Le match est Figeac dimanche 15h.match à Capdenac(46)
https://www.lamontag...igeac_13581237/
Posté 11 juin 2019 - 19:33
Posté 12 juin 2019 - 13:26
Posté 12 juin 2019 - 19:09
Il me semble qu'à Figeac, le stade s'appelle , stade du Calvaire
Posté 12 juin 2019 - 22:36
Oui à figeac... 2H38 d'Issoire, 2h39 de Pamiers. Pouvaient pas faire mieux.. On a un léger avantage, on pourra partir plus tard d'une minute.
Figeac, c'est presque chez nous, c'est pas loin du Cantal et on compte sur les cantalous pour venir nous encourager. Mais aussi sur le club de Figeac et celui de Decazeville qui nous a fournit Freddy Cabantous, alors qu'on avait rien fait de mal et qu'on avait été bien gentil..
On veut du monde, on veut du bruit et surtout, on veut une place en finale..
Salut, si cela s'était passé du côté de Béziers je serais bien venu mais là ça fait un brin loin. je suivrais pas la pensée.
Visiblement Pamiers c'est du lourd mais ils ont eu des hauts et des bas dans la saison régulière de la poule 5
Posté 12 juin 2019 - 22:49
Oui à figeac... 2H38 d'Issoire, 2h39 de Pamiers. Pouvaient pas faire mieux.. On a un léger avantage, on pourra partir plus tard d'une minute.
Figeac, c'est presque chez nous, c'est pas loin du Cantal et on compte sur les cantalous pour venir nous encourager. Mais aussi sur le club de Figeac et celui de Decazeville qui nous a fournit Freddy Cabantous, alors qu'on avait rien fait de mal et qu'on avait été bien gentil..
On veut du monde, on veut du bruit et surtout, on veut une place en finale..
Si cela s'était passé du côté de Béziers, je serais bien venu mais la ça fait un brin un peu loin. De tout cœur impressionné par le parcours et donc derrière vous par la pensée.
Pamiers, visiblement c'est du épais mais bon à ce niveau y'a plus guère de touristes. J'ai un peu suivi car ils étaient dans la Poule 5 avec les audois de Castelnaudary et ils ont eu des très bas et des très hauts en se qualifiant quasiment à l'ultime journée.
Posté 13 juin 2019 - 17:13
Si cela s'était passé du côté de Béziers, je serais bien venu mais la ça fait un brin un peu loin. De tout cœur impressionné par le parcours et donc derrière vous par la pensée.
Pamiers, visiblement c'est du épais mais bon à ce niveau y'a plus guère de touristes. J'ai un peu suivi car ils étaient dans la Poule 5 avec les audois de Castelnaudary et ils ont eu des très bas et des très hauts en se qualifiant quasiment à l'ultime journée.
C'est parfois un facteur qui fait accéder au "Graal" !
Posté 16 juin 2019 - 15:51
Énorme fin de match de l'USI qui s'impose 25-23 face à Pamiers en demi-finale de Fed 2. Menée d'un point à une minute de la fin, la pénalité sur plaquage heut au 40 m est passée par le buteur mauvais noir. Derrière, dans les arrêts de jeu, pénalité pour Pamiers aux 25 m près de la touche pour une faute issoirienne sur le maul. Le ballon frappe le poteau, Issoire récupère et c'est fini. Énorme mental des riverains de l'Allier.
Posté 16 juin 2019 - 15:52
Posté 16 juin 2019 - 15:58
Bravo aux issoiriens. le club touche les dividendes de ses investissements réalisés depuis de nombreuses années.
Posté 16 juin 2019 - 16:02
Pffffiou quelle fin de match.
Bravo aux 2 équipes, quel coeur !!!
Posté 16 juin 2019 - 16:08
Juste je rajoute qu'après la pénalité sur le poteau, Pamiers récupère et tente le drop, contré par les Issoriens ce qui a rajouté l'ultime coup de stress.Énorme fin de match de l'USI qui s'impose 25-23 face à Pamiers en demi-finale de Fed 2. Menée d'un point à une minute de la fin, la pénalité sur plaquage heut au 40 m est passée par le buteur mauvais noir. Derrière, dans les arrêts de jeu, pénalité pour Pamiers aux 25 m près de la touche pour une faute issoirienne sur le maul. Le ballon frappe le poteau, Issoire récupère et c'est fini. Énorme mental des riverains de l'Allier.
Posté 16 juin 2019 - 16:12
Juste je rajoute qu'après la pénalité sur le poteau, Pamiers récupère et tente le drop, contré par les Issoriens ce qui a rajouté l'ultime coup de stress.
Et vous faites bien ! Effectivement, cette fin de match a été irrespirable. Quelle frustration pour Pamiers, quelle performance pour l'USI.
Posté 16 juin 2019 - 16:18
C'est disponible sur sport Auvergne. Le commentateur à tout donné ! Super moment! Bon, la finale, va falloir la jouer...Pour ceux qui ont loupé Issoire sur Sport Auvergne, il faut absolument regarder les 10 dernières minutes. Grand moment. Un final incroyable. J'étais faché avec le rugby depuis hier soir. Je ne le suis plus.
Victoire d'Issoire de 2 pts. Finale contre Rumilly à priori.
Posté 16 juin 2019 - 17:04
Posté 16 juin 2019 - 17:28