Perso ce n'est pas un humour qui me dérange, par contre il me semble que la justice l'a semble t'il innocenté, du coup remmettre le couvert sur le sujet me semble malsain voire putassier et loin, vraiment très loin du niveau de Coluche ou Desproges.

ASM 2019-2020
Posté 24 novembre 2018 - 13:16
Posté 24 novembre 2018 - 13:47
Perso ce n'est pas un humour qui me dérange, par contre il me semble que la justice l'a semble t'il innocenté, du coup remmettre le couvert sur le sujet me semble malsain voire putassier et loin, vraiment très loin du niveau de Coluche ou Desproges.
C'est une blague sur un forum, pas la une du journal du jour

j'aime aussi la flagornerie monsieur Gourine, allez y !
Non pas aujourd'hui, je suis contrarié par tous ces bien-pensants forumesque qui ont tous la science infuse.
Mais demain je te lécherais allègrement les bottes promis

Posté 24 novembre 2018 - 14:03
Posté 24 novembre 2018 - 14:07
Tu n'as pas d'ambition. Moi je suis en passe de devenir modo. Je pense que je suis dans les petits papiers. Enfin j'espère. Et je ferai ce qu'il faut pour ça. Je suis prêt à tout. Et je ne laisserai plus rien passer !!!C'est une blague sur un forum, pas la une du journal du jour
,faut se détendre et rigoler un peu
Posté 24 novembre 2018 - 15:01
Comme quoi l'humour se partage plus difficilement qu'une bouteille!
Il n'est pourtant pas incompatible, d'être ivrogne et drôle en même temps!
Pour faire l'unanimité, commençons donc par boire!
Posté 24 novembre 2018 - 15:39
Tu n'as pas d'ambition. Moi je suis en passe de devenir modo. Je pense que je suis dans les petits papiers. Enfin j'espère. Et je ferai ce qu'il faut pour ça. Je suis prêt à tout. Et je ne laisserai plus rien passer !!!
Non effectivement, moi mon seul but c'est de faire chier un maximum de gens, je me débrouille pas trop mal en principe mais je sens bien que je perds la main p'tit à p'tit.
Posté 24 novembre 2018 - 15:41
Non effectivement, moi mon seul but c'est de faire chier un maximum de gens, je me débrouille pas trop mal en principe mais je sens bien que je perds la main p'tit à p'tit.
Il faut reconnaitre que tu as encore de la marge !!!
Posté 24 novembre 2018 - 15:43
D'accord, maintenant retournons le problème à l'envers: un mec fait une blague (drôle, pas drôle, chacun aura son ressenti) et se fait tout de suite reprendre en s'entendant dire que son poste était "putassier, de merde". Là c'est normal pour toi ?
Ben pour moi non, et Fantalon ou Tawny aurait très bien pu laisser couler de la même façon que tu me le préconisait plus haut, ou à la limite, faire preuve de plus de tact en disant par exemple : "je trouve ce post limite". Ça n'aurait pas forcément été justifié vu que chacun n'a pas la même vision des choses, mais ça aurait au moins eu le mérite d'être poli et courtois comme réponse, la bienséance est toujours une règle universelle si ma mémoire est bonne, pas besoin de ressenti de ce point de vue là.
oh t'en fais pas tu sais ce sont souvent les memes qui font les choqués
quand on n'a pas de second degres ca sert à rien de debattre pdt des heures
Posté 24 novembre 2018 - 15:44
Tu n'as pas d'ambition. Moi je suis en passe de devenir modo. Je pense que je suis dans les petits papiers. Enfin j'espère. Et je ferai ce qu'il faut pour ça. Je suis prêt à tout. Et je ne laisserai plus rien passer !!!
Posté 24 novembre 2018 - 16:07
oh t'en fais pas tu sais ce sont souvent les memes qui font les choqués
quand on n'a pas de second degres ca sert à rien de debattre pdt des heures
On risque pas de débattre, vu qu'ils fuient toutes conversations en plaçant quelques pirouettes ça et là, de vrais politiciens en devenir.
Posté 24 novembre 2018 - 16:08
On risque pas de débattre, vu qu'ils fuient toutes conversations en plaçant quelques pirouettes ça et là, de vrais politiciens en devenir.
perd pas ton temps
Posté 24 novembre 2018 - 16:13
Peut-être aussi que ta panoplie de justicier à deux balles ne présente pas plus d'intérêt que ça?
Posté 24 novembre 2018 - 17:16
D'accord, maintenant retournons le problème à l'envers: un mec fait une blague (drôle, pas drôle, chacun aura son ressenti) et se fait tout de suite reprendre en s'entendant dire que son poste était "putassier, de merde". Là c'est normal pour toi ?
Ben pour moi non, et Fantalon ou Tawny aurait très bien pu laisser couler de la même façon que tu me le préconisait plus haut, ou à la limite, faire preuve de plus de tact en disant par exemple : "je trouve ce post limite". Ça n'aurait pas forcément été justifié vu que chacun n'a pas la même vision des choses, mais ça aurait au moins eu le mérite d'être poli et courtois comme réponse, la bienséance est toujours une règle universelle si ma mémoire est bonne, pas besoin de ressenti de ce point de vue là.
On aurait pu faire plus poli et courtois, j'admets. Mais je persiste a dire que si tu te decides a t'aventurer sur un humour grincant / noir / limite / trash (comme tu veux), tu dois etre capable d'encaisser des repliques et des reponses directes et elles aussi trash, etc.
C'est pas vraiment le cas ici parce que le forum est plus bien tenu (a la fois par les modos et une certaine auto-discipline), mais je trouvais juste que tout le monde montait tres tres vite sur ses grands chevaux. En gros, et en exagerant un poil, ca donnait:
Etape 1 - blague sur le viol d'une lyceenne
Etape 2 - C'EST PUTASSIER
Etape 3 - AAAAAAAAAAH COLUCHE DESPROGES A MOI !!!
Je suis pas en train de dire qu'un cote a plus raison que l'autre, mais il me semble qu'on pourrait effectivement laisser filer un peu plus ce genre de blague (etape 1) et ce genre de commentaires (etape 2), pour eviter de retomber toujours dans les memes debats steriles. (et oui, je vois l'ironie du mec qui dit "on en a assez parle" tout en rajoutant un message de plus ....)
Posté 24 novembre 2018 - 17:57
Moi je suis client des grosses blagues même pourries , pedophiles , racistes , nazis . Contactez moi en mp si c’est trop violent.
dans blagues pourries, il y a ceux qui s'amusent de la blague, et ceux qui focalisent sur le pourri.
Posté 24 novembre 2018 - 18:16
Peut-être aussi que ta panoplie de justicier à deux balles ne présente pas plus d'intérêt que ça?
C'est sûr que c'est plus simple de s'en prendre aux autres forumers gratuitement sous couverts de bons mots joliment tournés, bien moins de risques de représailles.
On aurait pu faire plus poli et courtois, j'admets. Mais je persiste a dire que si tu te decides a t'aventurer sur un humour grincant / noir / limite / trash (comme tu veux), tu dois etre capable d'encaisser des repliques et des reponses directes et elles aussi trash, etc.
Déjà rien qu'à partir de là, on ne peut pas être d'accord, à quel moment le fait de raconter une blague trash oblige à accepter les insultes ou autres noms d'oiseaux envers sa personne ?
Moi en général si j'insulte quelqu'un, c'est parce qu'il m'aura déjà insulté auparavant. Avant de s'en prendre verbalement aux gens, on peut exprimer son point de vue calmement.
Sans rire, elle est pas mal celle-là : "ce type a fait de l'humour noir, on peut donc l'insulter c'est pas grave, il avait qu'à faire gaffe aux blagues qu'il raconte".
C'est quand l'exécution de Bigard et Dieudonné au fait ? Parce que c'est la peine minimum encouru avec tout les trucs sur les homos, les juifs et les handicapés quils ont sorti dans leurs vies.