apres il deviendra recrue officielle. Tout cela est bien ficelé.
Posté 07 novembre 2018 - 09:15
Et comment tu veux trouver un joker de niveau mondial en pleine saison ?A la premiere blessure un peu longue d'un des 3 talons, on ira chercher l'an prochain un joker de niveau mondial qui deviendra joueur supplementaire pour finir l'année. L'année d'apres il deviendra recrue officielle. Tout cela est bien ficelé.