Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1351 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 673 messages

Posté 23 novembre 2018 - 23:21

Convoquer Coluche et Desproges après un post de merde comme ça, fallait oser.

Ben moi ça m'a fait marrer, et je n'ai pas trouvé ça choquant, c'est même bien trouvé mais moi je suis très branché humour noir.

Que vous n'aimiez pas, c'est une chose, mais vous n'êtes pas obligé de dire que c'est putassier ou de la merde, chacun ses goûts comme dit plus haut.

Si ça vous gêne tant que ça, retournez donc faire chier Ptolémée comme vous le faites depuis une bonne année maintenant sur tout les sujets du forum, ça ça doit être vraiment tordant et pas du tout des posts de merde, c'est sûr

#1352 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages

Posté 23 novembre 2018 - 23:33

Ben moi ça m'a fait marrer, et je n'ai pas trouvé ça choquant, c'est même bien trouvé mais moi je suis très branché humour noir.
Que vous n'aimiez pas, c'est une chose, mais vous n'êtes pas obligé de dire que c'est putassier ou de la merde, chacun ses goûts comme dit plus haut.
Si ça vous gêne tant que ça, retournez donc faire chier Ptolémée comme vous le faites depuis une bonne année maintenant sur tout les sujets du forum, ça ça doit être vraiment tordant et pas du tout des posts de merde, c'est sûr

moi je suis branché humour nazi, souvent c'est bien trouvé, mais si ça vous gêne tant que ça, retournez donc liker Ptopto.

#1353 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 523 messages

Posté 24 novembre 2018 - 00:45

Donc l'idee c'est:

- un mec fait une blague, pas de souci, que ca plaise ou non, on laisse, c'est de l'humour

- quelqu'un commente en disant qu'il trouve que c'est "putassier" -> on convoque Desproges, Coluche, et on trouve tout le monde fragile, sauf soi-meme   :rolleyes:

Je caricature pour l'exemple, mais quelque part le fait de tout de suite raler en disant "AAAAAAAAAAH ON PEUT PLUS RIEN DIRE", alors que le post est la, y'a pas eu de censure ou d'appel au ban ou quoi que ce soit, c'est peut-etre un peu rapide comme reaction. A froid on a l'impression que ceux qui ont rigole ont like la blague, que d'autres ont vraiment pas aime et l'ont dit, et qu'on aurait pu en rester la sans relancer un debat eternel  ^_^

#1354 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 24 novembre 2018 - 09:19

Donc l'idee c'est:
- un mec fait une blague, pas de souci, que ca plaise ou non, on laisse, c'est de l'humour
- quelqu'un commente en disant qu'il trouve que c'est "putassier" -> on convoque Desproges, Coluche, et on trouve tout le monde fragile, sauf soi-meme   :rolleyes:

Je caricature pour l'exemple, mais quelque part le fait de tout de suite raler en disant "AAAAAAAAAAH ON PEUT PLUS RIEN DIRE", alors que le post est la, y'a pas eu de censure ou d'appel au ban ou quoi que ce soit, c'est peut-etre un peu rapide comme reaction. A froid on a l'impression que ceux qui ont rigole ont like la blague, que d'autres ont vraiment pas aime et l'ont dit, et qu'on aurait pu en rester la sans relancer un debat eternel  ^_^

D'accord, maintenant retournons le problème à l'envers: un mec fait une blague (drôle, pas drôle, chacun aura son ressenti) et se fait tout de suite reprendre en s'entendant dire que son poste était "putassier, de merde". Là c'est normal pour toi ?

Ben pour moi non, et Fantalon ou Tawny aurait très bien pu laisser couler de la même façon que tu me le préconisait plus haut, ou à la limite, faire preuve de plus de tact en disant par exemple : "je trouve ce post limite". Ça n'aurait pas forcément été justifié vu que chacun n'a pas la même vision des choses, mais ça aurait au moins eu le mérite d'être poli et courtois comme réponse, la bienséance est toujours une règle universelle si ma mémoire est bonne, pas besoin de ressenti de ce point de vue là.

#1355 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 24 novembre 2018 - 09:46

https://youtu.be/bHdCGFTp3II

#1356 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 899 messages

Posté 24 novembre 2018 - 10:09

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1357 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 046 messages

Posté 24 novembre 2018 - 10:23

moi je suis branché humour nazi, souvent c'est bien trouvé, mais si ça vous gêne tant que ça, retournez donc liker Ptopto.

« Faute avouée est à moitié pardonnée », disait Pie XII à Himmler. Pierre Desproges

#1358 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 24 novembre 2018 - 10:23

Au moi l avantage de Paddy c est qu il peu jouer sous la licence de Camillo.
C est bien ce recrutement à la photo, et puis centres sont pas trop perdu autour. Fernandez il resemble plus a Cristiano Ronaldo qu a notre Lopez.

#1359 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages

Posté 24 novembre 2018 - 10:40

Voui. Je commence dès ce matin par un like bien mérité à Ptopto.

#1360 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages

Posté 24 novembre 2018 - 10:42

Moi je suis client des grosses blagues même pourries , pedophiles , racistes , nazis . Contactez moi en mp si c’est trop violent.

#1361 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 novembre 2018 - 10:44

« Faute avouée est à moitié pardonnée », disait Pie XII à Himmler. Pierre Desproges

"je galège" Jean Roucas

"Présentement" Michel Leeb

"Groink" Frednirom

"Vous le sentez venir mon post en bleu?" JB03

#1362 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 novembre 2018 - 11:01

Moi je suis client des grosses blagues même pourries , pedophiles , racistes , nazis . Contactez moi en mp si cest trop violent.

Idem. Soyez bien gras !

#1363 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 24 novembre 2018 - 11:02

Au moi l avantage de Paddy c est qu il peu jouer sous la licence de Camillo.
C est bien ce recrutement à la photo, et puis centres sont pas trop perdu autour. Fernandez il resemble plus a Cristiano Ronaldo qu a notre Lopez.

Y dit qu'il a pas tout compris...

#1364 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 24 novembre 2018 - 11:08

Moi je suis client des grosses blagues même pourries , pedophiles , racistes , nazis . Contactez moi en mp si cest trop violent.

Voilà, ça c'est l'esprit :D

#1365 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages

Posté 24 novembre 2018 - 13:09

j'aime aussi la flagornerie  monsieur Gourine, allez y !