PRO D2 saison 2018/2019
Posted 25 May 2019 - 10:48 AM
D'ailleurs, heureusement qu'accuser l'arbitre de faire gagner une équipe n'est pas contraire aux Valeurs sus-mentionnées, sinon quel paradoxe ce serait !
Vive les Valeurs, vive le Sud-Ouest !
Guest_Lavande50_*
Posted 25 May 2019 - 11:43 AM
Un match avec du suspense tout du long. Très contente que Rouen Normandie grimpe en Pro D2, je me rappelle la désillusion il y a un an, aujourd'hui c'est fait. Qu'ils poursuivent leur belle aventure chez les pros, en construisant petit à petit.
Posted 25 May 2019 - 11:48 AM
Posted 25 May 2019 - 12:15 PM
Cardona grand arbitre de top 14 lol
Le carton jaune c'est n'importe quoi !
Dire aux albigeois qu'il ne siffera pas de pénalité pour eux en fin de match, c'était magique
Posted 25 May 2019 - 12:25 PM
Même si Rouen n'a pas volé sa victoire, c'est vrai que Cardona n'a pas été "clean" sur la fin du match. Les commentateurs ont annoncé à plusieurs reprises "pénalité pour Albi, ..ah ben non, l'arbitre ne siffle pas"; ils ne comprenaient pas plus que les téléspectateurs.
Posted 25 May 2019 - 12:36 PM
Posted 25 May 2019 - 12:42 PM
. Donc comme les commentateurs étaient pro Albi, et réclamaient "pénalité" il aurait fallu siffler? Ok. Il ne faudra plus venir se plaindre du même type de comportement quand c'est au hasard Lombard vs ASM.Même si Rouen n'a pas volé sa victoire, c'est vrai que Cardona n'a pas été "clean" sur la fin du match. Les commentateurs ont annoncé à plusieurs reprises "pénalité pour Albi, ..ah ben non, l'arbitre ne siffle pas"; ils ne comprenaient pas plus que les téléspectateurs.
Posted 25 May 2019 - 12:44 PM
Même si Rouen n'a pas volé sa victoire, c'est vrai que Cardona n'a pas été "clean" sur la fin du match. Les commentateurs ont annoncé à plusieurs reprises "pénalité pour Albi, ..ah ben non, l'arbitre ne siffle pas"; ils ne comprenaient pas plus que les téléspectateurs.
Idem, la dernière action est symptomatique, en trente secondes il y eut un placage haut et un joueur qui met deux plombes à sortir du ruck en bloquant le ballon.
J'étais pour Rouen mais la fin c'est un sketch, ils auraient pu faire n'importe quoi que Cardona n'aurait pas siffler.
Posted 25 May 2019 - 12:49 PM
. Carton jaune pour EA volontaire, le même contre La Rochelle non sifflé tu casses tout.Cardona grand arbitre de top 14 lol
Le carton jaune c'est n'importe quoi !
Dire aux albigeois qu'il ne siffera pas de pénalité pour eux en fin de match, c'était magique
Dire aux albigeois "je ne sifflerai pas pénalité pour ça" quand les mecs réclament tels de vils commentateurs une pénalité pour rien, pareil.
Quant à l'énorme hors jeu, on entend Cardona communiquer à ce propos avant la mélée qui suivra, les mecs sont conscients d'avoir laissé passer un truc. Sauf qu'il n'y a pas de recours à la vidéo en F1. Je m'attendais à ce qu'il compense, un truc du genre bras cassé contre Rouen sur la mêlée, on ne va pas lui reprocher de ne pas l'avoir fait. Le carton en suivant est on ne peut plus mérité.
Posted 25 May 2019 - 13:29 PM
Posted 25 May 2019 - 13:31 PM
Je ne sais pas c'est la 1ère fois que je regardais un match sur l'Équipe TVC'était Cosset qui commentait encore ? Parce que lui dans le genre commentateur de bas étage il se pose là aussi.
Guest_Lavande50_*
Posted 25 May 2019 - 13:38 PM
C'était Cosset qui commentait encore ? Parce que lui dans le genre commentateur de bas étage il se pose là aussi.
Oui, hier soir il était en duo avec Benoît August (que j'ai trouvé très intéressant et impartial).
Posted 25 May 2019 - 13:40 PM
Comme quoi tout est bien subjectifOui, hier soir il était en duo avec Benoît August (que j'ai trouvé très intéressant et impartial).
Posted 25 May 2019 - 13:41 PM
Ok. Sur le peu que je vois de matchs sur la chaîne, habituellement il est avec Dominici et ça ne vole pas haut.
Oui, hier soir il était en duo avec Benoît August (que j'ai trouvé très intéressant et impartial).
Posted 25 May 2019 - 13:43 PM
Ok. Sur le peu que je vois de matchs sur la chaîne, habituellement il est avec Dominici et ça ne vole pas haut.
Ouais... j'ai regardé une fois. Bellet-Marconnet c'est des pointures à côté.