Il sera peut-être présent face à Bayonne!
Ça c'est cool!
Posté 18 février 2021 - 20:28
Posté 18 février 2021 - 21:19
Remplaçant c'est déjà bien mais je préférerai le voir titulaire (Si bien sûr il est apte)Ça c'est cool!
Posté 18 février 2021 - 21:30
Remplaçant c'est déjà bien mais je préférerai le voir titulaire (Si bien sûr il est apte)
Envoyé de mon Grille-pain en utilisant Tapatalk
Oui, même 15-20 mn en fin de match, ça serait top. Alors à l'équipe de faire le nécessaire pour qu'on puisse faire un changement aux ailes en cours de match ! J'ai souvenir de quelques fulgurances chez lui qui annoncent du très bon (essai de Moala, course d'Ezeala le long de la ligne, où il dépose son défenseur avec une belle facilité).
Posté 19 février 2021 - 11:21
Très content de son retour, j'espère qu'il va vite retrouver son niveau !
Posté 19 février 2021 - 12:27
Très content de son retour, j'espère qu'il va vite retrouver son niveau !
Moi aussi...ceci dit on sera indulgent car faut pas rêver la classe est là mais après un arrêt aussi long avec sans doute à minima un peu d'appréhension logique , il va lui falloir reprendre ses marques et quoi de mieux de revenir sur un match comme celui de Bayonne ou d'Agen .
Posté 19 février 2021 - 12:51
On dit souvent que le temps pour retrouver son niveau est (au moins) celui de l'absence. Alors en effet on sera indulgents !Moi aussi...ceci dit on sera indulgent car faut pas rêver la classe est là mais après un arrêt aussi long avec sans doute à minima un peu d'appréhension logique , il va lui falloir reprendre ses marques et quoi de mieux de revenir sur un match comme celui de Bayonne ou d'Agen .
Posté 19 février 2021 - 17:03
On dit souvent que le temps pour retrouver son niveau est (au moins) celui de l'absence. Alors en effet on sera indulgents !
C'est même le double en fait... 6 mois d'arrêt total = 6 mois pour se remettre et encore 6 mois pour retrouver son niveau d'avant...
Donc oui soyons patient avec ce joueur talentueux, travailleur mais qui a déjà sacrément morflé!
Posté 19 février 2021 - 17:20
15 mois d'arrêt avec les pros
C'est même le double en fait... 6 mois d'arrêt total = 6 mois pour se remettre et encore 6 mois pour retrouver son niveau d'avant...
Donc oui soyons patient avec ce joueur talentueux, travailleur mais qui a déjà sacrément morflé!
Posté 19 février 2021 - 18:00
Titulaire demain !
Posté 19 février 2021 - 19:02
Hâte de le revoir. Il doit avoir faim !
Posté 19 février 2021 - 22:33
Posté 20 février 2021 - 09:11
Un petit article sur Samuel dans LM du jour (20/02/2021)... https://www.lamontag...LAnia5xLkRJU8IY
Posté 20 février 2021 - 09:19
Un petit article sur Samuel dans LM du jour (20/02/2021)... https://www.lamontag...LAnia5xLkRJU8IY
Merci. Bravo à lui.
Posté 20 février 2021 - 11:26
Posté 20 février 2021 - 12:05
j'espère qu'il en a fini avec cette blessure pour qu'il puisse nous montrer tout son talent pendant très longtemps!
c'est un jeune très courageux et j'aurai moi aussi un œil sur lui et je serai très indulgent sur ses premiers matchs ,je pense qu'au printemps il fera très mal!
0 members, 0 guests, 0 anonymous users