Je sais pas, au hasard une capacite a finir les actions, une capacite a etre bien place et venir au soutien du porteur de balle parce qui'l sent bien les coups, et une solidite a la fois en attaque et en defense ? Je veux bien qu'il ait pas encore prouve autant que Penaud ou Raka, mais faudrait pas avoir la memoire trop courte non plus ....
tu as raison sur ses qualités pour finir ses actions et je trouve qu'il arrive à faire des changements d'appui à une haute vitesse. Mais pour le reste, c'est moyen, surtout quand on regarde son jeu sans ballon. On peut prendre un action de temps en temps avec des matchs où il est bon mais il faut regarder la globalité. Au centre quand tu as moala et toeava effectivement tu as plus de brèches dans les défenses comme sur t'as vidéo. Là aujourd'hui c'est lui qui doit les créer en fonction de qui il a en face et de ses qualités. Le match contre le lou il y a des situations sans parler du premier essai qui me dérangent. Surtout en TOP 14. Je ne me focalise pas sur ce joueur. je retrouve exactement les problèmes chez d'autres joueurs.