Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1381 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:27

oh t'en fais pas tu sais ce sont souvent les memes qui font les choqués

quand on n'a pas de second degres ca sert à rien de debattre pdt des heures

disons que le second degré dans un message dont le fond est "il cherche une lycéenne à violer" n'est peut-être pas ce qui saute au yeux en premier.

Il faut aussi peut-être envisager que certain(e)s puisse être sincèrement choqué(e)s, on n'a pas forcément tous autant de détachement que toi sur ce sujet, chacun son expérience.

Après on a aussi le droit d'être pas drôle sans se faire pendre, on a aussi le droit de réagir sans se voir accuser d'inquisition.

#1382 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 734 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:31

disons que le second degré dans un message dont le fond est "il cherche une lycéenne à violer" n'est peut-être pas ce qui saute au yeux en premier.

Il faut aussi peut-être envisager que certain(e)s puisse être sincèrement choqué(e)s, on n'a pas forcément tous autant de détachement que toi sur ce sujet, chacun son expérience.

Après on a aussi le droit d'être pas drôle sans se faire pendre, on a aussi le droit de réagir sans se voir accuser d'inquisition.

parce que tu penses que c'était du premier degré ?

#1383 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 488 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:33

C'est sûr que c'est plus simple de s'en prendre aux autres forumers gratuitement sous couverts de bons mots joliment tournés, bien moins de risques de représailles.

Déjà rien qu'à partir de là, on ne peut pas être d'accord, à quel moment le fait de raconter une blague trash oblige à accepter les insultes ou autres noms d'oiseaux envers sa personne ?

Moi en général si j'insulte quelqu'un, c'est parce qu'il m'aura déjà insulté auparavant. Avant de s'en prendre verbalement aux gens, on peut exprimer son point de vue calmement.

Sans rire, elle est pas mal celle-là : "ce type a fait de l'humour noir, on peut donc l'insulter c'est pas grave, il avait qu'à faire gaffe aux blagues qu'il raconte".

C'est quand l'exécution de Bigard et Dieudonné au fait ? Parce que c'est la peine minimum encouru avec tout les trucs sur les homos, les juifs et les handicapés quils ont sorti dans leurs vies.

:blink:  :blink: Ou est-ce que Johann se fait insulter ? 

Les message c'est "Cest répugnant. " et "Et mal à propos. Voire clairement putassier. ". Puis apres la relance, on a un "post de merde". Ca qualifie la blague, pas la personne. Je crois qu'effectivement c'est la qu'on interprete les choses différemment: pour moi ce sont des commentaires legitimes, on a le droit de pas aimer la blague. Tu sembles au contraire l'avoir pris comme une insulte directe a celui qui fait la blague, auquel cas oui ce serait assez different.

#1384 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 024 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:37

C'est sûr que c'est plus simple de s'en prendre aux autres forumers gratuitement sous couverts de bons mots joliment tournés, bien moins de risques de représailles.

Déjà rien qu'à partir de là, on ne peut pas être d'accord, à quel moment le fait de raconter une blague trash oblige à accepter les insultes ou autres noms d'oiseaux envers sa personne ?
Moi en général si j'insulte quelqu'un, c'est parce qu'il m'aura déjà insulté auparavant. Avant de s'en prendre verbalement aux gens, on peut exprimer son point de vue calmement.
Sans rire, elle est pas mal celle-là : "ce type a fait de l'humour noir, on peut donc l'insulter c'est pas grave, il avait qu'à faire gaffe aux blagues qu'il raconte".
C'est quand l'exécution de Bigard et Dieudonné au fait ? Parce que c'est la peine minimum encouru avec tout les trucs sur les homos, les juifs et les handicapés quils ont sorti dans leurs vies.

detend-toi. Personne n'a insulté personne. On essaye tous de faire les intéressants ici. Toi t'as choisi la défense des opprimés et c'est tout à ton honneur. Bon moi j'ai choisi le camp de l'entre-soi des enfoirés mondains. C'est pas facile tous les jours.

#1385 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:38

Si aucun d'entre nous ne signe à l'ASM pour 2019-2020, on va difficilement justifier le non HS.

On passe à autre chose?

#1386 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 734 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:38

Je propose un water break à tout le monde  :innocent:

#1387 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 024 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:41

On passe au dimanche.

#1388 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 24 novembre 2018 - 18:51

Vous en pensez quoi de cette pelouse semi hybride?..... :fume:

#1389 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 731 messages

Posté 24 novembre 2018 - 19:07

Nous allons en rester là et revenir au sujet .

#1390 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 856 messages

Posté 24 novembre 2018 - 19:25

Fernández encofe blessé. Il nous faut un second 10 de haut niveau. Et c'est pas nouveau...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1391 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages

Posté 24 novembre 2018 - 19:36

Fernández encofe blessé. Il nous faut un second 10 de haut niveau. Et c'est pas nouveau...

c'est rassurant, les marroniers.

#1392 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 223 messages

Posté 24 novembre 2018 - 19:40

Je propose un water break à tout le monde  :innocent:

Je suis parti 2 jours et j'ai cru que j'étais sur le forum de Hannouna ...

#1393 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 488 messages

Posté 24 novembre 2018 - 19:44

Ca reste vrai malgre le cote "marronier"... Avec Laidlaw, Parra, Lopez, et TNW a la coupe du monde, si on peut pas vraiment compter sur Fernandez, on aurait Toeava - Lavernhe en 10 ?? Ca parait court... 

#1394 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 856 messages

Posté 24 novembre 2018 - 19:58

Toutafé. Un bon marronnier pour sortir du marasme de la polémique.

Cela dit ça a beau être un marronnier, ça n'en demeure pas moins vrai.

#1395 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages

Posté 24 novembre 2018 - 23:59

Priorité pour l'année prochaine, un 10 qui soit présent sur le terrain et pas à l'infirmerie, pour suppléer LOPEZ....Désolé mais FERNANDEZ, franchement c'est plus possible.... ^_^  ^_^