Aller au contenu

Photo

Fédérale 2,Poule 8, 2018-2019. usi-r3ca-rcv

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#331 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 355 messages

Posté 11 juin 2019 - 19:33

match à Capdenac(46)

Le match est Figeac dimanche 15h.

https://www.lamontag...igeac_13581237/

#332 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages

Posté 12 juin 2019 - 13:26

Oui à figeac... 2H38 d'Issoire, 2h39 de Pamiers. Pouvaient pas faire mieux.. On a un léger avantage, on pourra partir plus tard d'une minute.
Figeac, c'est presque chez nous, c'est pas loin du Cantal et on compte sur les cantalous pour venir nous encourager. Mais aussi sur le club de Figeac et celui de Decazeville qui nous a fournit Freddy Cabantous, alors qu'on avait rien fait de mal et qu'on avait été bien gentil..
On veut du monde, on veut du bruit et surtout, on veut une place en finale..

#333 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 juin 2019 - 19:09

Il me semble qu'à Figeac, le stade s'appelle , stade du Calvaire  :D  :D

#334 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 12 juin 2019 - 22:36

Oui à figeac... 2H38 d'Issoire, 2h39 de Pamiers. Pouvaient pas faire mieux.. On a un léger avantage, on pourra partir plus tard d'une minute.
Figeac, c'est presque chez nous, c'est pas loin du Cantal et on compte sur les cantalous pour venir nous encourager. Mais aussi sur le club de Figeac et celui de Decazeville qui nous a fournit Freddy Cabantous, alors qu'on avait rien fait de mal et qu'on avait été bien gentil..

Salut, si cela s'était passé du côté de Béziers je serais bien venu mais là ça fait un brin loin. je suivrais pas la pensée.

Visiblement Pamiers c'est du lourd mais ils ont eu des hauts et des bas dans la saison régulière de la poule 5

#335 Carcabixente11

Carcabixente11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 12 juin 2019 - 22:49

Si cela s'était passé du côté de Béziers, je serais bien venu mais la ça fait un brin un peu loin. De tout cœur impressionné par le parcours et donc derrière vous par la pensée.

Pamiers, visiblement c'est du épais mais bon à ce niveau y'a plus guère de touristes. J'ai un peu suivi car ils étaient dans la Poule 5 avec les audois de Castelnaudary et ils ont eu des très bas et des très hauts en se qualifiant quasiment à l'ultime journée.

#336 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 13 juin 2019 - 17:13

Si cela s'était passé du côté de Béziers, je serais bien venu mais la ça fait un brin un peu loin. De tout cœur impressionné par le parcours et donc derrière vous par la pensée.

Pamiers, visiblement c'est du épais mais bon à ce niveau y'a plus guère de touristes. J'ai un peu suivi car ils étaient dans la Poule 5 avec les audois de Castelnaudary et ils ont eu des très bas et des très hauts en se qualifiant quasiment à l'ultime journée.

C'est parfois un facteur qui fait accéder au "Graal" !  B)

#337 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 juin 2019 - 15:51

Énorme fin de match de l'USI qui s'impose 25-23 face à Pamiers en demi-finale de Fed 2. Menée d'un point à une minute de la fin, la pénalité sur plaquage heut au 40 m est passée par le buteur mauvais noir. Derrière, dans les arrêts de jeu, pénalité pour Pamiers aux 25 m près de la touche pour une faute issoirienne sur le maul. Le ballon frappe le poteau, Issoire récupère et c'est fini. Énorme mental des riverains de l'Allier. 

#338 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages

Posté 16 juin 2019 - 15:52

Pour ceux qui ont loupé Issoire sur Sport Auvergne, il faut absolument regarder les 10 dernières minutes. Grand moment. Un final incroyable. J'étais faché avec le rugby depuis hier soir. Je ne le suis plus.
Victoire d'Issoire de 2 pts. Finale contre Rumilly à priori.

#339 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 16 juin 2019 - 15:58

Bravo aux issoiriens. le club touche les dividendes de ses investissements réalisés depuis de nombreuses années.

#340 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:02

Pffffiou quelle fin de match.

Bravo aux 2 équipes, quel coeur !!!

#341 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:08

Énorme fin de match de l'USI qui s'impose 25-23 face à Pamiers en demi-finale de Fed 2. Menée d'un point à une minute de la fin, la pénalité sur plaquage heut au 40 m est passée par le buteur mauvais noir. Derrière, dans les arrêts de jeu, pénalité pour Pamiers aux 25 m près de la touche pour une faute issoirienne sur le maul. Le ballon frappe le poteau, Issoire récupère et c'est fini. Énorme mental des riverains de l'Allier.

Juste je rajoute qu'après la pénalité sur le poteau, Pamiers récupère et tente le drop, contré par les Issoriens ce qui a rajouté l'ultime coup de stress.

#342 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:12

Juste je rajoute qu'après la pénalité sur le poteau, Pamiers récupère et tente le drop, contré par les Issoriens ce qui a rajouté l'ultime coup de stress.

Et vous faites bien ! Effectivement, cette fin de match a été irrespirable. Quelle frustration pour Pamiers, quelle performance pour l'USI.

#343 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages

Posté 16 juin 2019 - 16:18

Pour ceux qui ont loupé Issoire sur Sport Auvergne, il faut absolument regarder les 10 dernières minutes. Grand moment. Un final incroyable. J'étais faché avec le rugby depuis hier soir. Je ne le suis plus.
Victoire d'Issoire de 2 pts. Finale contre Rumilly à priori.

C'est disponible sur sport Auvergne. Le commentateur à tout donné ! Super moment! Bon, la finale, va falloir la jouer...

#344 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 909 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:04

Bravo.

Je viens de voir la vidéo sur SA: génial

#345 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 16 juin 2019 - 17:28

Les gars, il n y aurait pas un truc qui cloche ?

J ai pris plus de plaisirs devant un match de F2 que devant la finale du Top14...