Cancoriet a quand même de la chance que ça aille au bout vu le surnombre qu'il bouffe.
ça symbolise bien ses carences techniques.
Alors je vais aller un peu a l'inverse de beaucoup de commentaires, mais pour moi il fait le bon choix (ou en tout cas c'est pas si mauvais). Il y a un enorme surnombre au depart, mais il choisit de ne pas donner a ses cotes (Jedra), et de ne pas tenter la sautee (Dessaigne). La passe pour Jedra etait sans doute la meilleure option sur toute l'action, et faisable. La sautee pour Dessaigne, perso je prefere que Canco ne la tente pas: c'est typiquement le genre d'action ou t'as un 5 contre 1, et le joueur veut ecarter tres vite, mais la passe est un peu haute / un peu derriere, elle arrete toute ta ligne d'attaque, et le temps que le ballon arrive tous les defenseurs ont glisse.
Une fois qu'il a pris la decision de ne pas donner a Jedra en revanche je pense pas qu'il ait de meilleur choix: il choisit de jouer son duel, et il fixe 3 defenseurs de plus. Alors oui, dans un scenario ideal, une fois qu'il a gagne son duel, il passerait apres contact pour un 4 vs 0. Mais ca va quand meme tres vite, et quelque part je prefere qu'un mec comme Cancoriet ne cherche pas a faire le Harlem Globe Trotter, et reste dans un schema plus "sur" point de vue conservation: il a gagne son duel, fixe 3 defenseurs, il assure un passage par le sol propre pour permettre une liberation rapide. Et d'ailleurs, meme si ca passe par le sol, Behe peut enchainer en a peine une seconde, donc c'est pas un passage au sol qui te ralentit vraiment.
Le choix de Behe est tres bon aussi, et pour moi il ressemble a celui de Raka sur son premier essai. Aujourd'hui les defenses ont tendance a enormement glisser vers l'exterieur, et quand tu arrives (en tant qu'attaque) a les mettre un peu sur le reculoir, ca ouvre d'enorme portes a l'interieur. Le fait qu'on le fasse 2 fois sur ce match n'est pas un hasard je pense, ca sent le cote travaille.